Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas compliqué mais moins ergonomique et moins facile d'accès ... Moi perso il me faut un gestionnaire de fichier car une vingtaine de PDF à avoir toujours sur moi et le je peut rien faire car en plus PDF Reader n'arrive pas a ouvrir les gros fichiers ....

 

Pas tester pour la sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skype-disponible-pour-windows-phone-8

(Version provisoire )

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia Lumia 920 : le crash test vidéo

 

Véritable concurrent de l’iPhone 5 et du Samsung Galaxy S3, le Lumia 920 de Nokia semble être un futur hit pour la marque qui cherche justement à se refaire un nom dans le monde de la téléphonie mobile. S’il n’est peut-être pas le smartphone de l’année, le Nokia Lumia 920 est en tout cas très résistant.

 

 

 

19452.jpg

 

Après le crash test de l’iPhone 5 et du Samsung Galaxy S3, c’est au tour de la dernière nouveauté signée Nokia de passer le test. C’est ainsi que le Nokia Lumia 920 a eu droit au fameux test de la chute qui consiste à faire tomber le smartphone d’une certaine hauteur afin de voir son degré de résistance aux chocs. Utiles ou non, ce genre de tests sont de plus en plus fréquents et les utilisateurs aiment savoir le degré de résistance de leurs appareils.

 

Et le test s’avère sans aucun doute concluant pour le Nokia Lumia 920 qui se sort comme un chef du crash test de la chute et apparait donc comme un téléphone mobile particulièrement robuste avec une coque de qualité et des matériaux fiables. Un bon point de plus pour le smartphone de chez Nokia qui a tout pour devenir un grand très rapidement.

 

 

 

 

 

http://www.terrafemi...test-video.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je l'utilise et plus j'apprécie ce mobile ....

 

J'ai enfin trouvé un clavier ou je vais aussi vite que l'iPhone il est vraiment super réactif un vrai régal et surprend tous ceux qui l'on testé...

 

La seule marque ou j'arrivait a aller aussi vite c'est Sony donc vraiment un excellent point.

 

WM8 je m'habitue tout doucement mais on est à mon sens loin de Android ou de iOS mais au moins l'OS propose quelque chose de différent par rapport aux deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment très très rapide....

 

Les tuiles finalement c'est pas con je met tout ce dont j'ai besoin et aucune manip pour accéder juste déverrouiller.

 

C'est très épuré mais très efficace maintenant resté à voir quand il y auras plein d'application ce que ça vas donner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on met ce que l'on a besoin sur la page principale et le reste dans le menu.

Ça on connait sous android sous forme de raccourcis ou widgets mais sur plusieurs pages et avec un fond d'écran en prime :papy::wink:

 

Cela dit il m'intrigue encore un peu ce 920 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui David sur plusieurs pages c'est la différence .... C'est moins tape à l'œil m'as ça fonctionne bien et les info en live direct dans les tuiles c'est vraiment pas mal ..

 

Autres choses de vraiment très bon sur WM8 c'est la gestion des boîtes mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...