Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia Play


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fait la maj, mais depuis je n'ai quasiment plus aucun tag (surtout les jaquettes) dans le lecteur media, je vais essayer de passer par media go pour voir si tout se remet en place. Sinon je ne comprend pas pourquoi l'appli roland garros d'orange ne veux pas s'installer, à moins que ce soit que je suis pas (ou plus) chez orange...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'appli roland garros faut passer par le wifi je crois, desoler pour le boulet.. (sans doute à cause de la taille de l'application?)

 

pour les tags apres une connection au pc avec media go, cela à l'air mieux, mais par contre le bug des jaquettes differentes pour des mp3 du meme album, n'est pas resolu, snif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Xperia Play vendredi chez Virgin Mégastore à Lieusaint (77), dans un présentoir à côté de la PS3.

J'en garde un bon avis sur ce dernier, mais bon moi et les consoles on s'entend pas tellement... Je suis pas consoles de jeux du tout. :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis surprise, je pensais que tu adorais ça vu que tu as une PSP. :laugh: Du coup j'avais parié au fond de moi que lors de ton renouvellement tu repartirais avec un Xperia Play. J'ai tout faux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Mise à jour disponible pour les PLAY generic/nus et Bouygues.

 

 

Elle apporte quoi comme modif cette maj?

 

Je ne peux pas donner la liste, sorry.

 

Mais en fouillant un peu sur le web tu trouveras sans mal :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis surprise, je pensais que tu adorais ça vu que tu as une PSP. :blush: Du coup j'avais parié au fond de moi que lors de ton renouvellement tu repartirais avec un Xperia Play. J'ai tout faux :birtday:

 

Ah d'accord. :laugh: Mais bon Sony Ericsson ne sera plus pour moi pour le moment. Même si le Arc est intéressant mais il y a des hic (Pas de DivX en natif par exemple, et interface un peu trop simple...) Même s'ils ont fait des efforts sur Android, je ne le sous-estime pas. :pompom:

 

Pour le moment mon changement aura lieu la semaine prochaine. A voir, j'y réfléchis. Peut-être un Galaxy S2 pourquoi pas s'ils me font pas cher le bestiau. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Ericsson lance l'Experience Pack

 

se_xperience_pack.jpg

 

C'est à l'Electronic Entertainment Expo (E3), salon du loisir interactif, que Sony Ericsson a dévoilé l'Experience Pack destiné à son smartphone certifié Playstation Xperia Play. Le pack contient la station d'accueil "DK300 Multimedia Dock" de la marque ainsi qu'un câble audio pour raccordement à un système Hi-Fi et un câble USB de poche. Outre ces accessoires, la boite propose aussi 3 jeux gratuits signés Gameloft à choisir parmi plusieurs titres (Assassin’s Creed - Altaïr’s Chronicles, Uno, Real Football 2011, Modern Combat 2 : Black Pegasus, Let’s Golf! 2, Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction, Brothers In Arms 2: Global Front, N.O.V.A. 2 - Near Orbit Vanguard Alliance et Eternal Legacy) pour profiter pleinement du smartphone.

 

Source : mobifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...