Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le gorilla glass vendu par tous c’est juste de la merde (ou leur équivalent peut importe le nom) … alors oui ça résiste mieux a la casse mais ça se raye aussi très facilement même si on est deux dans le monde a ne mettre aucune aucune protection avec Virgile 😅 j’ai encore essayé les coques et les protection écran et ce n’est pas pour moi 😅 j’ai gardé la protection sur l’iPhone car posé en Apple Store et elle est galère a retirer 🤣

il n’y a que Honor qui a fait un des écrans externe quasi incassable ou qui ne se raye pas mais pas sur tout les modèles 

Par contre pour les montres le saphir est ce qu’il a de mieux que ce soit en chute ou en rayure mais clairement grosse montée en prix et encore plus sur un verre bombée 🤪 donc je comprend le choix de Google sur ce coup la 😀

J’ai vendu mon V6 a un très bon prix pour prendre ce Pixel 11 pro XL j’espère que je ne serait pas déçu mais je ne suis pas trop inquiet j’adore Android stock …  Si Apple ne sort pas de Fold comme on commence a l’entendre beaucoup pour l’Europe je prendrais l’iPhone Air 2 car je ne veux plus de mobile en aluminium peint ça tient jamais et sur des mobile a ce prix c’est inadmissible 😡

Et pour mes rendez vous long en hôpital je prendrai une tablette Android de 9 pouces car l’iPad mini en écran est largement dépassé par beaucoup de tablette Android (et c’est juste pour regarder des films quand j’ai des soins de 1h ou plus …) 

Posté(e) (modifié)

Je m'en doute mais maintenant tu sais pourquoi pas de verre saphir...Donc on comprend bien que c'est principalement pour des raisons de couts et bénéfices avant tout. Topic dédié https://www.planete-smartphones.fr/forum/topic/5732-depuis-montres-et-objets-connectés/page/57/#comment-176055 pour les montres connectées et smartwatch 

Modifié par Davidsic
Posté(e)

D'apres Android Authority, la plus grosse evolution par rapport au 10 Pro XL semble être l'autonomie.

Les differences en photos (entre 10 Pro XL et 11 Pro XL) sont surtout sur le zoom x5, et de nuit.

Peu (ou pas) de difference en plein jour.

Je vais garder mon 10 Pro encore quelques mois, avant de changer 😁 

Posté(e)

L'autonomie, je confirme. 

Et pour le XL, la vitesse de charge, c'est flagrant. 

A partir d'aujourd'hui, je publie des photos prises par ces nouveaux Pixel dans le topic dédié 🙂

Posté(e)

Merci Virgile pour cette confirmation.

J'ai regardé tes photos dans le topic dédié et certains testeurs sur YT, disent que les couleurs sont plus naturelles (moins chaudes que sur le 10 Pro XL, en particulier).

Est-ce que tu l'as remarqué également ? 

Posté(e)

Non, je n'ai pas remarqué ce changement. 

En tout cas, pas par défaut. 

Avec les nouveaux filtres que l'on peut mettre en automatique, oui par contre. 

Posté(e)

Virgile pour le coup toi qui à passer l'année dernière avec le 10 Pro XL et maintenant sur le 11 Pro/XL sans parler des filtres ect , trouve tu du mieux en photo où c'est assez similaire ? 

Posté(e)

Ça reste proche mais les fonctionnalités en plus font la différence : zoom x120 et plus globalement la meilleur qualité avec le zoom, les filtres, Magic Capture. 

Après c'est toujours pareil, rien de révolutionnaire mais des évolutions appréciables. 

Posté(e) (modifié)

En tout cas avec cette génération ils ont visiblement beaucoup amélioré le mode portrait, pour le fait de pouvoir (enfin) utiliser ce mode avec le zoom optique X5 mais aussi pour la détection des contours et la qualité de la découpe du sujet

Modifié par Davidsic
Posté(e)

Pour l’instant très content de ce Pixel 11 Pro XL 👌 la prise en main est vraiment bonne et retrouver Android stock fait plaisir aussi 👌

Bon après je cache pas que je me tâte a prendre la version Fold 🤣 je sait que ce ne sera pas le meilleur Fold du marché mais jamais testé la version de Google sur ce format des pliants  …