Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

Eu un bug hier au niveau de la batterie suite a l'installation d'une application a 22h30 il me restait que 38% alors que débranché a 9h c'est pas ce que j'avais d'habitude...

 

J'ai redémarré et virer l'application que j'avais installer hier aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre il me reste 86% débranché a 4h30 donc c'est comme Android je pense si une application n'est pas bien faite ça peut jouer sur l'autonomie ....C'est quelque chose qu'on a jamais sur iOS ça :whistling: d'un autre côté c'était une application pour WM7 soit disant compatible :whistling:

 

Pour le reste toujours pas déçu d'avoir franchi le pas pour tester ce mobile ... et l'apn même avec le bug (quand il veule pour sortir le correctif) est peut être celui qui reproduit le mieux les couleurs rien a voir avec le fluo des Samsung par exemple.

 

Mais clairement le pureview est juste un argument marketing car on est quand même très loin d'un véritable apn (bon faut dire que j'ai comparer avec le NEX-7 et le 24CZ ça aide pas Nokia lol)

 

Donc oui ce seras surement un des meilleurs smartphone niveau photo mais c'est tout ça resteras comparable avec d'autres smartphone mais pas des apn :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence à m'y faire mais j'ai remarqué deux choses étranges :

 

- mon vibreur fait un drôle de bruit métallique

- les touches sensitives sont jaunies au lieu d'être parfaitement blanches

 

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais ça me parait étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vibreur c'est pareil pour tous les modèles donc c'est la conception qui a l'air comme ça j'ai déjà vu plusieurs retour sur différent forum, pour les touches jaunies j'ai pareil j'avoue que ça me dérange pas du tout car c'est pas très prononcé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est la conception qui est faite comme ça pour le vibreur.

 

ça ne fait pas très haut de gamme je trouve.

 

Sinon 3 reboot en 4 jours (avec pas mal d'installations d'app).

Je veux pas toujours en revenir à iOS mais j'ai dû avoir 3 freezes et 1/2 reboot en 1 an avec mon iphone 4...

 

Mais pour ne pas évoquer que les mauvais côtés, je peux dire que pour le moment :

 

- le système est très fluide

- l'aspect graphique de WP8 m'a conquis

- la page d'accueil avec les tuiles est à peu près comme je l’espérais : vivante et intuitive

- le son des hp semble d'excellente qualité

- le son en conversation aussi

- l'écran est très beau

 

J'ai pas encore testé l'appareil photo à fond mais les 2/3 photos faites dans un environnement sombre me font flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas installer beaucoup d'application et pour l'instant obliger de faire 2 reboot en 1 semaine ... Pour l'apn en milieu sombre pas de soucis pour l'instant bien au contraire c'est plutôt en journée que c'est pas terrible :whistling: mais en cours par Nokia pour corriger :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia Lumia 920 : La demande est incroyablement forte

 

Le Nokia Lumia 920 rencontre un succès assez incroyable puisque plusieurs ruptures de stock sont annoncés. Les opérateurs ont été étonnés de voir l’engouement suscité par ce premier Smartphone sous Windows Phone 8.

Lumia920-650x433.jpg

 

Le Nokia Lumia 920 arrive chez les opérateurs du côté de la France. Depuis plusieurs semaines, le mobile est également proposé par Phone House. Dans certains pays, Nokia doit faire face à une demande très importante. Testra en Australie a été surpris de voir à quel point l’engouement était fort. Les chiffres pour l’instant ne sont pas communiqués, il est donc difficile de dégager une tendance générale, mais le succès risque d’être très fort au vu de l’engouement suscité par les passionnés. L’opérateur Telstra estime que le Lumia 920 sera le Smartphone qui permettra au constructeur finlandais de refaire surface dans le monde des mobiles. C’est via le compte Twitter que Telstra a communiqué « Du fait de la forte demande, le stock de Nokia Lumia 920 en précommande est épuisé. Quelques magasins disposeront d’un stock limité à partir du 27 novembre ».

Une demande incroyable

Les clients ont donc fait quelques reproches à l’opérateur. Ce dernier a été contraint d’avouer qu’il avait sous-estimé la demande qui est actuellement « plus qu’incroyable ». En Allemagne, la tendance serait également similaire. Nokia a indiqué avoir reçu plusieurs rapports de détaillants. Ces derniers estiment que les stocks ne seront pas suffisants pour faire face à la demande des consommateurs. Le constructeur aurait donc mis en place une enquête pour tenter d’estimer le nombre d’exemplaires disponibles.

Le Nokia Lumia 920 était annoncé comme un produit incroyable, il avait d’ailleurs fait sensation lors de sa présentation. Nous pouvons donc envisager deux cas de figure, Nokia n’a pas su anticiper les ventes et les stocks sont très limités ou alors la demande est vraiment importante et le constructeur a du mal à tenir la cadence. La deuxième solution est indiquée par Nokia, Windows Phone 8 est donc largement plébiscité et pourrait si la tendance continue, voire s’accentue, perturber le marché d’iOS et Android.

 

 

Article original : http://www.begeek.fr/nokia-lumia-920-la-demande-est-incroyablement-forte-76341#ixzz2Cc4DxaXR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un petit soucis d'assemblage sur le mien...

 

Quand j'appui sur l'écran en haut a gauche je peut l'enfoncer un peu ... est ce que les autres possesseurs du Lumia 920 on le même souci?

 

Bon ça me gêne pas plus que ça mais juste pour voir si je suis le seul, mais en tout cas pas digne d'un "haut de gamme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Phone 8 : redémarrages intempestifs et problèmes de batterie, la faute de Microsoft ?

 

 

Après 20 jours, Windows Phone 8 a pu faire des heureux... et des déçus. Il apparaîtrait que certains modèles, aussi bien du côté de Nokia que du côté de HTC, soient sujets à des redémarrages inopinés. D'autres auraient des problèmes de batterie inexpliqués. Cela arrive sur tous les OS, mais là où ça devient gênant, c'est que certains utilisateurs feraient l'expérience de ces désagréments de manière quotidienne. On peut pardonner une fois un bug, mais sur un engin aussi utilisé qu'un smartphone, rencontrer tous les jours le même problème peut devenir énervant.

 

Cette grogne a déjà fait écrire aux concernés plus de 160 messages sur les forums de WP Central et autant sur les pages de support de

Microsoft

icon1.png

. Le géant ne pourra donc pas rester sourd plus longtemps et on imagine qu'un correctif devrait suivre assez rapidement, si le problème est avéré. Notez que sur internet, ce sont généralement ceux qui ont des ennuis qui s'expriment : à la rédaction, aucun des modèles incriminés ne nous a posé le moindre problème.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/9239-windows-phone-8-redemarrages-intempestifs-et-problemes-de-batterie-la-faute-de-microsoft.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...