Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia Play


Saga

Messages recommandés

Invité Virgile

Virgile, je pense que tu n'as pas d'infos sur les stocks de Virgin Mobile, donc je patiente...

 

Si, mais je ne peux pas tout communiquer publiquement...

 

 

Par contre as tu des infos sur la fonction "noise cancelling"?

 

"Suppression du bruit" dans les paramètres d'appels, réduit le bruit de fond pendant un appel vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de l'info Caro ;)

 

sympas la liste des jeux:

http://www.ubergizmo.com/2011/04/full-lineup-of-xperia-play-games-unveiled-global-launch-imminent/

medievil je l'avais aussi sur ma psone et plus récemment sur ma ps3

De rien pour l'info. ;)

 

Merci à toi pour la liste hihi. :wink: >>> Il faut absolument que j'essaye ce téléphone à l'occasion. :wink: (Medievil, Destruction Derby et le Crash Bandicoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XPeria Play : Sony s'associe à Game One, qui perd un animateur

 

Comme nous l'avons vu ce matin, la promotion d'un produit via des vidéos peut prendre des formes diverses... et variées. Dernier « coup » en date : Sony Ericsson qui s'associe à Game One pour une vidéo où l'un de ses animateurs se fait tout simplement dépecer à cause d'un Xperia Play.

 

Celle-ci semble être la première d'une série à venir puisqu'un compte dédié a été créé sur DailyMotion : Game Heroes Syndicate (le syndicat des héros de jeux). Dans ce premier opus, on voit simplement un Orc débarquer sur le plateau de l'émission de Julien Tellouck qui finira avec un bras en moins.

 

Un message nous annonce que nos « héros » ont décidé de s'associer pour saboter le lancement de la nouvelle console portable / smartphone. Publiée le jeudi 31 mars, cette vidéo annonçait une suite pour « vendredi prochain » qui n'a semble-t-il pas encore été mise en ligne sur Dailymotion.

 

Un poisson d'avril, ou l'attente du 8 avril ? Quoi qu'il en soit, s'ils veulent d'autres noms de testeurs de jeux à dépecer, on a bien quelques idées en tête... et vous ?

 

Source et lien vers la vidéo : pcinpact.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décroche, y a ta console qui sonne

 

Entre PlayStation et smartphone, l’Xperia Play de Sony débarque cette semaine en Suisse. «Le Matin» l’a testé.

 

 

Attendu par les fans de jeux vidéo, le «PlayStation Phone» de Sony est arrivé. De son vrai nom Xperia Play, il est sorti cette semaine en Suisse. Doté d’un écran tactile et d’une manette coulissante, le produit cherche à séduire autant les joueurs que les amateurs de téléphones portables de dernière génération.

 

Lors de la prise en main, l’Xperia paraît d’une épaisseur raisonnable quand on sait qu’une manette de jeu se cache sous l’écran. Lorsque celle-ci n’est pas utilisée, on se retrouve avec un smartphone tactile très performant. La bonne nouvelle, c’est de voir le téléphone tourner sous Android 2,3, la dernière version du système d’exploitation pour portables de Google. Le géant de Mountain View va peut-être profiter de la locomotive Sony pour voir débarquer de nombreux nouveaux jeux sur sa plate-forme. Ceux-ci seraient alors disponibles sur d’autres appareils tournant également sous Android. Un atout dans la manche de Google face à l’iPhone d’Apple. En ce qui concerne les caractéristiques techniques, l’écran tactile de 4 pouces est plutôt bon, l’appareil photo affiche un 5,1 mégapixels raisonnables et l’appareil est très réactif.

 

Boutons mal placés

Mais ce qui intéresse surtout avec le dernier joujou de Sony, ce sont ses capacités à se transformer en réelle console de jeux. Un simple glissement fait apparaître la manette. Deux boutons supplémentaires sont situés sur le haut de la manette derrière l’écran. Premier bémol, ces deux boutons sont situés trop à l’extérieur, ce qui les rend difficiles à atteindre avec les index. Sony a préinstallé 6 jeux avec l’Xperia: «Crash Bandicoot», «Les Sims 3», «FIFA 2010», «Star Battalion», «Tetris»2 et «Bruce Lee»: Dragon Warriors». Un septième jeu, «Asphalt 6», est disponible en téléchargement gratuit. Hormis les jeux Android classiques, une trentaine de jeux sont pour l’instant disponibles au prix de 5 fr. par titre.

 

Les puristes des consoles de jeux seront sûrement un peu déçus. D’une part la prise en main n’est pas parfaite, on a mentionné le positionnement des boutons. Mais le gros défaut et sans doute la qualité graphique. Sur les jeux testés, notamment sur «FIFA 2010», la réactivité n’est pas toujours au rendez-vous et les détails ne sont pas bien soignés.

 

Si les fonctionnalités de téléphonie sont irréprochables, notamment grâce au bon système d’exploitation Android 2.3, la partie console est moins aboutie. On peut se demander quel est le public visé avec un produit atteignant tout de même 879 fr. sans abonnement. Car les amateurs de jeux vidéo préféreront une console portable plus performante graphiquement, et les joueurs occasionnels se satisferont d’un simple écran tactile.

 

lematin.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Ericsson Xperia Play: premières impressions

 

Sony Ericsson lance ces jours en Suisse l'Xperia Play, c’est-à-dire son cellulaire-console de jeux portable. Première surprise, dès la prise en mains, l’objet, bien qu’en plastique, est nettement mieux fini que les prototypes que j’avais palpé à Barcelone en février.

 

Ce modèle tient bien dans la main et est tout à fait en phase avec ce que fait aujourd’hui Sony Ericsson en matière de design. Si le produit est à peine plus épais qu’un smartphone traditionnel, c’est qu’il cache des manettes de jeux sous son écran tactile coulissant.

 

Côté cellulaire, on a affaire à un modèle haut de gamme qui se comporte très bien sur internet et digère plutôt correctement les vidéos en flash après avoir installé Flash 10.2. Le défilement des menus est rapide, malgré de rares saccades lorsqu’on débloque le mobile. Le son est excellent.

 

Capteur bridé

Côté photo, le capteur de cinq millions de pixels est tout de même bridé par des fonctions plus sommaires que sur l’Arc par exemple. Ainsi, il n’y a pas de zoom numérique. Un peu dommage compte tenu des efforts produits.

 

Côté console, un petit essai sur un jeu avec des vaisseaux spatiaux montre que fluidité et rapidité sont au rendez-vous. D'autres jeux se comportent moins bien. Beaucoup plus de précisions samedi dans l’émission Point Barre sur Couleur 3 dès 09h00 avec le test de Stéphane Laurenceau.

 

 

tsr.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 jours de test je peux vous faire le recap suivant:

 

-points positif:

- android 2.3: très réactif / fluide

- un vrai pad : top pour les emulateurs (sauf pad tactile) (j'ai tester l'emulateur SNES + Amiga) = plein de jeux émulés

- de bon jeux optimiser pour le Play (6 jeux installés) + d'autres dispo sur l'android market

- très beau design (en noir j'adore)

- une bonne autonomie (à confirmer sur la durée)

 

 

-points négatif:

- pas d'affichage du titre du morceau en écoute mp3 sur casque bluetooth (se-mw600) = sans doute que le problème est dû à android (mais SE doit pouvoir y remédier, Virgile fait passer le msg STP)

- un peu lourd et assez épais comparais à mon ancien(X10), mais rentre dans mon étuis du x10.

- pas de processeur double cœur (pas gênant à première vu, et permet de garder une bonne autonomie).

- 1 seul jeu psone: syphon filter (déjà installer), et pour l'instant pas d'autres titres de disponible... (Virgile des infos?)

- pas d'enregistrement video en HD (720p), à moins d'une maj peut etre...?

 

petit problème pour moi: 4 touches physique au lieu de 3, c'est une habitude à prendre...

 

J'ai pu écouter de la zik stocker sur la sd tout en jouant a des jeux sans ralentissement, même en bluetooth!

 

Du coup je suis entièrement satisfait de mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de maj pour moi, mais j'en avais eu une quand j'ai recu mon mobile, il y a environ 1semaine.

 

Virgile doit avoir un changelog mais je ne pense pas qu'il ai le droit de le donner...

 

pour le mw600, cela ne m'étonne pas vu qu'il est sortie il y a deja un moment, mais les normes bluetooth ne bouge pas tant que ça,

 

il y a t il ou il y aura t il une oreilette bluetooth compatible avec l'AVRCP sur le xperia play ???

 

sinon j'attend la sortie du jeu "backstab", dans 2 jours normalement, un topic sur les jeux xperia play?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...