Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Quand tu passes d'un mobile à un autre, tu récupères tous tes paramètres / boites sur K9 ou faut tout reconfigurer à chaque fois ?

 

Oui je récupère tous :good:

 

Pour les amateurs de photos, en extérieur le mode auto est top mais en intérieur réglages manuels obligatoires pour éviter des photos pleines de bruit ...

 

Oui c'est clair très décevant en basse lumière en auto :whistling: je montrerais ça lors du comparatif... Donc réglage vraiment obligatoire on verra si un correctif change ça :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout quand même pour une batterie pas encore rodée ...

 

Je viens juste de le mettre en charge car je part au sport dans 1 heure mais je pense qu'il aurait pu encore tenir sans problème 2 ou 3 heures :whistling:

 

Screenshot_2013-04-30-16-33-33#1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me rassure dans ces tests c'est que la plupart en on marre des plastiques de Samsung lol un peu comme pas mal d'entre nous depuis pas mal de temps lol



Mais ton temps d'écran est de combien ?

Car tenir 1 journée et 10h est faisable pour tous. Même mon Xperia S sous JB maintenant y arrive sans problème (avec 2h30 max d'écran aussi..)

 

J'ai du regarder quand il restait 29% de batterie et j'etais a 3h10 pour l'écran ... j'ai fait différents trucs plus regarder 2 vidéo full HD donc on peut tabler sur 3h30 environ :chepas:

 

Il ne faut pas oublier aussi que j'ai 7 boites mails dont 2 en push et le reste avec relevé toutes les 30 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de photos, en extérieur le mode auto est top mais en intérieur réglages manuels obligatoires pour éviter des photos pleines de bruit ...

A ce propos, le réglage de l'exposition n'est pas trop enfui au fin fond des réglages ?

 

Je vais devoir être patient suite a ma commande du S4 chez mon opérateur, un retard de +- 10 jours est signalé (promotion S4 + accessoires) :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me rassure dans ces tests c'est que la plupart en on marre des plastiques de Samsung lol un peu comme pas mal d'entre nous depuis pas mal de temps lol

J'ai du regarder quand il restait 29% de batterie et j'etais a 3h10 pour l'écran ... j'ai fait différents trucs plus regarder 2 vidéo full HD donc on peut tabler sur 3h30 environ :chepas:

 

Il ne faut pas oublier aussi que j'ai 7 boites mails dont 2 en push et le reste avec relevé toutes les 30 min

 

+1 pour les plastiques..

 

Je vois, en effet c'est pas mauvais.. J'ai aussi mes 3 boites mails en push sans compter Fb, twitter,... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les amateurs de photos, en extérieur le mode auto est top mais en intérieur réglages manuels obligatoires pour éviter des photos pleines de bruit ...

A ce propos, le réglage de l'exposition n'est pas trop enfui au fin fond des réglages ?

 

 

 

 

De base certains réglages comme l'exposition se trouvent dans le 3ème volet de réglages mais on peut mettre ce que l'on veut sur 3 raccourcis

 

67552620130430194542.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Samsung's latest flagship smartphone is now available across the globe and the smartphone is now up for grabs in the US after the initial delay. The good news for all the Galaxy S4 consumers on Sprint is that the device is now getting its first OTA update today.

gsmarena_001.jpg

 

 

The over-the-air update is about 24 MB in size and brings the software version to build L720VPUAMDL. Unfortunately, there is no change log available for the update, but we assume the update to be a last minute patch for the device's software.

A notification of the software update will pop up on your smartphones, but in case you missed it, you can update your device by going to Settings > More > System Update.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_on_sprint_gets_its_first_ota_update-news-5947.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...