Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia Play


Saga

Messages recommandés

Par contre j'aimerai bien qu'ils fassent des reduction pour ceux qui ont acheter des jeux sur le psn, possedant moi meme une ps3 et une vieille psp...

Bonjour,

 

Par curiosité, combien coûte en moyenne un jeu de PSone sur le PSN ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les jeux psone sur le psn coutent entre 2€50 et 10€, 5€ pour crash bandicoot et 10€ pour les final fantasy (le VII par exemple).

Perso en tant que membre du PSN+ (abonnement à l'annee) j'ai eu acces à 8jeux psone depuis sont lancement, mais pas de choix des titres.

 

Je n'ai rien contre repayer pour des jeux que j'ai deja, mais cela depend aussi si les jeux sont optimiser/améliorer pour le Play.

D'ailleurs je pense que je me prendrai crash bandicoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour l'info. ;) Le prix reste raisonnable, mais ça peut rebuter de payer à nouveau pour un jeu qu'on a déjà acheté "physiquement" sous forme de CD Playstation.

 

(Le Crash Bandicoot était super, je l'avais aussi celui-là. tongue.png ) Pour l'optimisation, cela me fait penser que j'ai essayé de jouer à Oddworld sur un big écran plat et ça m'a un peu déçue. Les anciens jeux ne sont pas faits pour les grosses résolutions style TV, par contre, ça devrait bien passer sur les consoles portables/le Xperia Play. :grin:

 

Simple curiosité encore, j'ai une question pour Virgile (j'ai cherché dans le topic et sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse) :

>>> Est-ce que le Xperia Play aura accès au Playstation Store pour télécharger des jeux de PSOne ? (J'ai l'impression que oui quand je lis "Accédez à des milliers de titres pour une liste toujours plus fournie de jeux proposés par les plus grands éditeurs mondiaux dont les jeux PlayStation®." sur le site de SE) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait ok avec toi, sur grand écran (102cm pour moi) les jeux psone sont trop moche, mais sur le play ca devrai etre correct.

 

Je ne pense pas au psn sur le play (du moins pour l'instant), mais un market du même genre.

 

Virgile va nous donner plus de détails, mais c'est vrai qu'il pourrai très bien proposer aussi des vidéos, films/bande-annonce (comme sur la ps3).

Après tout dépend si le téléphone se vend bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Simple curiosité encore, j'ai une question pour Virgile (j'ai cherché dans le topic et sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse) :

>>> Est-ce que le Xperia Play aura accès au Playstation Store pour télécharger des jeux de PSOne ? (J'ai l'impression que oui quand je lis "Accédez à des milliers de titres pour une liste toujours plus fournie de jeux proposés par les plus grands éditeurs mondiaux dont les jeux PlayStation®." sur le site de SE) :)

 

Non malheureusement :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour la réponse Virgile. ;)

 

@ DmC : moi c'était sur une télé 107cm, donc même effet que toi. :grin:

 

Je pense que le Xperia Play va bien se vendre : pour des joueurs occasionnels ça évite le double emploi et l'investissement d'une console dédiée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia PLAY: un véritable téléphone portable de jeux

 

 

Avec le Xperia PLAY, Sony Ericsson a mis au point le premier portable qui incite à se laisser doubler quand on fait la queue, puisque l’appareil allie une véritable console de jeux à un smartphone.

 

 

Le dernier-né de la gamme Xperia offre l'ensemble de ce qu'un smartphone moderne peut offrir: téléphone, appareil photo, mails et internet. Il suffit de faire coulisser le clavier pour que la face jeu du Xperia PLAY se dévoile. On y retrouve les boutons d'une manette de Playstation classique, le cercle, la croix, le X et le triangle, qui permettent à Bruce Lee d'attaquer le Dragon Warrior avec précision et d'accéder au niveau supérieur. Le Xperia PLAY offre aussi la possibilité de jouer aux courses autoportables en mode multijoueurs par Wifi.

 

Sony Ericsson ayant coopéré avec de nombreux leaders du jeu vidéo, le Xperia PLAY s’avère, à l’heure actuelle, le seul smartphone du genre sur le marché. Il est proposé en noir et en blanc sans abonnement au prix de CHF 879.-.

 

 

 

bluewin.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez chiant, je viens d'appeler virgin mobile: rupture de stock temporaire, faut encore attendre snif...

 

Virgile, si tu as des infos sur leur arrivé en stock? parce que je me faisais livré chez moi normalement, mais la semaine prochaine je reprend le taff, sinon je vais les appeler tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FCC publie le manuel de l’utilisateur du Xperia Play SE chez Verizon

 

La FCC a publié le manuel de l’utilisateur du futur smartphone Sony Ericsson Xperia Play chez Verizon – il fait à peine 19 pages, ce qui signifie qu’il n’est pas complet, mais ça va prendre du temps avant qu’on voit le truc en entier. Dans le manuel, on peut confirmer que le Xperia Play sera pré-chargé de Bing Mobile, V CAST Media Manager de Verizon, V CAST Music avec Rhapsody, et VZ Navigator. Bien entendu, il y a également Skype Mobile pour le Play via un téléchargement si vous avez vraiment besoin de rester en contact avec les autres en utilisant les services VoIP.

 

fcc-manual.jpg

 

Bien qu’il y ait une brève mention des jeux pour le Xperia Play, c’est juste pour dire aux utilisateurs d’aller sur Android Market pour le téléchargement des jeux.

 

Source : fr.ubergizmo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Caro :laugh:

 

sympas la liste des jeux:

http://www.ubergizmo.com/2011/04/full-lineup-of-xperia-play-games-unveiled-global-launch-imminent/

medievil je l'avais aussi sur ma psone et plus récemment sur ma ps3

 

 

Virgile, je pense que tu n'as pas d'infos sur les stocks de Virgin Mobile, donc je patiente...

 

Par contre as tu des infos sur la fonction "noise cancelling"?

 

je suppose que c'est une fonction qui permet de reduire les bruits exterieur, mais est ce uniquement quand on utilise le casque livré avec?

peut être qu'on peux branché un autre casque via le kit main libre? c'est un casque intra-auriculaire?

 

 

J'ai un vieux baladeur sony (2-3ans maxi) qui possedait une fonction de ce type, et j'appréciais beaucoup cette fonction, surtout dans les transports en commun, même si je me suis habitué au casque bluetooth stereo sans fils...

 

Merci d'avance de tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...