Brice Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Le 27/08/2026 à 21:19, Brice a dit : J’ai pris un Pixel 11 pro fold tout en sachant que ce n’était pas le meilleur du marché aussi bien en autonomie qu’en finesse ou autres en me disant au pire je teste et si ça me convient pas je le renvoie 🤪 et bien malgré que ce ne soit pas le meilleur je sais déjà qu’il va rester avec moi 🤙 Je ferais un retour complet plus tard mais j’adore ce fold 👌 La girouette a encore changé d’avis lol je n’ai rien à reprocher concrètement a ce Fold mais son autonomie et sa vitesse de charge font que je ne peut pas le garder … qu’il manque d’autonomie je peux le concevoir mais dans ces cas la mettre une bonne vitesse de charge 😅 je ferait un retour demain mais sans le problème d’autonomie je ne serait pas reparti sur un V6 car même si concrètement le Pixel Fold est beaucoup moins bon j’aurais sans problème garder ce dernier 👌 Citer
Messages recommandés