Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

Oui,cela reste du haut niveau,les Macs 2016.

 

C'est juste un constat d'énervement par de + en + de Macophiles de MacBidouille ( J'ai la faiblesse de penser qu'ils connaissent aussi le sujet )

 

PS : Moi je me suis défoulé sur mon mur FB ( j'ai tapé sur Android et Apple........en relatant les "blabla Voici" du moment :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend le ras le bol de certain et suis globalement d'accord avec certains points mais faut pas tout mélanger je pense ...

 

Apple est une entreprise comme les autres elle est la pour gagner de l'argent sur le dos des acheteurs :chepas: le ras le bol du prix des MacBook pro me fait doucement rire car c'est le même prix depuis des années mais il y as le super haut de gamme a 5000€ alors tout le monde pense que c'est le prix d'un MacBook Pro lol mais qui a besoin de cette configuration ??? en plus lui même le dit il a payé son dernier MacBook Pro 2500/3000€ et bien pour beaucoup moins chère si il change il auras quelque chose de beaucoup plus puissant / léger / fin mais oui bien sur si il veut la configuration a 5000€ histoire de dire j'ai la plus grosse je comprend son mécontentement :whistling:

 

Apple pour lui est une entreprise de merde mais il a toujours son iPhone 5 qui fonctionne et lui convient si vraiment c'était si catastrophique chez Apple il serait parti de pense depuis 3 ans , ou alors il a un sérieux problème et sait pas ce qu'il veux ....

 

Qu'on gueule parce que il y as plus rien de fourni avec les nouveaux MacBook Pro , ou que c'est que du USB-C , etc... a la limite mais pour le reste encore une fois a sa place je me renseignerai rien que sur la montre :whistling:

 

Quand au SAV sérieusement je sais vraiment pas comment il se débrouille car moi perso il m'on quand même changer mon chasse gratuitement sur mon MacBook Pro de 2011 (valeur 1100€) ... il y en as il sont vraiment pas doué pour parler a un SAV :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage du 15".

 

Ca critique,mais je suis plutot de l'avis de Brice.cela ne me géne pas de faire entiére confiance dans un constructeur ( encore faut'il qu'il soit attrayant )

 

Ce que je fais,dans une moindre mesure,avec mes WinPhones ( Je n'ai pas les moyens d'étre Macophile,mais le sujet m'interesse )

 

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=400196&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les nouveaux Mac 2016, j'ai décidé de conserver mon MacBook Pro 2012, au moins un an de plus :hummm:

 

J'ai changé le disque dur d'origine (500 Go) par un SSD Samsung 850 Pro 512 Go et remplacé les 2 barrettes de mémoire de 2 Go par des 8 Go (16 Go au total).

Une vrai bombe depuis !

 

Je vais peut-être bien le conserver 2 ou 3 ans de plus :mdrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense pas que ça perd en fonctionnalité mais par contre en réparation lol pour info mon Pro de 2011 si tu veux changer la batterie il faut aussi changer le clavier et le trackpad :mouchoir: après c'est le lot de tout les Mac et PC très fin ...Sony a fait ça depuis très longtemps sur le Vaio Z (peut être même avant Apple mais encore une fois sans lancer de débat ça ne genait personne :woot2: )

 

Je suis contre ce système aussi car je répare moi même mes PC et Mac quand je peut mais ça devient de plus en plus compliqué sur un portable :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
exactement, 33minutes et tout démonter pour remplacer le clavier d'un lenovo x240






_______________________________________________________________________________________________


Modifié par nono12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, j'ai pu vendre mon MacBook Pro 13" retina avec la plus grosse configuration en 2014, pour commander le nouveau modèle 2016.

 

Avec la plus grosse configuration également du 13" retina c'est à dire 16GB de RAM, 1TO SSD et i7 3.3 GHz.

 

Réception mi janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Passer d'un MacBook Pro de 2011 a ceux de 2017 ça met quand même une bonne claque lol

 

La finition est encore mieux , il y as strictement aucun bruit et même pas réussi a faire démarrer les ventilateurs pourtant je le test a fond depuis hier et il chauffe que dalle... La Touch Bar franchement c'est vraiment super bien penser et je pense que a l'usage ça va vite devenir un véritable plus comme l'écran des iPhone avec la gestion de la pression

 

Le trackpad est vraiment excellent et le clavier aussi avec l'impression d'avoir un clavier mécanique

 

Pour l'instant vraiment pas mécontent de cet achat même si j'était un des seuls a aimer cette nouvelle cuvé des MacBook Pro :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...