Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je pense que même avec ce haut de gamme, Nokia va vraiment avoir du mal à revenir dans la course...

Entièrement d'accord (et je le déplore)

 

Oui d'accord avec vous je pense Nokia de reviendra pas dans la course avec ce modèle ... Il est très bon sur le papier mais perso je pense que maintenant Android et iOS on une telle avance que c'est un peu compliqué pour la concurrence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 octobre, Microsoft présentait officiellement Windows Phone 8. Pour introduire son système, la firme de Redmond se devait de disposer d'un fer de lance. Partenariat privilégie avec Nokia oblige, cette lourde tâche revient au Lumia 920. Le mobile est-il à la hauteur des attentes ? Réponse l'issue de ce test !

 

Le Lumia 920 est le premier smartphone haut de gamme sous Windows Phone 8. Pour peser face aux Galaxy S3 et autres iPhone 5, Nokia entend bien jouer sa carte PureView. Le constructeur finlandais annonce des capacités photo (notamment nocturnes) hors norme. En vidéo, le Lumia 920 innove en proposant une stabilisation optique. Cette fonctionnalité permettrait de limiter fortement les effets de vibration lors de la capture d'une vidéo. Qu'en est-il dans la pratique ? C'est ce que nous verrons à l'issue de ce test.

 

 

 

 

0226000005506981-photo-test-nokia-lumia-920.jpg

 

 

La suite sur Clubic.com : Lumia 920 en test : le smartphone haut de gamme Windows Phone 8 selon Nokia http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-8/article-520781-1-lumia-920.html#ixzz2BotuCF9q

Informatique et high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier truc et bien on est très très loin d'avoir de l'ergonomie lol déjà obliger de faire un redémarrage car impossible d'envoyer un Mail ni même un photo par Bluetooth :whistling:

 

Par contre niveau écran la Nokia a fait très fort il est vraiment super beau et fin c'est un régal pour les yeux :woot2: niveau qualité de fabrication rien a dire non plus c'est du tout bon mais je m'y attendait avec Nokia (c'est le seul truc ou rien a changer lol )

 

Windows mobile 8 je ferait un retour plus tard :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème pour activer je viens seulement de rentrer mon compte Live lol

ça marche aussi avec un compte hotmail.com ou msn.com non ??

 

Et pour SKYPE , on le trouve ou pas sur le 920 ?? D'aprés les "numériques" il fait partie intégrante du FW ; d'après d'autres il n'existe pas pour le 920 ,,? Problème de proto pour le test ?

 

A+

PS : très bien cet achat de ta part ... au moins tu contribues à faire remonter la cote de NOKIA ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn c'est normal funk Nokia a déjà annoncé un correctif donc je ferais un retour à ce moment .... Mais je ferait quand même un petit test... Bon déjà en milieu sombre la ou le bug n'est pas présent c'est vraiment super bon et bien au dessus de ce que j'ai pu avoir comme smartphone

 

Enfin ça prouve encore le sérieux de Nokia qui sort un smartphone orienté photo avec un but sur l'Apn .... Vraiment n'importe quoi sur ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème pour activer je viens seulement de rentrer mon compte Live lol

ça marche aussi avec un compte hotmail.com ou msn.com non ??

 

Et pour SKYPE , on le trouve ou pas sur le 920 ?? D'aprés les "numériques" il fait partie intégrante du FW ; d'après d'autres il n'existe pas pour le 920 ,,? Problème de proto pour le test ?

 

A+

PS : très bien cet achat de ta part ... au moins tu contribues à faire remonter la cote de NOKIA ! :good:

 

Pas essayer j'ai un compte live ..pour Skype je l'ai pas sur mon 920 en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia Lumia 920 : la version chinoise plus puissante sur le plan graphique avec un GPU Adreno 320

 

 

Le Nokia Lumia 920 n'est disponible que depuis quelques jours en Europe et dans certaines autres régions du monde. Le smartphone vedette du constructeur finlandais est également prévu pour la Chine, ce qui n'étonnera personne étant donné la taille gigantesque du marché de l'Empire du milieu. Toutefois, les utilisateurs chinois vont vraisemblablement bénéficier d'une version un peu plus puissante de l'appareil que nous autres européens.

 

Il ne s'agit pas là d'une rumeur, mais d'une information relayée par GSM Arena. Un lecteur du site l'a en effet pointé vers les caractéristiques techniques de la variante Lumia 920T qui sortira chez les opérateurs chinois. Si l'ensemble de ces caractéristiques semblent identiques, la puce graphique de l'appareil est différente. C'est l'Adreno 320 qui est mentionné, et non l'Adreno 225 que l'on trouve dans les Lumia 920 distribués partout ailleurs. La première citée est la nouvelle génération de puces graphiques proposées par Qualcomm. Elle promet davantage de performances pour une consommation moindre.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/9159-nokia-lumia-920-la-version-chinoise-plus-puissante-sur-le-plan-graphique-avec-un-gpu-adreno-320.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un petit retour après 48 d'utilisation comme ça je ferait des retours de temps en temps ça eviteras un gros pavé a lire dans 2 semaines : lol:

 

 

On vas d'abord attaqué la partie hardware car pas assez de recul encore sur le software...

 

- Niveau finition c'est vraiment très bien rien a redire a ce niveau la au moins Nokia n'as pas perdu ce côté la c'est déjà ça

- L'écran est juste fabuleux peut être le plus beau que j'ai jamais eu sur un smartphone avec une finesse incroyable et un très bon rendu des couleur et tout en gardant du contraste ce qui ne gâche rien et en plus une réactivité vraiment excellente taper des sms est aussi facile que sur l'iPhone pour moi

- Vraiment super fluide ça ne bronche jamais on appuie sur une touche ça lance l'application direct même si on as passé la journée a lancer des applications

- Le son en communication et bien pareil c'est du Nokia donc ça non plus ça n'as pas changer c'est vraiment très bon a la hauteur des Sony et loin devant les iPhone et autres Samsung que j'ai eu en main

- L'apn fonctionne bien et c'est vraiment très rapide aussi mais je vais attendre le correctif avant de me prononcer sur le sujet et pas pu encore tester correctement

- Son des haut parleur excellent aussi et la stéréo ça fait du bien moi qui suis habitué au mono de mon iPhone

- L'autonomie a l'air vraiment très bonne aussi mais ça je ferais un retour plus tard le temps que la batterie se rôde

 

La partie software pour ce que je peux en dire c'est que c'est vraiment pas ergonomique et quand on arrive de iOS ou même Android et bien c'est vraiment compliqué de s'y mettre et de bien comprendre les rouages de cet OS :whistling: je vais donc pas vraiment me prononcer la dessus je vais attendre de passer la semaine au boulot avec :chepas: c'est a la fin de la semaine que je déciderai si il peut remplacer un Android au boulot lol bon déjà le bon point c'est l'ouverture des documents Office en natif et en plus assez bien fait cette version mobile moi qui bosse qu'avec du Excel c'est un point important pour moi :good: je vais aussi installer Windows 8 sur le portable du boulot pour bien tout tester et vous faire un retour complet...

 

Par contre le truc qui est sur a mon sens c'est que un Lumia 920 sous Android et Nokia reviendrais dans la course direct ... Parce que la ceux qui vont tester Windows Mobile 8 et qui sont pas patient et bien vont vite changer de crèmerie :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...