Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

 

, c'est le coté fermé d'Apple qui me donne pas envie de franchir le pas, même pour essayer.

Si c'était ouvert de façon Android j'aurais testé avec joie le nouveau iP 6S+ ;)

Tout pareil.

J'ai eu le 6 + (revendu a un ami d'ailleurs) lol mais je m'ennuyais avec ce mobile même si c'etait une super machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu rigoles Brice j'aime encore beaucoup Symbian, mais j'aime aussi énormément iOS au quotidien, android pour l'ouverture et Windows Phone pour un certain goût de la simplicité perdue, par contre pour avoir testé récemment Blackberry je n'aime pas du tout.

Je suis un Symiosandro fanboy. F***K Blackberry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est juste hallucinant ça

 

http://www.igen.fr/ios/2015/09/en-deux-jours-ios-9-fait-mieux-quandroid-lollipop-en-dix-mois-93056

 

Que iOS 9 soit vite adopté je comprend vu le nombre de terminaux dans le monde mais que seulement 22% des terminaux Android soit en Lollipop au bout de 10 mois c'est juste hallucinant et ça prouve bien que les constructeurs en on strictement rien a foutre des mises a jour en règle générale :chepas: dire que Android 6 vas bientôt sortir et que certain mobile comme le Note Edge qui est juste un très haut de gamme de 2014 n'as toujours pas eu le droit de passer en 5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le 6 + (revendu a un ami d'ailleurs) lol mais je m'ennuyais avec ce mobile même si c'etait une super machine.

Même si l'iPhone n'est pas le plus personnalisable ou le plus fun du monde, les applis multiplateformes sont régulièrement mieux sur iOS et surtout moins vérolées par la pub. Ou alors ça coûte bien moins cher de s'en débarasser. Par exemple, pour 4images 1mot : 0,99€ sur iOS et 1,99€ sur Android. Parfois c'est plus du triple : au début de Trivia crack (jeu auquel je joue contre ma fille aînée), tu devais payer 0,99€ sur iOS et 3,66€ sur Android (c'est maintenant descendu à 1,06€). Et comme la pub est plus présente sur Android :evil: , tu es sacrément tenté de payer... Le problème n'est pas de payer car les développeurs doivent être rémunérés pour leur travail mais je ne comprends pas cet écart de tarif.

 

 

@ CC.Rider : avec le Venice, tu vas peut-être te réconcilier avec BlackBerry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est juste hallucinant ça

 

http://www.igen.fr/ios/2015/09/en-deux-jours-ios-9-fait-mieux-quandroid-lollipop-en-dix-mois-93056

 

Que iOS 9 soit vite adopté je comprend vu le nombre de terminaux dans le monde mais que seulement 22% des terminaux Android soit en Lollipop au bout de 10 mois c'est juste hallucinant et ça prouve bien que les constructeurs en on strictement rien a foutre des mises a jour en règle générale :chepas: dire que Android 6 vas bientôt sortir et que certain mobile comme le Note Edge qui est juste un très haut de gamme de 2014 n'as toujours pas eu le droit de passer en 5 lol

Sauf que du côté d'android ça compte beaucoup de terminaux entrée et moyen de gamme qui n'ont pas nécessairement droit a Lollipop.

 

Si il n'y avait que du haut de gamme comme l'iPhone ce pourcentage serait sans doute très différent...même si on tient compte du Note Edge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre car d'après Google justement Android 5 était plus léger et fonctionnait mieux pour les entrées de gamme ...je pense plutôt que les marques en on strictement rien à foutre une fois que le modele est vendu et ça se vérifie bien avec Samsung lol

 

J'ai eu le 6 + (revendu a un ami d'ailleurs) lol mais je m'ennuyais avec ce mobile même si c'etait une super machine.

 

Même si l'iPhone n'est pas le plus personnalisable ou le plus fun du monde, les applis multiplateformes sont régulièrement mieux sur iOS et surtout moins vérolées par la pub. Ou alors ça coûte bien moins cher de s'en débarasser. Par exemple, pour 4images 1mot : 0,99€ sur iOS et 1,99€ sur Android. Parfois c'est plus du triple : au début de Trivia crack (jeu auquel je joue contre ma fille aînée), tu devais payer 0,99€ sur iOS et 3,66€ sur Android (c'est maintenant descendu à 1,06€). Et comme la pub est plus présente sur Android :evil: , tu es sacrément tenté de payer... Le problème n'est pas de payer car les développeurs doivent être rémunérés pour leur travail mais je ne comprends pas cet écart de tarif

C'est clair que niveau tarif c'est excellent lol la meilleure applications pour gérer ses comptes sur iOS est à 4€ et pour avoir presque la même chose d'aussi puissant c'est 13€ sur Android et en plus ça arrive pas a la cheville de celle sur iOS ...après le prix est fixé par le dev donc à la limite pourquoi pas mais c'est vrai que quand c'est des jeux et que c'est fait par la même grosse boîte je comprends pas non plus l'écart de prix pour la même chose avec les pubs en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait que du haut de gamme comme l'iPhone ce pourcentage serait sans doute très différent...même si on tient compte du Note Edge lol

Certes mais le 4S qui est vieux de 4 ans va bénéficier d'iOS 9. Connais-tu des androphones haut de gamme qui bénéficient d'un tel suivi officiel? Aucun à ma connaissance. Déjà deux années complètes, ça relève du miracle lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais j'ai connu des cas des gens qui étaient complètement dégoûtés de leur ancien modèle iPhone après avoir installé la dernière version de IOS qui avaient alors des bugs et lenteurs ainsi qu'une autonomie très réduite.

 

Maintenant ça s'est peut être amélioré depuis :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il n'y avait que du haut de gamme comme l'iPhone ce pourcentage serait sans doute très différent...même si on tient compte du Note Edge lol

Certes mais le 4S qui est vieux de 4 ans va bénéficier d'iOS 9. Connais-tu des androphones haut de gamme qui bénéficient d'un tel suivi officiel? Aucun à ma connaissance. Déjà deux années complètes, ça relève du miracle lol

On est d'accord ...deux ans c'est un miracle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est juste hallucinant ça

 

http://www.igen.fr/ios/2015/09/en-deux-jours-ios-9-fait-mieux-quandroid-lollipop-en-dix-mois-93056

 

Que iOS 9 soit vite adopté je comprend vu le nombre de terminaux dans le monde mais que seulement 22% des terminaux Android soit en Lollipop au bout de 10 mois c'est juste hallucinant et ça prouve bien que les constructeurs en on strictement rien a foutre des mises a jour en règle générale :chepas: dire que Android 6 vas bientôt sortir et que certain mobile comme le Note Edge qui est juste un très haut de gamme de 2014 n'as toujours pas eu le droit de passer en 5 lol

Entièrement d'accord, mais c'est pas la faute de Google, mais bien des constructeurs de smartphone qui ont en rien foutre.

Un android stock est mis à jour en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de la gamme Nexus par rapport aux autres...

 

Mais, sans chercher à dédouaner les constructeurs, nous sommes aussi responsables en rentrant dans leur jeu d'un renouvellement chaque année. Pourquoi mobiliser des ressources pour des MàJ d'un appareil présumé obsolète dans quelques mois? En reprenant l'exemple du Note Edge, il a plus d'un an d'une part et a connu une diffusion plutôt restreinte d'autre part donc pourquoi Samsung irait-il dépenser de l'argent pour des MàJ? :chepas: D'ailleurs certains modèles d'entrée de gamme ne connaissent aucune MàJ...

 

Par ailleurs, nous ne sommes pas tous intéressés par les MàJ. Je connais pas mal de gens autour de moi qui n'en voient pas l'intérêt et qui se foutent de savoir si leur téléphone pourra bien en bénéficier ou pas. Nous, amateurs avertis, sommes désireux d'avoir la toute dernière mouture de notre OS préféré mais je pense que nous ne sommes pas forcément représentatifs du client "moyen" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...