Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC One] Infos, avis après achat, liens...


-Philippe-

Messages recommandés

A voir de quelle couleur il sera dispo chez SFR...

Et surtout, le mobile sera t-il simlocké et avec surcouche opérateur...

Pour le prix, SFR ne fera pas de cadeau, il sera surement à 649€ en prépayé.

Je suis trop en manque de nouveauté là, faut que le One arrive VITE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

comme tout les smartphone SFR SGH ou HTC logo a l'allumage et applis sfr installé par default - mais bon c'est moins pire que les perso orange et leur icones applis immondes.

J'aimerais que HTC arette de faire chier avec leur bootloader et CID dédié opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Ça fait un bon moment qu'Orange, sur ses personnalisations, tout comme SFR, ne personnalise plus les icônes des menus.

 

Depuis Android (environ 3 ans).

 

Mais oui pour l'animation au démarrage, parfois extinction, applications Android, simlock et icônes réseau parfois personnalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est la résistance de sa coque aux rayures...le htc titan (ou un autre WP) m'a l'air pareil niveau matériau et je me souviens qu'il prenait facilement les coups de griffes.

 

Quelqu'un à eu la chance de le prendre en main et dire quel matériau il possède ?

 

Pour les "va chercher dans google" : Je sais que c'est du métal, mais de quel type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est dit en deuxième page de ce même topic dans ce post : c'est de l'aluminium ;)

 

Et au demeurant c'est dit sur plein de liens donnés sur ce topic, y compris en tout début de l'article sur lequel pointe le lien de Pierrotz donné dans le post juste en dessus de ta question ;)

 

Faut lire un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi ;)

 

http://www.planete-s...indpost&p=63375

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

HTC apporte quelques précisions sur son Sense 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One, lancement chez SFR retardé de quelques semaines

 

SFR avait annoncé lors de la présentation du HTC One que celui-ci serait disponible dès le 5 mars sur la boutique en ligne et peu après dans les magasins.

Cependant, l’appareil n’est toujours pas disponible. SFR indique que le HTC One subit des retards suite à la forte demande des différents marchés.

 

L’opérateur nous dit que nous en saurons plus prochainement sur une date exacte, à priori, vers la fin du mois de mars.

source: http://www.test-mobi...emaines-057096/

 

Apparement ça serait général la rupture

 

HTC One: une rupture de stock à prévoir

 

difficultés[/b] avec le capteur photo UltraPixel du HTC One qui se serait apparemment pas suffisant en quantités disponibles pour répondre à la demande. Le smartphone devrait ainsi souffrir d’une rupture de stock assez importante. Une très mauvaise nouvelle pour HTC qui comptait avant tout sur le HTC One pour se sortir du gouffre financier qu’il connait depuis trois ans.

source: http://www.phonandro...ck-prevoir.html

Modifié par Stem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierrotz pour le lien, les review de the verge sont souvent considérée comme une référence pour leur honnêteté mais tu as donné le lien du site mobile.

 

Version ordinateur : http://www.theverge..../htc-one-review

 

Edit : dans les points faibles : mediocre camera , poor battery life :dry:

 

DSC05801-875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lu qu'entre les lignes jusqu'ici mais ils écrivent aussi ceci : AS GOOD AN ANDROID PHONE AS YOU CAN BUY – BUT SAMSUNG MIGHT HAVE SOMETHING TO SAY ABOUT THAT

 

On sent que la course au meilleur au meilleur va être rude.

 

 

L'Xperia Z a de sérieux arguments face a ce One. J'aurais finalement du mal a choisir entre ces deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit je m'attend pas a une grosse claque niveau photo ... pour l'instant les differents retours me donne raison malheureusement :whistling:

 

Pour moi ce seras dans le lot des Sony et Samsung sans plus ... et bien loin de ce que peut faire Nokia :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...