Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En attendant le Xperia Z, je le trouve vraiment très agréable et endurant. Je dois avoir de la chance : j'ai évité le modèle qui reboote sans cesse et, même en cherchant, je n'ai pas trouvé d'endroit où ça craque :chepas:

 

@ christ0508 : il semblerait que la mise à jour Portico règle le problème de reboot. Si tu n'as pas la patience d'attendre son déploiement, un tour chez PSM et ça devrait résoudre ton problème. Par contre, l'autonomie prendrait une claque d'après certains retours :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai beau essayer , j'arrive vraiment pas avec cette os , pourtant j'adore le look et la qualité de fabrication du L920 , mais l'os :2long: , je vais encore persister quelques jours mais je doute tenir encore 1 mois avec .... ma femme va encore me tuer si je change encore 2 jours apres l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus j'utilise mon lumia et plus je commence a l'aimer, les photos sont splendide en intérieur , pour le moment je n'ai aucun bug , aucun reboot ,ni freeze. J'ai juste eu un plantage lors du reset , j'ai d'ailleur eu un coup de bol qu'il redemarre d'apres les retour que j'ai vu. Le seul gros point noir pour moi reste le store très pauvre , mais ça je le savais et aussi l'impossibilité de mettre des raccourcis pour certaines fonctions comme android

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus j'utilise mon lumia et plus je commence a l'aimer

Moi c'est l'inverse au point que je reprenne un Nexus 4. Entre un store pauvre, une gestion des sons délirante et l'impossibilité d'avoir une tuile combinant tâches et agenda (MS n'a toujours pas fourni les API des tâches aux développeurs...), j'ai craqué d'autant que je le trouvais trop imposant et lourd :(

Vivement la sortie de WP8.5 ou WP9 pour que ces problèmes soient enfin réglés car, pour le reste, cet OS est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...