Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 : les défauts et dysfonctionnements


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui est rigolo c'est que ce souci n'est pas présent sur mon 4S avec la même version d'OS ... :chepas:

 

oui idem, je n'avais pas de soucis avec mon iphone 4S, j'espere vite une mise a jours car se probléme me dérange beaucoup au point de changer de telephone si une solution n'est pas vite trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu un autre bug tout à l'heure alors que mon iPhone était en mode silencieux. J'ai tenté de répondre à un appel en balayant l'écran à trois reprises, sans succès. Alors que l'appel allait bientôt basculer sur la messagerie, j'ai eu l'intuition d'enlever le mode silencieux en commutant le bouton latéral et j'ai alors pu répondre normalement.

 

Je suis en 6.0.1.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

un comparatif photo intéressant : http://www.vipad.fr/post/Comparatif-Photos-iPhone-5-vs-iPhone-4S-vs-iPad-3-vs-iPad-mini

 

Je continue d'affirmer que l'iPhone 5 est à mon sens (selon mes propres tests + les photos que je vois publiées sur ce forum de tous les membres + les commentaires d'utilisateurs sur d'autres forums) moins bon que les iPhone 4S et même iPhone 4 pour la partie photo.

 

Souvent les photos ne sont pas hyper nettes. Et les couleurs restituées pas toujours justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je vais aller voir ça.

 

Pour les couleurs, je n'ai pas de soucis je trouve qu'elles sont en général bien restituées. Pour la netteté, c'est autre chose. La plupart de mes photos sont nettes, mais j'ai l'impression que la stabilisation n'est pas aussi bonne que sur le 4S car on a très facilement un flou de bougé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier iPhone 5 que j'ai eu me donnait cette impression.

Par contre celui que j'ai actuellement pas du tout (CF les photos que je post dans le topic dédié).

Les photos sont parfaitement nettes et pas de dérive colorimetrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas donné tord au retour de Virgile, mais je pense que cette iphone 5 est vraiment plus sensible au flou de part son poids.

Cependant, je remarque également que les photos sont en grande partie détériorées après téléchargement sur le net, certaines sont

parfaitement nettes sur mon ordinateur ou iPad et sitôt téléchargées via photobucket ou même direct sur le forum, le rendu est en partie floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis du même avis,peut importe les forums,les photos faite par l'iphone 5 manque de netteté,ce n'est pas,ou plus ma priorité première,mais pour les adeptes c'est encore un petit - pour l'iphone 5 :(

 

autre précision,c'est aussi lié à l’hébergeur du forum,à un moment je postait régulièrement des photos ici et également les même sur planète sony ericsson,la différence de qualité était assez flagrant...dommage de perdre tant en qualité,car ça fausse pas mal de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...