Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En voulant prendre une photo à l'instant, j'ai d'abord du patienter une trentaine de secondes avec l'indication sur l'écran : "Mise à jour du micrologiciel de l'appareil photo en cours. Veuillez patientez." J'ai pas trop le temps là, mais à tester pour voir si il y a des améliorations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

C'est d'ailleurs sur ce dernier point qu'il perd des points dans de nombreux tests. Toutefois ce plastique fait que cela laisse l'accès à la batterie, ce qui pour moi est un point positif ;)

Xperia SP, par exemple je précise, a un cache batterie amovible mais une excellente finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipé du S4 depuis hier, je l'ai déjà fait changer pour un problème d’écran (du moins c'est ce que je pensais au début, la vrai raison a la fin...).

 

Je rentre chez moi, déballe la bête, et l'allume. Déjà la un problème c'est pas du tout la qualité de l’écran que j'avais pu voir sur un modèle de démo, terne et couleur fade. Je suis sceptique et continue a restaurer mes infos et tout le bazar.

 

Je fais la MAJ et puis finalise mes réglages et la je m’aperçois que dans les menus lorsque je scroll de bas en haut ou l'inverse les bandeaux bleus se situant entre les divers sous menus se mettent a s'assombrir et le texte blanc a pixeliser... Pire une autre bande bleu/noir s'insert dans ces bandeaux. Ça commence bien !!!

 

Ce matin je retourne au magasin, on procède a l’échange du mobile, j’allume le nouveau. Déjà c'est mieux l’écran est plus contrasté et les noirs plus noir. Dans les menus le texte est niquel, plus de bandeaux. Je me dis c'est ok c'est réglé.

Rebelote je restaure ma sauvegarde faite avec Kies, puis je refais la MAJ. Et après, je teste encore et m’aperçois que le big problème est toujours la.

 

Conclusion, les 2 mobiles sont niquel (les 2 n'ont pas le même rendu de la dalle) mais la MAJ est grave foireuse :whistling:

 

=============================

 

Par contre, est ce que quelqu'un a trouvé comment avoir ce lockscreen :

 

Samsung-Galaxy-S4-Air-Gesture-Coup-doeil

 

J'ai bien celui de la 4.2.2 origine mais ca ressemble pas du tout a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...