Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Débat] Les manques d'iOS : Apple VS les autres smartphones


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Je viens de lire la première page et je me suis dis : "mais qu'est ce que c'est qu'ce délire ?! :wink: C'est une secte ? :laugh: ".

 

:wink:

 

J'ai utilisé un iphone pendant 2 mois et croyez le ou non, je n'ai pas aimé. Il était pas jailbreaké par contre.

Je trouve l'enrobage sympa, très joli, appli avec bonne présentation, mais il manque trop de choses surtout au niveau multimédia.

L'OS ne m'a pas fait halluciner du tout.

 

Je trouve pour ma part les smartphones Nokia bien plus consistants. Revers de la médaille, ils sont plus complexes à prendre en main et privilégient l'efficacité à l'apparence, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

bon, après, se faire une idée d'un nouvel OS et toutes ses possibilité en 2 mois, je n'y suis jamais arrivé ! :wink: Il m'a fallu acheter et revendre 3 iphone pour vraiment comprendre qu'aucun mobile a ce jour n'arrivait à la cheville de l'iphone ! et pourtant j'ai utilisé des années des Nokia, SE et testé entre deux iphone, Androïd ! mais non, rien à faire ! :wink:

je suis addict maintenant ! tellement que je vais même délaisser mon PC sous seven pour passer à un Macbook ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon,c est peut étre a moi de jouer le role du "perturbateur" biggrin.png

 

Voila les raisons qui me font rester sur l OS Android (avec un Nexus one rooté,je l avoue)

 

 

-Envoi multiple de data,interaction des applications.

 

-Choix home et icones sans passer par un PC (méme non root)

 

-Widgets.

 

-Acces file manager.

 

-Reglage cpu.

 

-Gps gratuit.

 

-Trackball avec choix couleurs.

 

Ne me démolissez pas mes arguments,je connais l Iphone.C est juste mes envies/besoins qui me font rester sur Android.Juste mon avis,sans vouloir critiquer votre modéle préféré.Merci.

 

desktop1zs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Android est certainement le meilleur concurrent d'iOS ! ;)

 

Rien à dire de mon coté, j'ai essayé et approuvé ! La seule chose qui m'a fait retourner vers un iphone c'est la facilité je l'avoue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les deux autres pro Apple ;)

 

Plus sérieusement Android est a mon sens le seul concurrent de iOS et même si c'est bien copier sur iOS il faut reconnaitre que Android est vraiment très bien... Maintenant moi je préfère aussi iOS après avoir testé Android et surtout les applications de iOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...