Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

C'est clair !

 

Ce que je voulais dire c'est l'impact que peut avoir l'iPhone sur certains...pas étonnant que ça se vend ! lol

 

Mais bon, 90% des personnalités du showbizz, du sport, de la politique s'affichent avec un iPhone donc bon pas étonnant qu'il y a autant de monde qui suit le mouvement.

 

Apple c'est le nouvel ordre mondial moi je dis ! :twisted::sandman:

 

N'empêche je vais peut être tester le 6s histoire d'être moins con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je prend pas parce que les bouffons de star ou autre politique en on un mais juste que pour moi c'est ce qui me convient le mieux surtout après avoir testé les modèles Android 2105 surpuissant mais qui mette 20 secondes à ouvrir un simple jeu en HD... Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'as bien fait rire et quand on voit les commentaires c'est la qu'on se dit que les Fanboy de Android sont vraiment encore plus con que ceux d'Apple ...je le savait déjà en surfant sur Frandroid mais la dans les commentaires de l'application il y as du lourd ...surtout que la plupart on du soit jamais tester iOS soit avoir testé avec un iOS 4 lol

 

Bref bien drôle tout ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat reste ouvert quand tu vois certains commentaires ici : http://iphoneaddict.fr/post/news-163104-lapplication-android-dapple-massacrer-avis.

 

Mon favori reste : "C’est exactement ça l’esprit des pro-Samsung… De l’insulte gratuite, et du rejet de ceux qui ne pensent pas comme eux. On a connu les mêmes en 1945 : « T’es pas comme nous ? Faut t’éradiquer »." Tout dans la finesse et la subtilité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clair et ça changeras jamais pour l'instant Android est le pire des 3 gros OS mobile ....iOS , Windows Mobile et après Android

 

Si on se sert juste normalement de son téléphone on voit pas trop la différence mais quand on commence a faire de gros jeu bien lourd ou juste des jeux normaux Android est la ramasse complet c'est juste hallucinant :chepas: ça plus le multi taches complètement pourri et les applications codées avec les pieds j'arrive a comprendre que certain disent que Android c'est ce qu'il y as de mieux (quand je dit application codée avec les pieds c'est en ayant comparé les 3 même applications avec les 3 OS ) même les applications de Windows Mobile sont mieux faites et plus stable c'est hallucinant :whistling: j'ai encore testé un Lumia 640 et niveau fluidité ça éclate un Edge alors que l'écart de puissance c'est juste risible :chepas:

 

Enfin moi maintenant ça m'amuse car la plupart des gens critiquent tel ou tel OS ou mobile sans tester et se permette de faire des jugements :whistling: bref que ce soit d'un côté ou de l'autre c'est juste ridicule mais par contre le persiste et signe que niveau mauvaise fois les utilisateurs Android sont souvent exceptionnelle il y as qu'a voir le genre de connerie qu'on lit depuis la présentation de 3D Touch ou les utilisateurs Android sont arrivés en courant en disant "nous Android fait ça depuis des années en parlant de l'appui long sur l'écran" ou alors génial on as de l'alu et du verre c'est trop la classe ...et quand c'était l'iPhone 4 c'était inadmissible lol

 

Bref je rentre même plus dans le débat je regarde et je rigole de la mauvaise fois des abrutis :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit les fanboys Samsung ou Android sont peut être les plus débiles virulents ou impoli mais je ne pense pas qu'on ais déjà vu certains camper en tente des jours devant une une boutique, vendre un rein et maintenant il y a même le don de sperme ! lol

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être qu'on en parle pas , vu le prix d'un Samsung Edge 128 Go ce serait même pas étonnant même si il suffit d'attendre 3 mois pour l'avoir moitié prix :mdr:

 

Perso j'ai fait une fois la queue en arrivant a 3h du mat pour voir et discuter avec de vrais fan et curieusement mis a part les albanais qui vienne prendre pour le marché gris je suis tombé que sur des gens équilibrés lol

 

Maintenant vendre un rein ou un don de sperme je crois que c'est en chine et je veux pas être méchant mais ce pays c'est juste hallucinant quand il s'y mette ...vendre sa virginité pour les filles par exemple ou faire sortir une couleur rose pour un téléphone :mdr:

 

Puis en fait c'est pas que Android soit vraiment pourri (sauf le multi taches) mais ce qu'en font les constructeurs avec leur surcouche de merde très mal optimisé ...

 

Moi je m'en tape je suis un mouton qui connait rien a la téléphonie si ça peut en amuser certain mais vu le nombre de modèle testé ces 3 dernières années tout OS confondu j'arrive maintenant a me faire une véritable opinion et la ou ça me rassure c'est que deux ou trois personnes bossant dans la téléphonie on le même avis que moi en testant bien plus de modèle lol et les avis de gens qui on testé 5 min en magasin ou parce que un test a dit que je regarde même plus :mdr: sauf sur Frandoid qui pour moi reste le meilleur endroit ou on peut rigoler des réponses :good:

 

je pense que si Windows mobile était arrivé avant dans la course cela aurait été bien plus intéressant d'ailleurs mais la avec le retard pris je pense qu'on vas encore avoir la bataille iOS/Android un bout de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai parfois du mal a comprendre ce sont les gens qui encensent IOS et l'iPhone et passent une bonne partie de l'année sur des machines android...la tu fais partie des visés Brice lol

 

Je peut comprendre que le multitâche ne te plaise pas sur certains modèles sous android mais ça marche bien par exemple sur le G4, il reprend les apps la ou on les a laissée (certains Galaxy les ré-ouvrent).

 

Le premier Apple store a ouvert a Bruxelles, y'en a eu un (ou plusieurs) qui ont campé devant et il y a eu plus de 500 personnes le jour de l'ouverture...pour découvrir Office pour Mac ? Je n'ai pas compris ! :blink:

 

Si vous avez 5 minutes a perdre lisez cet article de presse pour l'ouverture du premier Apple store de Belgique, le constat est a votre convenance : c'est soit a en rire ou a en pleurer ! http://www.lalibre.be/economie/actualite/plus-de-500-personnes-a-l-ouverture-du-premier-apple-store-de-belgique-55fd496a35700fb92f0356d3 :fuite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai parfois du mal a comprendre ce sont les gens qui encensent IOS et l'iPhone et passent une bonne partie de l'année sur des machines android...la tu fais partie des visés Brice lol

 

Je peut comprendre que le multitâche ne te plaise pas sur certains modèles sous android mais ça marche bien par exemple sur le G4, il reprend les apps la ou on les a laissée (certains Galaxy les ré-ouvrent).

 

Le premier Apple store a ouvert a Bruxelles, y'en a eu un (ou plusieurs) qui ont campé devant et il y a eu plus de 500 personnes le jour de l'ouverture...pour découvrir Office pour Mac ? Je n'ai pas compris ! :blink:

 

Si vous avez 5 minutes a perdre lisez cet article de presse pour l'ouverture du premier Apple store de Belgique, le constat est a votre convenance : c'est soit a en rire ou a en pleurer ! http://www.lalibre.be/economie/actualite/plus-de-500-personnes-a-l-ouverture-du-premier-apple-store-de-belgique-55fd496a35700fb92f0356d3 :fuite:

Je pensait que j'avais été assez claire sur le fait que j'utilisais Android pourtant ....une application n'étais pas à jour et malheureusement cette application me sert pour le sport tout simplement pour jouer en compétition et pouvoir mettre les résultats en ligne pour mon club dont je m'occupe du site ...cette application était encore pour le 3GS et rempli de bug ...elle a été mis à jour le 15 juillet 2015 par la fédération ...j'ai toujours dit pourquoi je gardait pas un iPhone 6 Plus mais si faut que je refasse une explication on recommence ...juste à cause des éditeurs tiers qui on jamais pris la peine de mettre à jour et donc on se retrouve avec des applications faites pour le 3,5" ....maintenant j'ai vérifier avec mon iPad et toutes les applications essentielles pour moi sont à jour ( il aura fallu 1 an quand même )

 

Pour le multitâche désolé mais celui d'Android est moins bien fait que sur iOS ou Windows mobile ... Et par exemple pour les jeux c'est encore plus catastrophique car certain jeux on besoin de redémarrer à chaque fois car une connexion serveur (80% des jeux maintenant ) est nécessaire pour jouer et dans ces cas là ça rame sévère le temps que le multitâche se rende compte qu'il doit redémarrer et faire la manip on as aussi vite fait de redémarrer le smartphone ...

 

J'ai fait une vidéo d'ouverture d'un petit jeu simple sur le G4 et j'attend d'avoir l'iPhone 6S pour faire la vidéo avec le même jeu ( ouverture mobile mémoire vide ) après c'est juste logique Android est multi plate-forme et iOS et Windows mobile sont quand même sur beaucoup moins de modele ...iOS est optimisé , Windows mobile est super stable ..mais qui n'as jamais redémarrer son Android parce que il chauffait sans raison malgré que tout soit fermé ?? Et qu'elle est l'argument principal quand on vas sur les forums quand on parle de batterie non amovible ? "Euh comment on fait si ça plante?"

 

Android en stock est bien optimisé et tres fluide et l'ouverture des jeux est aussi beaucoup plus rapide ...dés qu'un constructeur met une surcouche on y perd

 

Après on peut dire pareil pour ceux qui critique Apple sans l'utiliser ou avec des vagues souvenirs d'un iPhone 3 ...et je peut tout à fait comprendre qu'on aime pas iOS comme Robert pour son utilisation ou Marko ...mais on est pas obliger de dire que c'est de la merde parce que ça nous plait pas ou qu'on cherche à tout pris à descendre Apple comme à chaque sortie d'un nouvel iPhone :mdr: à un moment faut parler de chose qu'on as tester ...on en revient à ceux qui prenne pas un S6 parçe que ça ressemble à un iPhone c'est stupide

 

Bref m'en tape de leur petite guerre j'ai adoré la série Note qui pour moi reste ce qui se faisait de mieux sur Android mais tous les autres mobiles j'ai jamais été satisfait à 100% mais au moins Samsung a pris la peine de sortir un logiciel pour Mac qui fonctionne super bien et c'est bien la seule marque sous Android

 

En plus la c'est guerre entre Apple et Samsung et ça me touche encore moins car c'est mes deux marques préfèré en téléphonie lol même si je déteste les choix que viens de faire de Samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas de problème avec Brice que j'apprécie toujours autant et que je ne considère pas du tout comme certaines personnes débiles de ce qui s'apparente pour moi a une secte d'un genre nouveau (voir de l'article dans mon poste précédent) mais un utilisateur qui sait de quoi il parle (comme les autres membres du forum).

 

Je ne suis pas toujours du même avis, on en parle voila tout et certains détails que j'avais oublié que Brice m'a rappelé.

 

Vu le topic c'est surtout cet engouement et ces comportements extrêmes de ces gens qui campent, qui font la file 48h qui me semblent étranges.

 

Pour rigoler et pour ceux qui ont vu le dernier Terminator ça me fait penser a Genisys ! :unsure::sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je fight pas car encore une fois j'en ai plus rien à foutre de cette guerre ...

 

Je retourne sur un iPhone mais je trouverai toujours le Edge plus beau et le Note meilleur en milieu pro ....mais ça m'empêchera pas de penser que Android est le moins bon des 3 OS même si je l'utilise ... Il faut des fois faire des concessions par rapport à l'utilité qu'on as du téléphone à ce moment précis ...

 

C'est un peu comme le débat sur les APN des smartphones contre des Reflex j'en ai strictement plus rien à faire :mdr:

Puis je met quand même Android devant Blackberry et Symbian c'est déjà pas mal :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...