Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci Virgile, j'ai été un peu induit en erreur par des photos ou plutôt des images comme celle ci ou ça semble vert clair

6a7d11c0ef64f.thumb.png.0197f44e6172a73d3034509f217a4117.png

Une prise en main de l'apn du Pixel 11 Pro XL avec des exemples dont des portraits au zoom X5 et avec les nouveaux filtres éditables les "looks" (ça ressemble au profils éditables Hasselblad et autres du mode expert du Find X9 Ultra)

Modifié par Davidsic
Posté(e)
Il y a 9 heures, Davidsic a dit :

Une prise en main de l'apn du Pixel 11 Pro XL avec des exemples dont des portraits au zoom X5 et avec les nouveaux filtres éditables

Ils vont se faire taper sur les doigts 😄

Posté(e)
Il y a 4 heures, Virgile a dit :

Ils vont se faire taper sur les doigts 😄

Malheureusement ils s’en tape car ils vont toucher de l’argent avec les pubs et les vues … il faudrait des amendes a quelques millions pour qu’ils arrêtent 🤪

Posté(e)

Surtout vu le nombre de vidéos qui circulent qui montre quasiment tout 😅

En parallèle il à l'air bien sympa ce 11 Pro/XL.

L'intégration des filtres/style et autres réglages pour la photo avec le traitement de Google ça peux donner de très bon résultats j'ai l'impression ! 🙂

Posté(e)

Moi c’est con c’est les couleurs qui me font craquer 😅 j’adore aussi mon V6 pour ça et ça change des couleurs ternes type Apple et Samsung 😅 punaise si je commence a prendre des mobiles pour la couleur c’est que je deviens encore plus con que d’habitude 🤣

Posté(e)

Le noir semble plaire car le cadre est mat également, j'aime bien le "blanc" aussi

Perso je trouve ça bien que certains journalistes et sites ne respectent pas l'embargo car évidemment certaines reviews avant l'heure pourraient influencer négativement les précommandes par rapport a certaines faiblesses mise en avant...Pas que j'ai envie qu'il se vende mal mais d'être mieux au courant avant d'acheter

Des faiblesses perdurent depuis quelques générations comme par exemple des résolutions a maximum 1080p pour certains modes vidéo, des problèmes graphique du GPU rendant certains jeux carrément incompatibles, des performances brutes en retrait avec le processeur Tensor

Le processeur "sous motorisé" n'est pas un problème en soi mais pour ceux qui gardent leur mobile longtemps ça aide

Comme la Pixel Watch 4 la 5 en 45mm rend bien dont celle des photos de Virgile avec le bracelet métallique 

Le Pixel 11 Pro XL est tentant pour moi vu les 400€ extra pour la reprise du 8 Pro mais comparé a mon Find X9 Ultra...Why ? ça c'est une autre question 😁

Posté(e)
il y a une heure, Davidsic a dit :

Comme la Pixel Watch 4 la 5 en 45mm rend bien dont celle des photos de Virgile avec le bracelet métallique 

C'est la 41mm que j'ai (comme chaque année, je ne veux pas de la 45mm, trop grosse).

Le bracelet acier, je l'ai acheté sur le Google Store la semaine dernière (un peu plus de 200 euros), je le voulais depuis longtemps.

Posté(e)

En effet naked ça peut être une raison valable mais c'est seulement dans des situations assez spécifique car la plupart du temps je suis content de l'apn du Oppo

Cela dit je vais regarder de près les tests/reviews/comparaisons sérieuses si il y en a avant le 1er septembre (date de fin des avantages de précommandes) et sur X surtout avec les premiers utilisateurs servis dont certains partagent beaucoup d'impressions, comparaisons ect...

Pour l'écran je ne m'en fait pas car celui du Pixel 8 Pro est toujours très bon mais besoin de savoir sur l'apn de jour/nuit, zoom X10/X20, haut-parleurs, autonomie, les trucs habituels en somme 😁

Ok Virgile 

Posté(e)

Je vais le prendre pour remplacer mon 8 en backup et prendre des photos si un jour j’ai l’occasion de pouvoir bouger 🤣