Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

Autonomie et photo en retrait par rapport au 1520 mais l'un est une phablet et l'autre pas lol

 

Mais moi j'ai surtout pris pour faire la revue et savoir de quoi je parle avec le S5 lol et puis il me faut pour l'instant un mobile Android pour 1 application pour le sport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'autonomie oui, mais c'est normal, c'est pas comparable et pour les photos, juste en condition de faible luminosité, il faut avouer que dans les bonnes conditions il fait au moins jeux égal à 1520 (qui ne fait pas vraiment mieux qu'un Z2 non plus).

C'est ne que mon opinion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas jeu égal mais ça se rapproche lol par contre faible luminosité et macro pour faire la mise au point avec le S5 c'est hard et en plus des fois il faut pas bouger pendent 1 a 2 secondes pour le déclenchement de la photo et pareil pour l'enregistrement :chepas: la c'est carrément nul :helppp:

Bon la photo n'est pas ma priorité mais quand meme je doit faire un comparatif lol

 

Sinon je cherche la coque et le chargeur a induction donc si quelqu'un l'as vu en stock donnez moi un lien :chepas: moi j'ai seulement trouvé en pré commande ou avec des jours d'attente :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je cherche la coque et le chargeur a induction donc si quelqu'un l'as vu en stock donnez moi un lien :chepas: moi j'ai seulement trouvé en pré commande ou avec des jours d'attente :fish:

Pareil, que penses tu de lien de David? Fais moi signe si tu trouves qq chose de convenable stp, je peux commander avec toi ;)

 

P.S. Vous prenez les photos en quelle résolution/format svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge bien ce topic ! Je savais que vous le prendriez Brice et Marko :) au moins vous aurez votre propre opinion.

Les chiffres sont là en tout cas et malgré ses defauril se vend bien, samsung et son marketing ont encore frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condition très difficile sans flash en auto pour les trois ... je pense quand même que la Samsung a un petit problème :chepas: dommage que j'ai plus le G2 :whistling:

 

S5

 

20140421_072314.jpg

 

Z2

 

DSC_0015.JPG

 

1520

 

WP_20140421_07_28_13_Pro.jpg


Ca bouge bien ce topic ! Je savais que vous le prendriez Brice et Marko :) au moins vous aurez votre propre opinion.
Les chiffres sont là en tout cas et malgré ses defauril se vend bien, samsung et son marketing ont encore frappé.

 

Oui j'aime bien savoir de quoi je parle lol hier matin j'etais encore sure de garder le S5 comme modèle Android mais aujourd'hui franchement je pense plutôt garder le Z2 :whistling: l'autonomie est bien meilleur avec le Z2 quand on active pas l'économie d'énergie sur les deux :chepas: la qualité des matériaux c'est même pas comparable :whistling: et le rendu de l'écran est bien supérieur au niveau couleur sur le Z2 même si moins lumineux

 

Bref je me laisse encore une semaine pour voir :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le Z2 est aussi beaucoup plus réactif que le S5 ... je viens de tester en ouvrant des réglages et les même applications en même temps et il y as pas photo :chepas:

 

Je pense que la lourdeur de la surcouche de Samsung ne joue pas en sa faveur :whistling: alors quand on l'utilise on se dit qu'il est très fluide mais quand on le compare a un autre c'est plus la même chose :chepas:

 

Pour la réception c'est a peu près pareil :good:

 

S5 a gauche et Z2 a droite

 

Screenshot_2014-04-21-07-45-28.png Screenshot_2014-04-21-07-52-12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos test ci dessus la il fallait activer le stabilisateur, tu aurais eu une photo un peu plus claire avec le S5.

 

mobile-review avait publié un comparatif photos blind test avec beaucoup de photophones en numérotant les photos sans exif.

 

Il ont publié les résultats de votes des lecteurs (a chaque fois la meilleure photo et la pire) -> http://www.mobile-review.com/articles/2014/blind-comparison2-result.shtml (en aucun cas le S5 n'a été cité comme la pire photo)

 

Puis mobile-review ont donné leur propre avis/préférences suite a ce grand comparatif )> http://www.mobile-review.com/articles/2014/phototest.shtml#s10

 

A la fin de la page du 2ème lien vous avez le classement global de mobile-review mais vous avez tout ce qu'il faut sous le mains avec toutes ces photos pour vous faire votre propre opinion :wink:

 

@ Marko, de quel lien tu parles ? Je n'ai rien trouvé pour ça :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui David je sais qu'avec le stabilisateur j'aurais eu un meilleur résultat sauf que avec le stabilisateur il voulait pas faire la mise au point et quand il y arrivait il fallait pas bouger pendant 2 secondes lol c'est un peu le serpent qui se mord la queue :chepas:

 

Maintenant les conditions était vraiment extrême et la plupart des gens aurait juste mis le flash lol

 

Je pense qu'il y as rien de grave et qu'une mise a jour vas vite apporter ce qu'il faut pour que ce soit exploitable même en milieu sombre et puis ça reste un smartphone pour les photos un petit compact vous donnera plus de satisfaction que n'importe quel smartphone :chepas:

 

Et dernier truc qui joue en faveur du Z2 pour la photo le bouton dédié qui permet d'activer l'apn directement et très rapidement :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le Z2 est aussi beaucoup plus réactif que le S5 ... je viens de tester en ouvrant des réglages et les même applications en même temps et il y as pas photo :chepas:

 

Je pense que la lourdeur de la surcouche de Samsung ne joue pas en sa faveur :whistling: alors quand on l'utilise on se dit qu'il est très fluide mais quand on le compare a un autre c'est plus la même chose :chepas:

 

Pour la réception c'est a peu près pareil :good:

 

S5 a gauche et Z2 a droite

 

attachicon.gifScreenshot_2014-04-21-07-45-28.png attachicon.gifScreenshot_2014-04-21-07-52-12.png

Le Z2 est plus réactif et ouvre plus rapidement les applications ?

 

A t il aussi le mode "turbo" qui met ensemble le Wifi et le 4G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...