Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

j'aime pas Android mais si il était pas la il y aurais pas de concurrence pour iOS et inversement

 

C'est ça la vérité :good:

Je suis de cette avis sans tout fois dire que j'aime pas iOS, il ne me convient pas c'est tout ;)

 

 

 

 

C'est un choix qui se respecte , Robert a essayer aussi et ça lui convient pas pareil et perso je comprend tout a fait lol il faut prendre mes messages au second degré même si certain on pas encore compris ça :mdr: perso je m'en tape royal de cette petite guerre entre OS j'ai trouvé des avantages et des inconvénient aux 3 OS , maintenant pour une utilisation sans prise de tête je préfère iOS et Windows Mobile a Android ... mais encore une fois c'est surtout le côté ouvert et ce que font les constructeurs avec qui m'énerve ...par exemple la grosse faille trouvé en Juillet n'est toujours pas corrigé sur 80% des modèles je pense ...Par contre iOS il y as eu une faille c'est corriger tout de suite et la mise a jours est dispo pour tous même si c'est forcement plus facile quand on as très peu de modèle lol

 

Je pense que si Google surveillait un peu plus ce que font les marques avec leur OS ce serait moins le bordel :chepas: mais c'est trop tard maintenant :whistling: et c'est comme les applications qui sont souvent pleine de bug car pas de vérification et payer une application qui passe son temps a avoir des mises a jour ça me gonfle :chepas:

 

Par contre oui je trouve ça ridicule quand on critique iOS alors que le dernier qu'on a eu en main doit être iOS 5 :helppp: j'ai lu sur un forum oui mais mon iPhone 4 a l'époque faisait pas ça :pasmoi: j'ai la chance de tester pas mal de produit dans l'année donc je fait un retour de ce que j'aime ou pas mais pour mon utilisation donc oui ça peut pas plaire a tous le monde mais ça c'est pas grave :neuneu: pour moi Android reste le plus mauvais des 3 OS si on parle juste OS mais après si on prend tous le contexte comme les application ou l'ouverture on peut tout a fait l'utiliser au quotidien :rolleyes:

 

Ce que j'apprécie moins c'est les marques qui veulent toutes essayer de copier le modèle économique de Apple et qui se plante comme fait Samsung en ce moment et certaine marque chinoise qui sorte des mobiles a 800€...je dit pas que Apple ça vaut le prix qu'il vende mais il faut voir tout ce qui vas avec ...ceux qui vont acheter un iPhone et qui connaisse rien on droit a de la formation gratuite lors de l'achat dans les Apple Store , il y as un SAV d'enfer , un Apple Care + béton , tu casses ton écran il te le change en Apple Store maintenant ,etc... vas acheter un Samsung en boutique tu payes et tu te casse et si ça tombe en panne et bien tu te débrouille pour avoir un bon SAV quelque part

 

Pour moi la seule marque qui pour l'instant se démarque sous Android c'est LG ... maintenant est ce que il vont pas aller dans le creneau qu'a pris Samsung l'avenir nous le diras :nananere: Même les nouveaux Nexus sont hors de prix par rapport a ce qu'était la gamme Nexus au début :rolleyes: (en plus super laid cet année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien résumé la situation. Si on ne veut pas du côté fermé d'iOS ou de WP, il n'y a qu'Android. Et en alternative haut de gamme à l'iPhone, il n'y a que chez eux que tu pourras trouver ton bonheur.

 

J'étais assez fan des Nexus jusqu'au 6 où ils ont pété un cable avec les tarifs et la taille d'écran. Sans compter que cet OS s'est à mes yeux trop complexifié...

Et ce ne sont pas les modèles de cette année qui me feront changer d'avis...

 

Toujours est-il qu'avec 1,4 milliards d'utilisateurs, ça doit y aller pour la collecte d'informations lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la collecte d'information je crois que Microsofr a mis la barre bien haute avec Windows 10 lol Apple a première vu à baisser de ce côté là mais est ce vraiment vrai :mdr: Perso ça je m'en tape royal maintenant on est surveiller de partout alors faut faire avec

C'est vrai que si on veut du premium autre que Apple reste plus que Android ...parce que de ce côté là les Lumia de Microsoft ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le iPhone 7 il y a une nouveauté qui est en préparation, et de taille svp, la charge sans fil, mais shuuut, ne le dites à personne c'est top secret pour le moment :ph34r:

 

lol dans le fond tu as raison et j'aimerais bien aussi mais Apple vas te répondre que les constructeurs de batterie déconseille la charge sans fil car cela réduit leur durée de vie ...même si nous on est pas du tout concerné vu qu'on garde pas assez longtemps le mobile :mdr:

Ils parlent même d'un écran edge lol

 

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant Tapatalk

 

Non merci :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...