Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense faire pareil aussi ... ou alors testé la nouvelle version bêta :whistling:

 

Sur ce coup la franchement Apple n'as pas assuré ... c'est la première fois que je fait une mise a jour et que ça fout la merde pareil :whistling:

 

Moi remis une ancienne sauvegarde avec ma time capsule :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur les amis. :cry:

 

Sachant que Vista est naze, que Seven n'est pas mieux (c'est pas un OS mais un logiciel de contrôle parental), que sous Ubuntu on n'a accès à aucun logiciel commercial... Si Mac OS Lion est de la daube, qu'est ce qu'on va devenir ? :( Comment faire quand XP ne sera plus disponible ? :mouchoir:

 

Possible de faire une machine virtuelle avec XP ? Et d'installer des programmes dans cette machine virtuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de refaire la mise a jour complete de Lion (celle de 1,7 Go) sensé résoudre les problèmes et hop plus de connexion :whistling:

 

Bravo Apple vous venez de rejoindre Windows au niveau OS de merde ... cet après remise en état avec snow et bye bye Lion :twisted: c'est tout simplement inadmissible de proposer des mises a jour de merde comme ça :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme toi : après avoir reformaté sous Snow Leopard, je me suis rendu compte que Lion me manquait quand même au fil des jours. Je m'y étais mieux habitué que je le pensais. J'ai donc refait l'upgrade vers Lion, directement en 10.7.3 et plus de problèmes depuis. Je trouve même mon Macbook plus réactif depuis !

 

J'avoue néanmoins éviter de le redémarrer dorénavant. Je ferme juste le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

À ceux qui possèdent le MBP retina 15", lorsque vous forcez l'utilisation de la carte Intel HD 4000, est-ce que vous constatez que cela rame, ou y'a-t-il des problèmes ?

 

J'aimerais bien me commander le modèle 13", mais avec le GPU cité ci-dessus comme unique moyen de propulser l'écran retina, j'ai un peu peur de me retrouver avec de la lenteur dans l'affichage et de la rémanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2560x1600 pour le 13" contre 2880x1800 pour le 15"... Suis pas sûr qu'un aussi petite différence se ressente au niveau des performances.

La HD 4000 a montré qu'elle pouvait très bien tirer son épingle du jeu en décodage vidéo, mais une utilisation en continu sur une grosse réso je sais pas ce que cela va donner.

 

Avec mon utilisation, je ne sollicite pour ainsi dire jamais le GPU de manière intensive, je ne joue plus sur mon ordi et je ne fais pas de gros travaux vidéos... Sauf de l'encodage de manière ponctuelle, ou des traitements de lots de photo sous Aperture ou iPhoto, mais cela concerne surtout le CPU.

 

Mais vu l'écran je me demande à quel point la HD 4000 peut tenir le coup. Surtout que si Apple se décide à sortir un écran Thunderbolt avec l'USB 3 et le MagSafe 2, je vais certainement le prendre, et utiliser le Mac avec deux écrans... Je me demande si la HD 4000 peut tenir, elle tient sans problème avec un MBA 13" 2012 mais ce Mac a une résolution bien moins élevée.

 

Malgré son prix, ce MBPr 13" est la machine idéale pour moi : léger, écran sublime, très bon CPU, SSD monté de série... Mais si c'est pour avoir des problèmes avec l'écran, je préfère me rabattre sur un MBA 13" haut de gamme qui possède plus ou moins la même connectique (sauf le port HDMI et un port Thunderolt en moins) et qui coûte bien moins cher à capacité de stockage égale (512 Go pour moi). Et tant pis pour l'écran et le CPU plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de prix n'est pas forcément un critère qui ne me ferait pas prendre le retira.

 

Niveau puissance graphique, il ne fait pas beaucoup mieux que le MBA, un peu normal ils ont le même GPU. Celui du MBP retina a une plus haute fréquence, mais cela sert à contenir les besoins de l'écran. Après, niveau CPU, le Air est laissé sur place.

 

Ma question portait sur l'aspect pratique, voit-on des lags et autre ?

 

Parce que un GPU anémique... Un peu l'habitude j'ai envie de dire. Je veux juste savoir si je peux compter sur une bonne réactivité, pas si je peux jouer à SC II en Ultra sur un écran externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...