Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia Play


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carrément pas d'accord avec le test :)

 

Perso déjà je trouve vraiment pas que bruce lee soit si nul que ça bien au contraire il n'y as pas de ralentissement et quand même d'assez bonnes textures dans l'ensemble rolleyes.gif FIFA par contre est un peu raté c'est clair :cry:

 

Maintenant c'est le début et je pense bientôt on auras des très bon jeux dessus :wink:

 

Et pour l'ergonomie franchement pour des jeux ou on se sert pas de tactile et bien il n'y as pas mieux dans ce domaine et faut bien comparer ce qui est comparable c'est a dire ne pas comparer le Play avec des consoles qui sont faites pour ça...

 

Faudrait un jour que ceux qui fassent des tests commencent a comparer ce qui est comparable...C'est a dire arrêter de comparer tout les smartphones tactile a l'iPhone, toutes les tablettes a l'iPad, et comparer un smarphone orienté jeu a une véritable console de jeu :laugh:

 

Je ne pense pas que le Xperia play est vocation a remplacer une PSP ou même une DS :) et contrairement a ce que pense les deux "testeur" je pense que se produit vas bien se vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je m'éclate avec Bruce Lee :laugh:

 

Et je pense que si certain jeux de la Playstation 1 sont porté comme l'odyssée d'abe entre autre et bien ce smartphone feras un véritable carton chez les anciens gros gamer comme moi :)

 

Moi je dit bien joué SE de lancer un mobile comma ça wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses!

 

Mais c'est bon, enfin dispo sur leur site à 199 ou 299€ selon forfait

je bloque juste pour le avoir le n° de RIO sur le serveur vocale d'orange (527) qui annonce un soucis technique...

 

Sinon c'est le modele blanc, perso je l'aurai pris en noir mais il est très bien aussi en blanc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...