Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia Play


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Virgile

En faites, le gars de virgin mobile m'a appelé il y a 1h, ils en avaient bien en stock mais pas longtemps, il me contacte demain des qu'il y en a un en stock...

 

Je viens de vérifier, ils ont bien reçu du PLAY noir et du blanc.

 

Ils sont en entrepôt, faut juste attendre que ce soit redistribué en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes réponses!

 

Je viens de passer commande, j'espere le recevoir vendredi ou samedi, par contre je me suis fait avoir, avec le code promo "PLAY" j'aurai pu avoir 50€ de reduc en plus (ce qu'il le fait à 99€ en comptant l'autre reduc)...

 

pour la compatibilité avec les émulateurs, pas d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71 jeux optimisés à la sortie de l'Xperia Play

 

Les reports de sortie ont parfois du bon. Notamment quand cela permet à l'Xperia Play de Sony Ericsson de disposer de 71 jeux optimisés et certifiés dès la sortie du smartphone (au lieu des 50 annoncés initialement par le constructeur). Cnet Asia a dressé la liste complète des titres Android, optimisés pour tirer partie du hardware spécifique de l'Xperia Play, qui seront proposés dans le Playstation Pocket Store au moment ou le terminal sera lancé. Mais attention, "jeux optimisés et certifiés" ne signifie pas qu'il s'agît de "portage de jeux Playstation" sur la plateforme mobile. fait apparaitre des titres de légende. On apprend aussi que l'émulateur PSX4Droid qui permet de lire des jeux Playstation One sur smartphones Android, a été refoulé lors de la validation sur Android Market. La raison invoquée est "Content Policy Violation". A croire que permettre de jouer à des jeux Playstation sur n'importe quel téléphone Android au moment de la sortie de l'Xperia Play ferait mauvais genre...

 

Source : mobifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il existe d'autres émulateurs de PS 1 .

https://market.android.com/details?id=com.emulator.fpse

 

Quand à PSX4Droid , présent depuis 8 Mois sur le market , il devrait se retrouver sur le site d'Amazone .... ou autres sites tiers .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal que sony veuille empecher ce type de logiciel, pour pouvoir vendre des jeux psone, mais c'est a eux de faire la difference en apportant des avantages a ceux qui acheterons legalement style fonctionnalites enligne (trophes par exemple).

Par contre j'aimerai bien qu'ils fassent des reduction pour ceux qui ont acheter des jeux sur le psn, possedant moi meme une ps3 et une vieille psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...