Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5s


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai testé ça fonctionne pas mal mais je comprend toujours pas l'intérêt d'une telle chose sur un smartphone :chepas: et en plus je confirme quand on as les mains un peu sales ça fonctionne quand même beaucoup moins bien ce qui est normal ...

 

Je préfère toujours le déverrouillage par code ... c'est comme le Note 3 ou on peut verrouiller avec une signature faite au stylet :whistling: ça sert a rien c'est purement de la connerie :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de confort et de rapidité, voilà à quoi ça sert.

 

Personnellement je trouvais ça super gadget, et puis maintenant ça me fait de déverrouiller mon iPad avec un code.

 

Le gain est là, et c'est totalement autre que la fonction du Note 3 qui permet de déverrouiller avec une signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que parfois sur iTunes même quand l'iPhone et branché le bouton "iPhone de ..." n'apparait plus.

je dois fermer et réouvrir itunes.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? J'hésite à tout désinstaller /réinstaller car mon ordi devient de plus en plus capricieux. Je n'arrive même plus à installer les mises à jour d'iTunes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je vais remonter le topic en donnant mon avis sur ce 5S. Trés beau mobile, surtout le modéle gold, trés reussi comme coloris

je suis globalement satisfait du produit, un peu juste en autonomie ou je fait 1 journée, il faut je me ballade avec mon chargeur , sa change du G2

j'ai également trouver trés sympas la fonction touch ID, cela fonctionne assez bien pour ma part, pour se qui concerne l'apn je n'ai pas trouver trop d'ameliorations comparer au 5

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'hésiter fortement à revenir, ce après 4 mois passés chez Android. Ce n'est pas tellement Android le problème, mais mon utilisation et mes habitudes.

 

Pourquoi revenir ? la simplicité de l'OS et la synchronisation avec les autres appareils Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me soul le plus quand je reprends mon iphone 5, c'est qu'il est impossible de faire des photos en plein écran. Déjà que l'écran est pas grand mais quand on regarde c'est photo c'est vraiment trop petit.

Et vu que je suis souvent en train de changer de mobile, je suis tout le temps obligé de copier / coller mes photos d'un mobile à l'autre, c'est vraiment galère.

J'ai pas encore trouvé de solution automatisée pour que les mobiles IOS / Android soient synchronisés pour le galerie photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise dropbox et j'ai crée une tache automatisée qui synchronise les photos de dropbox avec iPhoto sur mon Macbook.

Ainsi déversées sur mon Macbook, les photos se retrouvent sur mon iPad grâce à iCloud.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dropbox redimentionne sur les appareils mobiles mais sur ton PC elles restent aux dimensions originales ...

 

Je ne vois pas l'intérêt de consulter des photos en 8mp ou 13mp sur un écran de 5"...

 

De plus tu peux la télécharger en format plein si tu le souhaites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...