Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Débat] Les manques d'iOS : Apple VS les autres smartphones


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour nous il vaut le coup en tant qu'iPhone, mais ça te sera appréciable qu'une fois que Samsung aura copié les fonctions d'Apple.

 

Quelles fonctions Samsung a copié ou plus précisément Android sur l'iphone. Le MMS que les premières versions n'avaient pas, l'appel visio (impossible entre un iphone et une autre marque), le bluetooth, sans une application (ou jailbreak) on ne peut envoyer de photos en bluetooth, la gestion des mp3 par itunes (un copié collé pour les autres suffit), l'usb host (Nokia en premier sur le N8), la sortie hdmi (N8 le premier), la barre de notification même si elle est différente, elle existe depuis quelques temps sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous il vaut le coup en tant qu'iPhone, mais ça te sera appréciable qu'une fois que Samsung aura copié les fonctions d'Apple.

 

Quelles fonctions Samsung a copié ou plus précisément Android sur l'iphone. Le MMS que les premières versions n'avaient pas, l'appel visio (impossible entre un iphone et une autre marque), le bluetooth, sans une application (ou jailbreak) on ne peut envoyer de photos en bluetooth, la gestion des mp3 par itunes (un copié collé pour les autres suffit), l'usb host (Nokia en premier sur le N8), la sortie hdmi (N8 le premier), la barre de notification même si elle est différente, elle existe depuis quelques temps sur Android.

 

 

Interface, design, c'est pas pour rien que Samsung a perdu un procès il me semble biggrin.gif même si ça date pas d'hier les copies chez Samsung faut arrêter de croire que c'est une bonne marque en téléphonie laugh.gif perso moi le bluetooth je m'en tape total et même quand j'avais les autre téléphones c'est vraiment un truc que je relègue comme l'ir laugh.gif ensuite l'HDMI perso je préfère ne pas avoir de câble et pouvoir regarder tout ce que je veux sur ma télé directement en wifi whistling.gif (même si ça implique l'achat d'un Apple TV) quand a transférer les photos sur mon PC pas besoin c'est fait automatiquement dès que je prend une photo avec mon iPhone laugh.gif puis en plus tellement de personne on un iPhone que toutes les fonctions des autres et bien on s'en tape complet en faite laugh.gif

 

Bien sur c'est ironique si vous êtes content avec Samsung et Nokia tant mieux pour vous mais franchement autant j'aimerais que Nokia refasse surface autant Samsung peut couler et disparaitre a jamais bye1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles fonctions Samsung a copié ou plus précisément Android sur l'iphone.

 

 

Le design des produits.

 

Le design de la MMI (Multimedia Interface).

 

Ce qui pèse déjà lourd...

 

Merde en même temps que je tapais mon post laugh.gif

 

La meilleur copie étant le Galaxy Ace whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aussi sur les MMS ou il était inacceptable a l'époque de ne pas avoir sur un téléphone (les anciens de PN comprendrons ce que je veux dire) et bizarrement quand le N900 est sorti 2 ans après sans les MMS c'était normal grin.gif donc oui on est fan mais pas plus de mauvaise fois que certain qui défende Nokia par exemple chuttt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je réagissais la question était quelles fonctions et non le design

pour moi une fonction c'est par exemple photo, video, mms, bluetooth, et non la forme du téléphone, la forme des icônes

 

Quelles fonctions Samsung a copié ou plus précisément Android sur l'iphone.

 

 

Le design des produits.

 

Le design de la MMI (Multimedia Interface).

 

Ce qui pèse déjà lourd...

 

Pour nous il vaut le coup en tant qu'iPhone, mais ça te sera appréciable qu'une fois que Samsung aura copié les fonctions d'Apple.

 

ça prouve quand même à mes yeux que l'iphone est plus un téléphone choisit pour le design que pour ses fonctions, aucun des commentaires suivant le mien ne m'a citée une "FONCTION"

 

et comme dit Marko

 

Hahaha, pas touche a l'iPhone si non la foudre s'abattra sur toi :mdr:;)

 

 

... puis en plus tellement de personne on un iPhone que toutes les fonctions des autres et bien on s'en tape complet en faite

 

...

 

Pour ma part c'est pas ce que je remarque surtout si on se réfère au chiffre des ventes (20% des ventes pour l'iphone) ce qui fait que sur 100 personnes, 80 ont une autre marque, qui par le bluetooth peut aisément communiquer entre elle et là je ne parle pas ni de samsung ni de nokia mais du bluetooth. En plus sympa la tolérance "toutes les fonctions des autres et bien on s'en tape complet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...