Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant tout a l'air bon blink.gif

 

Statistiques GénéralesValidation de la version de MySqlhand_ok.gif Votre version MySQL est à jour 5.1.31Vérification des statistiques généralesinfo.gif En Ligne depuis : 16h 0m 2s (99K req [1.730 req/s], 6K conn, TX: 2BK, RX: 71MK)info.gif Lectures / Ecritures: 57% / 43%Statistiques du moteur de tablesVérification du moteur de tablesimportant.gif InnoDB activéimportant.gif MyISAM activéVérification de la fragmentation des tablesimportant.gif Total des tables fragmentés: 5SécuritéVérification de la sécurité des bases de donnéshand_ok.gif Toutes les base de données ont un mot de passe assignéMesure de PerformancesVérification de l'utilisation mémoirehand_ok.gif Total des Buffers mémoire: 47.0M fixe + 2.9M par connexion (75 connexions simultanées maximum)hand_ok.gif Consommation maximum possible de mémoire: 262.6M (205% de la RAM de votre SqlPrivé)hand_ok.gif Consommation Maximum constatée dans le passé : 84.4M (65% de la RAM de votre SqlPrivé)check slow querieshand_ok.gif Nombres de requêtes lentes: 0% (9/99K)Vérification des connexionshand_ok.gif Nombre maximum d'utilisateurs simultanés: 17% (13/75)Vérification du buffer de clé (Gestion des index)hand_ok.gif Taille du Key Buffer / total MyISAM indexes: 10.0M/26.9Mhand_ok.gif Taux de Réussite du Key Buffer: 99.0% (6M cached / 64K reads)hand_ok.gif Tout est bonVérification des caches de requêteshand_ok.gif Efficacité du cache de requêtes: 46.2% (28K mis en cache / 62K selects)hand_ok.gif Nombre de cache prunes par jour : 0hand_ok.gif Tout est bonVérification des tris des colonneshand_ok.gif Tris necessitant une table temporaire: 0% (0. tris temp / 1K tris)Vérification des jointureshand_ok.gif Aucune jointure n'a été effectuée sans indexVérification des tables temporaireshand_ok.gif Tables temporaires crées sur le disque: 8% (14 sur disque / 173 au total)Vérification de la mise en cache des threadshand_ok.gif Taux de réussite des Thread cache: 99% (18 crées / 6K connections)Vérification de la mise en cache des tableshand_ok.gif Taux de succès de mise en cache de tables: 42% (186 open / 438 opened)Vérification des pointeurs de fichier (Open Files)hand_ok.gif Limite Open file déjà atteinte: 41% (370/900)Vérification du verouillage des tableshand_ok.gif Verrouillage de table effectué immédiatement : 99%hand_ok.gif (99K verrouillages immédiats / 99K verrouillages)Vérification des performanceshand_ok.gif Tout est bon <br class="clear" style="clear: both; display: block; height: 0px; font-size: 1px; line-height: 0px; ">

 

 

On vas laisser passer la nuit pour voir... toute façon vas falloir augmenter la mémoire du serveur donc vas falloir que je prenne une autre option sur 12 mois minimum je verrais ça le mois prochain pour l'instant on as encore un peu de marge biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous,

 

Pour information le forum a été HS suite a une tentative de hack ... Voici le mail reçu par mon hébergeur.

 

http://www.ovh.com2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix Bonjour, Notre système de surveillance (Okillerd) a détecté une opération irrégulière au niveau de votre site. Les détails de cette opération sont les suivants : internet-mobile.me Problème rencontré : Hidden PERL script Commande apparente : Exécutable utilisé : /usr/bin/perl Horodatage: Sat Dec 10 17:48:31 CET 2011 Ceci n'est pas autorisé sur nos installations, car c'est une tentative potentielle de piratage. Si ce n'est pas vous qui avez lancé ce script, cela signifie qu'il y a une faille sur votre site et qu'un hacker s'en est servi pour réaliser cette opération. Nous avons désactivé l'accès web temporairement pour éviter tout risque de nouveau piratage. Vous pouvez vous connecter via ftp, pour modifier les scripts qui peuvent poser problème. Pensez également à mettre à jour les logiciels que vous utilisez comme phpnuke, phpbb, etc. Comment faire ? Consultez ces guides : - http://guides.ovh.com/AlerteHackMutu - http://guides.ovh.com/SecuriteSite Une fois le problème résolu, vous pouvez rouvrir votre site en remettant les bons droits sur le répertoire racine (chmod 705 .). NOUVEAU : Vous pouvez à présent activer le firewall applicatif "mod_security" dans votre manager pour mieux protéger votre site contre les piratages. Pour plus d'informations, consultez ce lien : http://www.ovh.com/f...od_security.xml Contactez notre support si vous ne parvenez pas à rouvrir l'accès web par vous-même. Notez que les équipes du support ne peuvent pas rechercher l'origine du problème pour vous, mis à part dans le cadre d'une opération payante d'infogérance. Cordialement, Support Client OVH Support Technique : 08.99.70.17.61 ( 1.349 Euro/appel + 0.337 Euro/min) Support Commercial : 08.20.32.03.63 (Numéro Indigo 0.118 Euro/min) Fax : 03.20.20.09.58 Email: support@ovh.com Du lundi au vendredi : 8h - 20h

 

Le Samedi : 9h - 17h

 

J'ai mis un peu de temps a remettre en route car j'avais un problème de connexion sur le SFTP ... maintenant tout est en place et cette nuit je vais payer la mise a jour du forum et la mettre en place pour corriger certaines failles evil.gif

 

Pour info il n'y as pas trop de soucis même en cas de hack grave et d'effacement du forum car nous avons un backup automatique journalier et sur deux serveurs différent (l'hébergement coute chère mais il faut bien que ça serve a quelque chose rolleyes.gif)

 

Encore désolé du dérangement et de la longueur de l'indisponibilité rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que cela n'as pas trop gâché ton week end happy.gif

 

Non ça va seulement la nuit de samedi a dimanche lol

 

C'est chiant mais c'est souvent comme ça quand on gère un forum ... il faut toujours qu'il y est qui tente de faire un hack (soit pour s'entrainer, soit pour liquider un concurrent ou juste parce que ça dérange :wink: ) c'est nul et lâche mais tous le monde n'as pas le cran de régler ces problème face a face c'est comme dans la vie réelle :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout :)

 

Quel est l'interet de hacker le forum ?

 

Aucun .... c'est souvent les raisons que je donne dans mon post d'avant :wink:

 

Puis certains essayent de se la "péter" en disant j'ai hacké un forum je suis un hackeur lol alors que comme on peut voir c'est juste un script perl bête et méchant qu'on peut télécharger sur le net avec un tutorial qui vas bien :grin:

 

Une attaque de petit con (j'espère qui liras ce post au passage)

 

L'avantage de l'hébergement pro c'est que si c'est un petit branleur comme le script a fait une tentative de hack sur l'hébergement il a attaqué directement OVH et donc il sont en train de pister l'IP et regarder si c'est un petit branleur ou une attaque de masse sur les hébergement ...

 

Petit conseil si c'est un petit branleur la prochaine fois passe par une serveur proxy et de préférence a l'étranger (faut bien aider les hackeurs en herbes qui se prennent pour des pro lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...