toyo Posté(e) le 22 août Auteur Signaler Posté(e) le 22 août je me laisserais bien tenter par le noir 😁 il à l'air vraiment pas mal en portrait,et en X5, pour les sujet en mouvement je trouvais déjà le 10 XL très bon,ici ça la 'air encore meilleur. @Virgile toi qui est quotidiennement sur les Pixel's 😁 comparé au 10 Pro XL tu constate un gain en autonomie,ou c'est sensiblement la même chose ? Citer
Virgile Posté(e) le 22 août Signaler Posté(e) le 22 août il y a 29 minutes, toyo a dit : toi qui est quotidiennement sur les Pixel's 😁 comparé au 10 Pro XL tu constate un gain en autonomie,ou c'est sensiblement la même chose ? Ça reste similaire 😉 Citer
Davidsic Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août (modifié) Dédicace a @Brice 😁😜 Modifié le 23 août par Davidsic Citer
Brice Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août Je rêve tellement qu’un jour une batterie explose dans sa tête a se mec 😡 Citer
Davidsic Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août (modifié) C'est littéralement arrivé l'an dernier avec le Pixel 10 Pro Fold ! 😆https://youtu.be/8uS90jakOuw?si=ROgUpd9ToIICvE0y Les 4 Pixel fold sortis ont tous raté le test de flexion a cause notamment des lignes d'antennes qui ne changent pas d'emplacement Je pense que tout les autres concurrents pliants ont mieux résisté sauf le Samsung Z TriFold Modifié le 23 août par Davidsic Citer
Virgile Posté(e) le 24 août Signaler Posté(e) le 24 août https://www.phonandroid.com/le-pixel-11-pro-xl-est-bien-meilleur-en-photo-que-le-galaxy-s26-ultra-selon-ce-test.html?fbclid=Iwb21leAT5LO5wZG9mBWV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHqdfM9UUqeJcagtC7n8dVAiUMVTQbApBZCxSCHVLNHSlOms6du3oaWRe0lZJ_aem_yOefkRm76tD-LbzprVTsZw Citer
naked snake Posté(e) le 24 août Signaler Posté(e) le 24 août En même temps c'est pas étonnant , l'année dernière le 10 Pro/XL était lui aussi meilleur que le S25 Ultra par exemple 🙂 Cette année c'est vraiment l'intégration des filtres/style que je trouve attirant et enfin du mieux pour le mode portrait et son zoom ! Citer
Davidsic Posté(e) jeudi à 11:29 Signaler Posté(e) jeudi à 11:29 Après le "buzz" d'après présentation et bien cette génération 11 c'est juste pour le fait de sortir une nouvelle génération tout les ans Le système led "HiLight" intégré au flash c'est juste inutile car contrairement au led de notification des anciens smartphones ici ça ne fonctionne même pas a l'arrivée d'un message ! Puis comme je l'ai dis qui pose son téléphone face écran !? Smartphone interdit aux "gros joueurs" car le Tensor n'est pas fait pour ça mon bon monsieur, les vidéos de meilleur qualité ça a plus de saveur quand on les envoie dans le cloud (et qu'on a un abonnement Google One)...Bien sur 😏 Votre surcouche Samsung/Oppo/OnePlus et autres c'est de la m***e, si tu n'a pas compris tout ça c'est que tu est un has-been Ce genre de discours bien huilé reviens chaque année et les fanboys sur les réseaux y ont complètement adhéré sans broncher. J'observe ça sur X par exemple Dans le contexte actuelle je pense de plus en plus que les constructeurs devaient remplacer leur modèles tout les deux ans Cela dit et d'une certaine manière j'aime toujours les Pixel mais ils ne sont clairement plus une bonne affaire pour le prix...C'est aussi le cas des concurrents mais c'est encore plus flagrant avec les Pixel je trouve Citer
naked snake Posté(e) jeudi à 14:37 Signaler Posté(e) jeudi à 14:37 Héhé David 😁 je partage un peu ton avis, pour la led " Pixel Glow " je préférais ce nom là 🤣 Mais clairement c'est pas très intéressant et en aucun cas un argument de vente. Mais bon c'est dessus on va dire même si totalement inutile après quelqu'un y trouvera peut être son compte et tant mieux. Je ne testerais pas ce Pixel cette année je vais rester avec le Xiaomi qui me plaît énormément surtout pour la photo je m'en lasse pas ! Mais pour revenir sur le Pixel je trouve que Google reste sur leur continuité et c'est une bonne chose ! Les améliorations ne sont pas énormes mais présente, pour moi c'est une bonne (petite) mise à niveau je dirais. Et super pour l'intégration des style et la possibilité de régler encore par dessus à ton goût c'est top je sais que je ferais uniquement des photos ainsi si je l'aurais 😁 Et en tout auto c'est du Pixel, bon voir excellent quasi dans toute les situations et ça c'est top, tu veux du point & shoot je vais te dire prend le Pixel tu en sera plus que satisfait ! Maintenant ont aime être difficile mais j'émets un peu un avis interrogatif sur les photos à long zoom leur traitement est un peu drôle je trouve , souvent on dirait un effet " peinture " sans trop de détails et voir flou à certains endroits de la photo. Mais bon l'idéal serais de tester moi même 😅 Pour le reste je pense vraiment que tu ne peux pas te tromper en prenant un 11 Pro/XL , c'est vrai que le prix à augmenter de 100€ et ça n'est pas rien et même si on ne le sens peut être pas au quotidien mais on repasse à 12Go de ram à la place des 16Go aussi. Ou faut prendre la version 512Go mais bon, plus cher encore alors aussi 😅 Maintenant passer d'un 10 Pro XL voir un 9 Pro XL sur le 11 Pro XL est ce que ça en vaut la peine peut être pas tant que ça mais c'est la même chose pour pas mal d'autre marques coucou Samsung Galaxy S Ultra 😁 par exemple. L'offre de lancement en ce moment avec la reprise ça reste intéressant tout de même ! Il doit être fort sympa ce Pixel 11 Pro mais je vais attendre de voir le 12 l'année prochaine en attendant je reste Team Xiaomi 😁 Citer
Davidsic Posté(e) jeudi à 17:50 Signaler Posté(e) jeudi à 17:50 On est d'accord ! ☺️ Je vois qu'il y a encore des jeux qui tournent très mal ou avec un bug d'affichage tout comme le Pixel 10 Pro XL, il semble qu'une maj devrait débloquer Genshin Impact car en l'état ça semble catastrophique. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la partie graphique mais ce n'est pas idéal en l'état Perso je ne joue pas sur mobile donc ça passerait probablement pour mon usage car ils optimisent bien l'OS pour un usage "normal" (a l'exception du passage du Pixel 8 Pro sous Android 14 😆) , qui dit usage normal pointe "l'utilisateur moyen"...Mais c'est un flagship avec le prix qui va avec ! Je suppose que Google devrait satisfaire une clientèle plus large Comparaison fantaisiste : c'est un peu comme si on enlevait 450 ch a une Ferrari 296 GTB tout en conservant son prix élevé en disant qu'elle reste belle et qu'elle dépassera de toute façons les 200 km/h que c'est largement suffisant, qu'elle reste agréable a conduire blablabla 😅 Citer
Brice Posté(e) jeudi à 19:19 Signaler Posté(e) jeudi à 19:19 J’ai pris un Pixel 11 pro fold tout en sachant que ce n’était pas le meilleur du marché aussi bien en autonomie qu’en finesse ou autres en me disant au pire je teste et si ça me convient pas je le renvoie 🤪 et bien malgré que ce ne soit pas le meilleur je sais déjà qu’il va rester avec moi 🤙 Je ferais un retour complet plus tard mais j’adore ce fold 👌 Citer
Davidsic Posté(e) hier à 20:35 Signaler Posté(e) hier à 20:35 (modifié) Citation Le Google Pixel 11 est dépourvu de la prise en charge matérielle, logicielle et micrologicielle du MTE (Memory Tagging Extension), une protection de sécurité ARM présente depuis le Pixel 8.Ce qu'est le MTEProtection mémoire : Une fonction matérielle d'ARM qui détecte les corruptions de mémoire en temps réel lors des accès.Barrière de sécurité : Un rempart majeur contre les exploits distants et les logiciels espions, utilisé en profondeur par des systèmes comme GrapheneOS.Conséquences et impactAbandon de GrapheneOS : L'équipe de développement de GrapheneOS a indiqué ne pas pouvoir porter le système sur la gamme Pixel 11 en raison de cette absence matérielle, déconseillant officiellement l'achat de ces modèles pour les utilisateurs exigeants en matière de sécurité.Alternatives de Google : Le Pixel 11 introduit d'autres nouveautés (comme une puce Titan M3 renforcée ou un démarrage sécurisé post-quantique), mais cela ne compense pas l'absence de MTE une fois le téléphone déverrouillé L'équipe de GrapheneOS suggère que Google pourrait avoir abandonné cette fonctionnalité de sécurité essentielle pour « faire des économies ». https://www.androidauthority.com/no-grapheneos-google-pixel-11-3704622/ Article en français https://www.frandroid.com/marques/google/3226177_grapheneos-abandonnerait-les-pixel-11-faute-dune-protection-essentielle Modifié il y a 11 heures par Davidsic Citer
Messages recommandés