Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC One] Infos, avis après achat, liens...


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Merci Pierre j'espère quand même que le rendu du One seras meilleur que ça parce que la les 300% de lumière en plus on cherche encore lol

 

Dans la comparaison il est au moins 3x lumineux que l'iphone 5 en faible luminosité mais une fois qu'il y a une lumière correcte ce n'est plus nécessaire d'être 3x (300%) plus lumineux.

 

On est qu'au proto j'espère qu'il va assurer aussi car il est génial et la photo de mobile est devenue importante.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'en milieu sombre il soit 3x plus lumineux et surtout l'iPhone en basse lumière est nul autant comparer au 920 qui lui est très lumineux .

 

Tu le trouve pas au moins ou presque 3x lumineux ? Rien x 3 ça donne normalement rien lol mais là on a un résultat à partir de rien mdrr

 

Il est presque 2x plus lumineux que le nex-3 sans rien brûler

 

Rien (ip5) :frime:

 

640.744693.jpg

 

Résultat lumineux :frime:

 

640.744689.jpg

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien déjà donner en page 7 par davisic il me semble

 

one s :huh:

Yes et cette fois gsmarena a repris ces photos et y montrent des crops. En l'état actuel des choses l'iPhone 5 est devant. ->

HTC One vs. iPhone 5 camera shootout surfaces, we compare : http://www.gsmarena.com/htc_one_vs_iphone_5_camera_shootout_surfaces_we_compare-news-5590.php

 

 

gsmarena_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais ce que c'est plus lumineux mais sur le comparatif avec l'iPhone c'est pas flagrant c'est tout :whistling:

 

Après i faut le comparer avec les autres smartphonecomme le Z ou autres qui sont nettement meilleur que l'iPhone dans ce jeu la :chepas: enfin moi j'attendrai un comparatif par les membres car je fait toujours pas confiance aux autres sites lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One, date de disponibilité chez SFR

 

 

HTC a dévoilé son flagship la semaine dernière, le HTC One. Nous avons publié hier notre vidéo de prise en main.

Avant que d’autres vidéos de la bête arrivent, un petit complément d’information sur le lancement du HTC One chez SFR.

Le Club Android SFR vient de nous confirmer que l’appareil sera disponible sur son site Internet dès le 5 mars.

L’appareil sera peu après également lancé dans les espaces SFR, le temps que les stocks rejoignent les magasins.

En revanche, l’opérateur n’a pas encore communiqué sur le prix de vente de l’appareil, avec ou sans forfait.

 

mwc13-htc-one-01.jpg

 

 

Source: http://www.test-mobile.fr/actualites/htc-one-date-de-disponibilite-chez-sfr-056322/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...