Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Invité Virgile

J'avais lu que sur Amazon (et d'autres canaux de distributions), il y avait eu des San Disk avaient de gros défauts (problèmes de reconnaissances surtout).

 

Perso, je suis passé à travers car j'en ai plusieurs de cette marque en 64GB et pas de souci.

En effet, tu devrais la faire échanger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obligation d'etre en wifi pour moi aussi pour la mise a jour.

Quelques petits lags constatés egalement mais peu genants, pour l'ecran je rejoins Virgile, le mode video est le plus naturel mais un iphone 5 fait mieux, surtout niveau luminosité.

L'autonomie est vraiment appreciable, meme en luminosité maxi.

Globalement satisfait par ce S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont la S-view cover, elle est pratique ? Et de bonne facture? (Surtout au niveau de la vitre transparente ) pas sujet aux rayures pour la vitre car j'ai vu qu'on pouvait la rabattre sur l'apn pour les prises de vues

 

Merci pour vos retours :)

Modifié par Avadore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique oui sans aucun doute ... On peut répondre aux appels directement sans ouvrir le rabat par exemple et puis a la reception d'un message plus besoin d'ouvrir non plus... par contre niveau rayures ça ce raye super vite donc perso je mettrai pas l'apn derrière.

 

Moi j'en suis content car je protège l'écran sans mettre de protection car j'ai horreur de ça et plus besoin d'ouvrir a chaque réception d'un appel ou message :chepas:

 

Au début je voulait rien mettre mais l'argument Gorilla Glass c'est juste pour moi de la connerie a tout les niveaux c'est pas moins insensibles qu'aux autres verres ... Des rayures sur mon S3 et sur mes Note 2 alors que mes téléphones sont toujours tout seul dans la poche donc maintenant je protège pour la revente :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Je n'utilise aucune protection, je trouve absolument horrible, hideux ces covers de Samsung...

 

Avec le rabat, je trouve non seulement que ça gâche les designs des Samsung mais surtout que ça fait vieille pochette des années début 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise aucune protection, je trouve absolument horrible, hideux ces covers de Samsung...

Avec le rabat, je trouve non seulement que ça gâche les designs des Samsung mais surtout que ça fait vieille pochette des années début 2000...

Je confirme c'est pas très beau lol mais ça iras pour protéger dans mes poches en toile émeri :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve au contraire que l'autonomie est très limitée ...

 

Je la jugais similaire à mon iphone 5 mais aujourd'hui, avec un test réel, je tiens 2 à 3 heures de moins dans une journée type ...

 

A voir pour la suite ...

 

Je reviens sur mon jugement un peu précoce.

 

En effet, depuis quelques jours l'autonomie est devenue excellente. Je ne l'ai pas mentionné avant car je voulais voir sur plusieurs charges.

 

Au final je tiens 20 à 30% plus que mon iphone 5 avec des conditions similaires d’utilisation. :)

 

789922762.png844058099.png

 

 

Je signale également que mon s4 chauffe nettement moins que les 2-3 premiers jours.

 

 

Tout ceci avec la version firmware d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le découvre depuis quelques heures, mais pour le moment je trouve qu'il chauffe beaucoup ; en utilisation comme en charge....

 

 

Il chauffe un peu moins. C'est assez aléatoire je trouve.

Autre déception, à laquelle je m'attendais un peu : l'autonomie fond comme neige au soleil comparé à mon Note 2 :mouchoir:

Je crois bien que je ne vais pas le conserver longtemps mon S4 à ce rythme là...

 

 

 

Moi je trouve au contraire que l'autonomie est très limitée ...

 

Je la jugais similaire à mon iphone 5 mais aujourd'hui, avec un test réel, je tiens 2 à 3 heures de moins dans une journée type ...

 

A voir pour la suite ...

 

Je reviens sur mon jugement un peu précoce.

 

En effet, depuis quelques jours l'autonomie est devenue excellente. Je ne l'ai pas mentionné avant car je voulais voir sur plusieurs charges.

 

Au final je tiens 20 à 30% plus que mon iphone 5 avec des conditions similaires d’utilisation. :)

 

789922762.png844058099.png

 

 

Je signale également que mon s4 chauffe nettement moins que les 2-3 premiers jours.

 

 

Tout ceci avec la version firmware d'origine.

 

 

J'ai fait le même constat que toi après quelques jours :)

 

Là je viens de faire la mise à jour manuellement (avec Odin) en XXUAMDN (version FR -XEF) car toujours pas proposée pour la Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...