Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia Play


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

J'ai eu la chance d'essayer un peu le Xperia Play la semaine dernière. :D La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est la qualité de l'écran. :laugh: Il est hyper lumineux et très bien défini. Bon, on dit qu'il ne faut pas comparer les consoles de jeux et les téléphones, mais sérieusement, la Nintendo DS prend une grosse claque comparée au Play. :laugh: :laugh: J'ai joué à un jeu (Star Battalion), et c'est bien fluide. :laugh:

 

Pour le reste je m'abstiendrais, parce que je n'ai pas le recul et l'expérience nécessaire pour juger le système Android installé (je n'ai jamais eu de tel Android). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile, est ce que le play est bien compatible dlna ? (d'apres le site sonyericsson il le serai)

 

si oui est ce que tu sais comment cela marche pour partageai la zik (par exemple) de son pc ?

 

désoler j'aurai pu trouver tout seul: il y a "serveur multimedia" dans les programmes, je vais chercher pour le configurer...

Modifié par DmC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites, Virgile, c'est plutôt un client dlna qu'il me faut (pour lire les zik stocker sur mon pc), j'ai tester et telecharger 2play, ça marche bien mais par contre j'aimerai savoir s'il est possible de naviguer dans les zik de son pc, cad sans devoir creer une bibliotheque multimedia sous WMPlayer?

(Sur ma ps3 je peux le faire avec ps3 media server d'installer sur mon pc).

 

Je suis sous windows 7.

 

Desoler si ma question sors un peu du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi Virgile:

le lecteur mp3 est il amené a evolué?

Perso j'en suis content sauf un problème de cover (jaquette), lorsque j'ai des singles avec un cover différent dans un même dossier, il affiche obligatoirement le 1er cover du 1er single, et qu'en je change de single, j'ai le même cover.

J'ai trouvé la solution en mettant chaque single dans un dossier différent, mais c'est pas pratique.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendu par les geeks les plus joueurs depuis longtemps, surnommé «PSP phone» alors même qu’il n’était qu’une rumeur, c’est finalement la gamme de smartphones XPERIA de Sony Ericsson qui l’accueille en l’appelant «Play»…

 

Reprenant le design global de la gamme, soit un grand écran de 4 pouces tactile, une finition séduisante malgré un léger embonpoint de profil, ce modèle dispose de fonctions «téléphoniques» optimales, puisque Sony Ericsson a peaufiné sa copie, avec une surcouche maison de qualité que la marque a rajoutée sur la dernière version Androïd 2.3, particulièrement réactive et efficace.

 

Le surf sur le Web ne décevra personne, de même que toutes les fonctions habituelles que l’on trouve sur un androphone et son appareil photo de 5,1 mégapixels. Mais sa botte secrète, c’est son joypad coulissant sous son écran, configuration que l’on ne connaissait jusqu’à présent que pour un clavier physique: croix directionnelle, quatre boutons de fonctions aux logos géométriques Playstation, zones tactiles remplaçant les sticks analogiques ainsi que les touches R1 et L1 au dos, Select et Start, rien ne manque à l’appel! L’ergonomique du Play est parfaite, et globalement, l’expérience de jeu se révèle complètement changée, puisque l’utilisateur tient pratiquement une PSP en main, qui plus est avec un écran tactile.

 

Sony Ericsson promet une ludothèque qui devrait dépasser les 100 titres très rapidement. Pour l’instant, le line-up offre un mix entre nouveautés tirant parti de la puissance du XPERIA Play et oldies dépoussiérés. Notons au passage que le marché Androïd permet de profiter d’une pléthore de jeux.

 

Le XPERIA Play s’avère donc idéal pour les joueurs, tant occasionnels que hardcore. Si on lui ajoute encore une autonomie permettant d’y jouer près de 5 heures ou de l’utiliser comme téléphone durant deux jours sans recharge, Sony Ericsson fait carton plein sur ce coup, avec le premier téléphone certifié Playstation…

 

FICHE TECHNIQUE:

Dimensions et poids: 119 x 62 x 16 mm, 175 g

Écran: TFT, résistant aux rayures, avec 16,8 millions de couleurs

Résolution et taille: 480 x 854 Pixels, 4 pouces

Caméra: 5,1 mégapixels

Mémoire interne: 400 MB

Carte mémoire: microSD, jusqu’à 32 GB

Processeur: 1GHz

Autonomie en communication: jusqu’à 8h/6h

Autonomie en veille: jusqu’à 425h/413h

Jeux: jusqu’à 5h (selon l’utilisation WLAN)

Réseaux (compatibilité): UMTS/HSPA, GSM/GPRS/EDGE

 

bluewin.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...