Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Officielle car mon père ne se soucie de rien, il m'a dit le lendemain "j'ai eu une maj et toute les couleurs sont changées !" (la maj Lollipop est venue avec une refonte de touch wizz correspondant plus visuellement aux S6 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve complètement débile de devoir se priver de qqch de la vie pour un téléphone.

si on n'a pas les moyens on n'achète pas, point barre.

+1. :)

 

Perso je prend pas parce que les bouffons de star ou autre politique en on un mais juste que pour moi c'est ce qui me convient le mieux surtout après avoir testé les modèles Android 2105 surpuissant mais qui mette 20 secondes à ouvrir un simple jeu en HD... Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre lol

Mais carrément ! C'est un truc que je ne pige pas. A quoi ça sert d'avoir 4 ou 8 coeurs vu que le multitâches est souvent foireux et qu'on se sert de max 2 trucs à la fois (exemple musique et surf) ? Je pense qu'il vaut mieux avoir un bon Dual-Core qu'un mauvais Quad ou Octo-Core.

 

Vu le topic c'est surtout cet engouement et ces comportements extrêmes de ces gens qui campent, qui font la file 48h qui me semblent étranges.

 

+1 dans le cas de l'article où il s'agit juste d'une ouverture. Il y a quelques années, j'aurais aimé faire la queue pour rencontrer / voir Steve Jobs qui était de passage lors du lancement d'un des iPhone en France.

 

Il faut des fois faire des concessions par rapport à l'utilité qu'on as du téléphone à ce moment précis ...

 

Je crois que tu as tout résumé Mister. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster la même chose dans le topic du Edge +...

 

Sincèrement ça me fait pitié pour Samsung qui est obligé de se ridiculiser à ce point pour essayer de vendre ses produit c'est quand même affligeant...on sait déjà que Samsung paye les enseignes à prix d'or pour mettre en avant ses produits et maintenant il essaye d'acheter les utilisateurs des autres marques ?? Je pense qu'il y as un grand ménage dans les hautes sphères de cette société qui est en train de tout gâcher ...et en plus à première il vont quand même etre obliger de payer une amende de près de 500 millions à Apple qui lâche pas l'affaire sur les brevets ...

 

C'est quand même hallucinant de voir une si grosse entreprise faire n'importe quoi parce que il veule prendre la place de Apple ...autant Nokia a laissé Apple tranquille en croyant que l'iPhone était un coup dans l'eau autant Samsung ne pense que cette marque ...il y as qu'à voir les pubs où il compare toujours leur produit à l'iPhone

 

Dommage d'en arriver là quand même ...quand on voit le Edge on se dit que Samsung a quand même un sacré potentiel mais est juste incapable de s'en servir comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LG de ce côté la est vraiment beaucoup moins con ...mais vas falloir sortir aussi des modèles plus abouti que le G4 qui reste pour moi un excellent milieu de gamme même si l'avis n'est pas partagé par tous ..ça n'en reste pas moins un des meilleurs Android que j'ai testé cette année surtout après les mises a jour :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vas falloir sortir aussi des modèles plus abouti que le G4 qui reste pour moi un excellent milieu de gamme même si l'avis n'est pas partagé par tous .

 

Non,pas du tout de cet avis,mais je ne vais pas défendre Android,quand méme :frime: Juste que je te trouve dur sur le coup,Brice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...