Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Je reste scotché face à la beauté de l'écran du S4, mais je sens que je vais avoir du mal à décrocher du Note 2.

Mon coeur balance pas mal, et il va falloir que je prenne une décision dans les jours qui viennent :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reste scotché face à la beauté de l'écran du S4, mais je sens que je vais avoir du mal à décrocher du Note 2.

Mon coeur balance pas mal, et il va falloir que je prenne une décision dans les jours qui viennent :mouchoir:

 

Je comprend très bien ce que tu veux dire lol

 

Moi je garderai surement ce S4 pour les nouveaux gestes et les nouvelles options installées par Samsung , par contre je suis quasiment sur si l'encombrement ne change pas de prendre un Note 3 a sa sortie lol je sais ça t'aide pas dans ton choix :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Hello,

 

j'ai craqué aussi pour un Samsung Galaxy S4 noir (bon, ce qui m'a aidé, c'est d'avoir pu l'acheter à un super prix chez Darty).

 

post-50-0-11362500-1367136829_thumb.jpg

 

post-50-0-40685800-1367136870_thumb.jpg

 

 

_____________________________________________

 

Voici ma revue photos du S4 sur ce lien :

 

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/3343-revue-photos-du-samsung-galaxy-s4-noir/

 

post-50-0-76741500-1367136885_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe où l'article raconte une grosse connerie ?? L'iphone 5 est compatible 4g??<br /><br />En tout cas c'est sur que Samsung a gagné son pari et risque de remplacer Apple dans les médias. La sortie du s4 fait la une des journaux comme à chaque sortie d'iphone..... <br /><br /><br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk<br /><br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'investissement de Samsung dans la communication, cela n'a pas grand chose d'étonnant ;)

 

Le démon du changement me soumet à la tentation lol et je me fais violence pour attendre vos comparatifs. De même, j'aimerais bien voir si la MàJ prochaine du HTC One apportera de nettes améliorations en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...