Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

Merci pour la réponse.

 

J'imagine que ca doit être un peu galère au niveau traces de doigts sur l'écran vu la protection ? Je crois que j'ai lu quelque part que l'écran n'avait de toutes facons pas de traitement anti traces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Stockage de masse sans soucis, on a accès aux données de la mémoire depuis le PC.

J'ai rapidement transféré mes photos, vidéos et musiques.

Pour la caméra frontale, je confirme qu'on peut faire des photos avec.

 

j'ai déjà une mise à jour du mobile à faire

de la version 6.0.A.3.62 Je suis passer à la version 6.0.A.3.67

C'est étonnant moi je suis aussi en A.3.62 mais le téléphone ne me propose pas la mise à jour en 67.

Tu l'as acheté ou ton téléphone ?

 

non pas la français mais l'italienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 2 jours d'utilisation:

 

 

Je reprochais souvent à android de ne pas être aussi esthétique graphiquement qu'un iphone mais sur un écran HD il comble une grande partie de ce retard. Il reste encore quelques applications qui ne sont pas adaptées mais dans l'ensemble c 'est bien plus propre.

 

Le rendu de l'écran est excellent, les couleurs sont superbes et naturelles. L'angle de vision n'est toujours pas aussi bon que je le souhaiterais mais c'est un détail. La finesse de l'affichage offre un réalisme des images stupéfiant ! Android sur un écran HD offre une toute autre expérience.

 

Le mobile est fluide, il ouvre facilement tout ce qu'on veut sans que cela se ressente vraiment mais en installant par exemple un launcher avec divers thèmes et autres possibilités on sent tout de même de petits ralentissements là où un S2 ne bronche pas.

Mais je le répète, il faut vraiment aller chercher la petite bête pour se rendre compte de la différence.

 

Côté surcouche Sony, c'est sobre, très esthétique comparé à Samsung. Dommage par contre de ne pas pouvoir organiser le menu à sa guise.

 

La qualité photo semble ( pas encore beaucoup testé ) excellente dans de bonnes conditions mais montre tout de même ses limites dans des conditions moyennes et difficiles. Globalement il ne sera pas au dessus de la concurrence.

Ayant possédé un S2 les 3 dernières semaines ce dernier reste devant dans la plupart des situations

Les vidéos sont elles aussi excellente mais la difficulté de stabilisation que j'avais perçu dans divers exemples ici et là sur le net semble se confirmer. Bien qu'une option de stabilisation soit proposée, rien n'y change.

 

Les possibilités de réglages dans les 2 modes sont aisées, bien présentées et faciles à comprendre.

 

 

Côté qualité de fabrication j'avais été déçu en manipulant un model factice il y a quelques jours mais le mobile en vrai se veut très bien assemblé et donne une impression de solidité.

Je ne suis par contre pas conquis par l'ergonomie une fois en main. Si il est vrai que le design est superbe je le trouve difficile à manipuler d'une seule main.

Non pas par ces touches du bas sensitives auxquelles il faut simplement un peu d'entrainement, mais plutôt par sa prise en main générale qui est périlleuse faute à la matière de la coque qui est lisse !!! Tellement lisse que le mobile à tendance à glisser !!!

En comparaison mon ex HTC Sensation XL qui était plus gros me posait moins de problèmes à tenir.

Peutêtre que quelqu'un qui à les main généralement moites sera moins gêné sur ce point là.

 

Le point faible majeur de ce terminal sera sans doute l'autonomie !!! Bien que ma batterie ne soit pas encore au maximum de ses possibilités, je ne pense pas qu'il y aura de miracles.

Ce matin à 7h j'étais à 100% et à l'heure ou j'écris ses lignes je suis à 77%; soit 23% en 4 h avec une utilisation modérée.

Peutêtre que le passage sous ICS changera la donne :) .

 

 

En conclusion ce Xperia S brille par son écran exceptionnel, sa fluidité et réactivité ainsi que par sa qualité d'assemblage et une fois sous ICS il sera encore plus bluffant.

Le seul point réellement négatif pour moi est la batterie mais Sony est sans aucun doute sur la bonne voie avec cet Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...