Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

D'accord, merci pour toutes ces infos. :) En fait c'est juste par curiosité, parce que je n'ai clairement pas les moyens lol. Mon PC fixe a 9 ans et même s'il est un peu lent, tant qu'il tient le coup je le garde. :blush:

 

Mais c'est là qu'on voit qu'Apple conçoit des produits malins. Le capteur de luminosité c'est vraiment bien joué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La classe, effectivement :good:

 

Je ne savais pas que tu as aussi un Macbook Air. C'est le tout dernier ? Moi il me fait vraiment envie, surtout avec l'autonomie monstrueuse qu'offre le nouveau processeur Haswell, pour remplacer mon Macbook blanc unibody (2009) qui rame de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bureau aussi, bravo Kavel. :)

 

Nouvelle question de Caro : tu as aussi un clavier sans pavé numérique, ça ne te manque pas ?

 

(Perso je suis addict aux touches supplémentaires qui me permettent de lancer telle ou telle appli, contrôler le son, passer à la musique suivante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

bonjour

 

 

je suis sur le point d'acheter un macbook air d'occasion ( pour madame )

 

le vendeur à acheter et installer office,qu'il désire me laisser ( ce qui m'arrange )

 

ma question : j'aimerais repartir sur une machine propre,donc restaurer le le macbook,je ne vais pas perdre office??

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend si la clé est lié à l'activation ou au hardware. ;)

 

 

C'est bien là le problème :pas de transfert de la licence, en tout cas sous Windows. La question reste de savoir si c'est pareil sur Mac.

 

En revanche, je teste la preview de Office 2016 et franchement y a rien à redire. Niveau stabilité c'est très correct, y a parfois un truc qui coince avec l'utilisation de thèmes sous Word, mais autrement c'est assez bien foutu. De toute façon, niveau stabilité/rapidité, difficile de faire pire que la v. 2011 en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je l'ai dans le .......

 

J'ai bien reçu la clé.

 

Je ne vois pas le moyen de remettre office ( c'est office familiale et petite entreprise 2011 )

 

Vais continuer á chercher .......

 

Sinon pas mal çe MacBook Air ,ça fonctionne bien ,c'est le 13 pouce en 128 GO

 

C'est la que je vois que l'écran Retina sur mon MacBook pro,c'est quand même qqchose d'autre,pfiouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...