Brice Posté(e) hier à 08:28 Signaler Posté(e) hier à 08:28 Le 27/08/2026 à 21:19, Brice a dit : J’ai pris un Pixel 11 pro fold tout en sachant que ce n’était pas le meilleur du marché aussi bien en autonomie qu’en finesse ou autres en me disant au pire je teste et si ça me convient pas je le renvoie 🤪 et bien malgré que ce ne soit pas le meilleur je sais déjà qu’il va rester avec moi 🤙 Je ferais un retour complet plus tard mais j’adore ce fold 👌 La girouette a encore changé d’avis lol je n’ai rien à reprocher concrètement a ce Fold mais son autonomie et sa vitesse de charge font que je ne peut pas le garder … qu’il manque d’autonomie je peux le concevoir mais dans ces cas la mettre une bonne vitesse de charge 😅 je ferait un retour demain mais sans le problème d’autonomie je ne serait pas reparti sur un V6 car même si concrètement le Pixel Fold est beaucoup moins bon j’aurais sans problème garder ce dernier 👌 Citer
toyo Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures (modifié) pour ma part je le trouve vraiment bon ce Pixel 11 Pro XL 🙂,comme un bon vin qui se bonifie d'année en année. très bonne finition comme tjs 👍. un superbe écran, résolution,luminosité,excellent calibrage. j'aime bcp la prise en mains, perso le poids sur un smartphone ne m'a jamais dérangé,super agréable à utiliser,un régal au quotidien. le son des HP, et surtout en communication ( mieux que sur mon ancien S26U par ex.. ).très appréciable. étant un utilisateur classique ,je ne joue pas , pas de montages vidéos ou autres, pas eu de chauffe pour le moment 👍. excellent en photo, j'aime vraiment bcp le rendu des Pixel(s) , son X5 est top ,la possibilité de faire du portrait en X5 👍 je l'apprécie dans toutes les conditions,pour moi,en dehors de certains modèles chinois,ce Pixel reste la référence en photo,c'est le meilleur. vraiment un passe partout ,excellent sur les sujets en mouvement,etc.....pour faire simple il est bon partout,tu sais que tes photos seront réussie quand tu pars avec un Pixel 👍. ce que j'apprécie un peu moins : la hausse de prix ( mais qui touche toute les marques ) , et propre à mon utilisation, la taille d'affichage , j'ai du augmenter d'un cran la police d'écriture, pour être plus à l'aise, ce que je ne dois pas faire sur d'autres modèles, et petit point sur l'autonomie, qui n'est pas mauvaise, mais qui reste inférieur face à la concurance. oui, pas de grosses évolutions comparé à celui de l'année dernière ,mais c'est un top smartphone,faut être difficile pour ne pas l'apprécier 🙂 Modifié il y a 6 heures par toyo Citer
Davidsic Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Merci toyo pour ce retour 👌 Entre temps GSMarena a publié leur test du Pixel 11 Pro XL https://www.gsmarena.com/google_pixel_11_pro_xl-review-2994.php et du Pixel 11 Pro https://www.gsmarena.com/google_pixel_11_pro-review-2996.php Modifié il y a 3 heures par Davidsic Citer
Messages recommandés