Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein oui il parait que android est merdique mais on vois qu'ailleurs ce n'est pas la perfection non plus lol

 

Apple c'est comme VW, 99% des gens croyaient que c'était le top...ou plouf tout part en fumée ! :frime:

Bah même si c'est pas parfait je sais pas quel processeur j'ai mais quand je voit le rendement de la bestiole à côté des mes Android de cette année ça me vas très bien :mdr::boo::nananere::tease:

 

Bon maintenant comment on peut vérifier sans ouvrir le bousin : lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice est très bricoleur lol

 

 

 

 

Tiens ça fait beaucoup du monde quand même: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-781308-android-1-4-utilisateurs.html

 

Faut attendre que je roule sur scooter dessus lol mais vu que la franchise a augmenter a 99€ pas envie de me lancer :mdr:

 

Normla le nombre de android activé rien que moi cette année j'ai du en activer 20 pour essayer d'en trouver un ou je trouve pas de défaut mais ça a loupé :ptdrrr::ptdrrr::ptdrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 1,4 milliards divisés par 20 comme Brice, ça ne fait plus que 70 millions. Ca permet de relativiser :boo:

 

Mauvaise foi mise à part, on sait que les chiffres de Google sont bons mais vu la diversité des terminaux (1 nouveau téléphone tous les 4 jours au Japon :pasmoi: ) et l'implosion des téléphones premiers prix dans les pays émergeants, ce chiffre n'a pas grand chose de surprenant :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on tape sur Android lol

 

Plus sérieusement je m'en fout total c'est juste pour rigoler , j'aime pas Android mais si il était pas la il y aurais pas de concurrence pour iOS et inversement et au moins on est débarrassé de Symbian et rien que pour ça je suis content que Android soit la :chepas:

 

Pour ceux qui aime pas iOS et son côté fermé vu le peu d'application sur Windows Mobile faut pas rêver il y as que Android ...

 

En fait le terme exact c'est pas j'aime pas Android c'est j'aime pas ce qu'en font les constructeurs avec leur launcher qui bouffe de la ressource ...un Edge Plus avec Android Stock et Nova ça le ferais très bien , je sais qu'on peut installer Nova sur le launcher de Samsung mais je trouve qu'avoir 2 launcher ça fait souvent des conflits ...j'ai réessayer sur le Note 4 et ça m'as toujours pas convaincu.

 

Maintenant le mobile ultime pour moi reste la gamme Note ...enfin jusqu'au 4 parce que le 5 je trouve qu'il a perdu ce qui faisait son charme mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...