Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Je crois qu'on peu conclure qu'avec leur test laboratoire le S4 tient presque aussi bien que le Note 2 mais pas avec une utilisation plus "classique" comme le prouve ton observation Note 2/S4

 

C'est bien ce que je dis :wink:

 

Mais gsmarena a obtenu quasi la même autonomie avec la dernière maj

 

Avec la version finale et la dernière version l'autonomie est identique au Galaxy Note 2 :frime:

 

http://blog.gsmarena.com/samsung-i9505-galaxy-s4-battery-tests-update-battery-life-improved/

 

gsmarena_002.jpg

 

Note 2

 

gsmarena_003.jpg

 

Maintenant ils se basent sur 3 choses : les appels couverts en 3G, le surf et la lecture vidéo. Avec une utilisation réaliste y'a d'autres choses qui rentrent en compte comme les apps par exemple et comme dit ici le S4 tient moins bien que le Note 2 on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gsmarena a bien dit la dernière mise à jour pas l'avant dernière, à tester.

 

Vous disposez de la I9505XXUAMDN ?

 

Depuis une semaine ...

 

Screenshot_2013-05-09-22-52-16.png

 

D'après le test 12h30 de vidéo :chepas: sachant que 1h30 de video je perd plus de 25% je me permet de franchement pas y croire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend peut être de la vidéo ... Mais même avec le Note c'est impossible de faire 12h30 de vidéo j'arrive pas capter comment il font tous les chiffres sont impossible à avoir que ce soit avec le S4 ou le Note 2

 

16h50 en appel 3G même pas en rêve avec n'importe quel portable ... Peut être que Virgile pourras nous en dire un peu plus sur des procédures de test mais la franchement c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

16h50 en appel 3G même pas en rêve avec n'importe quel portable ... Peut être que Virgile pourras nous en dire un peu plus sur des procédures de test mais la franchement c'est n'importe quoi

Pour moi, les forums/testent sont à côté de la plaque concernant pas mal de "tests" si on peut dire.

 

Seuls les tests réalisés par le constructeur et surtout les opérateurs ont valeurs à mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo utilisé est un divx je pense qui tourne en boucle et luminosité à 50% mais pas plus de précision.

Bah déjà si le test c'est ça c'est complètement bidon et ça reflète en rien l'autonomie ... Enfin je sait pas mais si j'ai un écran HD c'est pour regarder des vidéos en HD pas un simple DivX et puis pareil pour l'écran ou est l'intérêt ?

 

Avec une vidéo en flash de 240x120 avec 10% de luminosité ça doit être encore mieux alors

 

 

C'est ce genre de test qui me conforte dans l'idée de ne jamais les regarder et surtout pas en tenir compte .... Le S4 a pour mon utilisation une très bonne autonomie je le mettrai quand même bien loin derrière mon Note 2 et ça c'est l'avis d'un utilisateur qui utilise les deux ...

 

 

16h50 en appel 3G même pas en rêve avec n'importe quel portable ... Peut être que Virgile pourras nous en dire un peu plus sur des procédures de test mais la franchement c'est n'importe quoi

Pour moi, les forums/testent sont à côté de la plaque concernant pas mal de "tests" si on peut dire.

Seuls les tests réalisés par le constructeur et surtout les opérateurs ont valeurs à mes yeux ;)

Perso moi quand je prend les chiffres des constructeurs je divise toujours par deux et en général je suis pas loin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais je divise par deux simplement car je me dit que les tests sont fait dans un environnement nickel avec peu d'application donc on ne peut de toute façon déjà jamais faire comme les chiffres annoncés c'est impossible ...alors quand des tests donne une autonomie supérieur aux chiffres constructeurs ça me fait halluciné et je trouve ça nul pour la pauvre personne qui vas acheter en se basant sur ce test et qui forcément va être déçu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'autonomie, le meilleur test c'est le mien, avec mes apps, mon utilisation, mon environnement. Le reste c'est pas fiable, que ce soit des test faits par des particuliers ou les constructeurs/opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'autonomie, le meilleur test c'est le mien, avec mes apps, mon utilisation, mon environnement. Le reste c'est pas fiable, que ce soit des test faits par des particuliers ou les constructeurs/opérateurs.

 

Entièrement d'accord ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...