Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous avez acheté un Lumia 920, vous êtes normalement déjà en possession d'un smartphone plutôt massif et résistant. Cela dit, vous pourriez avoir envie d'ajouter une protection supplémentaire histoire de ne rien abîmer sur l'appareil en lui-même - et ce serait parfaitement judicieux. Eh bien sachez que les pochettes Nokia, annoncées depuis longtemps, vont débarquer dans les rayons sous deux semaines à peu près.

 

Vous en trouverez de deux sortes : la première sera une surcouche de plastique dans laquelle vous pourrez encastrer votre smartphone. Vous pourrez lui donner une autre couleur, puisqu'on les trouvera dans les tons classiques de la série Lumia pour 17 € à peu près. La seconde sera bien plus classe, puisqu'elle fonctionnera un peu comme une Smart Cover d'iPad, avec un rabat sur l'avant qui pourra se transformer en pied une fois replié. Le tout, en cuir, s'il vous plaît, et pour 25 € sur Expansys, au hasard.

 

nokia-case-for-lumia-920.jpg

http://www.lesmobiles.com/actualite/9798-les-pochettes-officielles-pour-lumia-920-devraient-arriver-sous-deux-semaines.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Mon souci est qu'il n'affichait (sur WP7) qu'une seule entrée or j'aimerais avoir toute la journée ou, au moins, 4 entrées. D'après les screenshots que j'ai pu voir, ce n'est toujours pas le cas d'où ma question ;)

 

Existe-t-il une application, même payante, qui combine agenda et tâches sur une même tuile? Et du coup avec 6 entrées minimum... Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise live tile agenda (payant) qui permet d'afficher plusieurs rdv (on peut modifier la taille de la police aussi) et d'utiliser les différentes tailles de tuiles. J'avais testé appointile mais j'aime moins.

 

Par contre, je ne trouve pas d'appli qui permettrait d'afficher rdv + tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours avec le Lumia 920, je suis vraiment satisfait : l'autonomie est satisfaisante (2 jours en usage courant), le téléphone est fluide et réactif, l'écran est agréable même en extérieur, la finition est vraiment très bonne mais il est trop grand et un peu trop lourd à mon goût.

 

Restent quelques défauts liés à l'OS : un agenda qui ne donne que le prochain RDV et pas toutes les entrées de la journée, un market encore indigent et l'ineptie de la gestion du son.

 

@ joaquin : effectivement, elle ne prend pas en compte les tâches mais pour avoir une vue d'ensemble de la journée, elle est sympa. Je pense l'acheter à l'issue des 5 jours d'essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai également racheter un lumia 920 comme neuf sur LBC , je me suis fait une frayeur a la réinitialisation du téléphone , celui ci était rester bloquer sur les roues qui tourne , j'ai reussi quand meme a le redémarrer par je ne sait quelle chance apres avoir vu que bcp de 920 avais était briquer en fesant un reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours avec le Lumia 920, je suis vraiment satisfait : l'autonomie est satisfaisante (2 jours en usage courant), le téléphone est fluide et réactif, l'écran est agréable même en extérieur, la finition est vraiment très bonne mais il est trop grand et un peu trop lourd à mon goût.

 

Pas étonné c'est un excellent smartphone :good: le seul souci c'est le manque d'application pour moi (enfin j'en veut pas beaucoup mais juste un excellent lecteur de PDF et j'aurais surement garder :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il commence à me saouler, des reboots à repetition. Au point que tout à leur il est bloqué sur le logo.

 

Il ne devrait pluys faire long feu avec le xperia Z en approche.

 

apres je vous rejoins sur l'autonomie, la qualité, reactivité ...

Modifié par christ0508
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...