Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

Ah parce que tu crois qu'ils faut être geek pour s'apercevoir que les photos sont dégueulasses ??? :whistling: :whistling: :whistling:

 

 

Sur le plan photo je ne suis plus très regardant depuis que je suis passé sous ios; mais la ça m'a clairement fait bondir en voyant ça ...

 

L'utilisateur normal est satisfait ... pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment? L'iPhone n'est pas le meilleur smartphone??? On m'aurait menti?!

 

 

 

sivousmecherchez.gif

 

Bin non tout le monde sait que c'est le 3310 lol

 

 

 

 

 

c'est marrant ça me manquait pas ce genre d'histoire sur le forum ....

Bref ! en fait on s'en fou de qui a la plus longue au final ! non ? dans 2 mois un nouveau modèle sortira et blablabla !

Le truc que j'ai compris en quittant le forum c'est que plutôt que d'écrire parfois, il vaut mieux agir ! Je n'ai pas dit que mon Nokia était le meilleur mais j'essaye d'en tirer le meilleur parti et tout le monde devrait en faire de même avec son mobile !
Se laisser guider par des tests et autres marketoconneries ne nous rend pas meilleur, juste un peu plus ramolli dans nos choix !

J'ai acheté un tas de mobiles qui ne me convenaient pas et qui convenaient à d'autres ... ben je les ai vendu et racheté un autre ... où est le problème ? Pourquoi ne pas être objectif parfois même si ça fait mal au cul (financièrement) ?
Que de méchancetés pour un bout de plastique et de verre ...
Voilà ... ma maigre participation à ce débat dans lequel je n'aurais peut être pas due rentrer ne possédant pas l'objet du délit ! lol

 

Complètement d'accord. Je me fiche éperdument de quel mobile est le meilleur ou pas. J'ai fait mon choix il y'a longtmeps pour quelque chose qui me convient parfaitement encore aujourd'hui. Malgré le fait que je remette en cause ce choix assez souvent, je suis assez cultivé sur le sujet pour ne pas me prendre le chou.

 

Par contre, ce qui m'hérisse le poil ici, c'est que lorsque quelqu'un (en l'espèce, Brice) vient poser son avis qui pour moi vaut bien plus que des tests en russe à deux balles fait par un type qui est vendu à Samsung depuis longtemps, il se fait automatiquement remballer par des adorateurs du machin qui ne supportent pas qu'on dise que leur mobile fétiche souffre d'un défaut. C'est à la limite de la malhonnêteté et ça me tue qu'on en vienne à ça sur ce forum.

 

Des fois ça me donne envie de me casser comme l'as fait pour ne pas user des moyens techniques à ma disposition pour fermer le caquet arbitrairement à certaines personnes.

 

 

 

 

 

 

C'est bizarre je suis d'accord a 1000% et je ne ferais plus l'erreur de donner un retour complet de mes impressions lol

 

 

 

Ce serait très dommage à mon sens.

 

J'ai pas envie de descendre certains mobiles mais faut dire ce qui est, le fameux nokia lumia 1520 oui il fait des photos impressionnantes et très flexible dans les réglages serte mais souvent dans certaines situations les couleurs sont dégueulasses ........ pareil pour les modèles précédents de la marque...

 

Personnellement j'utilise mon phone pour une utilisation rapide, le S5 se débrouille très bien en journée et quand il commence à faire sombre mettre le stabilisateur fait qu'il est bon en milieu sombre aussi (pas oublié de l'activer). Je pense que c'est suffisant pour un utilisateur normal.

 

Sinon pour ma part j'utilise un vrai apn pour compléter mon smartphone et sincèrement les deux combinés je suis comblé en photo.

Ca ne règle pas les couleurs toutes mauves du 1520 ....... l'an 2005 c'est passé :sandman:

 

 

 

 

 

L'utilisateur normal est satisfait ... pas toi.

 

 

Purée, les couleurs mauves c'est tout ce que tu as trouvé ?

 

Pour l'utilisateur normal, tu as fait une étude ? Sondé des échantillons d'utilisateurs ?

 

Est-ce que tu as toi-même analysé des prises de vue faites avec le S5 avec stabilisateur ON et OFF ?

 

Tu dis faire de la photo... Bizarre c'est une activité difficilement réalisable quand on a une bouse de vache dans chaque oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, heureux et navré à la fois d'avoir déclenché ce torrent de posts :pasmoi:

 

Heureux : ça permet de mettre à plat certaines choses, et de dire (écrire) franchement ce que beaucoup (je pense) pensent tout bas...

 

navré : car je ne veux surtout pas froisser quiconque, et en particulier David que j'ai explicitement visé.

 

Je n'ai, encore une fois, rien contre toi David, mais les posts plus haut montrent que je ne suis pas le seul à penser que tu es aveuglé par ton tél et tient absolument à ce qu'il soit le meilleur partout ; au détriment du bon sens, souvent.

 

 

@ Brice : je te suis à 100%, surtout continue à nous donner ton avis, car il m'est très utile

 

@ Saga : d'accord sur ton dernier post aussi ;)

 

@ Ulysse : tu es trop "jeune" sur le forum, tu ne comprends pas ce à quoi je fais allusion ; pas grave je ne t'en veux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

et le plaisir dans tout ça ?
j'ai l'impression qu'il a disparu a en lire certains ... c'est dommage ! c'est important le plaisir ! Que ce soit en mobylette ou en harley, en twingo ou en porsche, avec un wikko ou un samsung (ou un autre hein ! je veux pas foutre la merde !)... Mince j'ai l'impression que vous avez oublié !
Je me rend compte qu'on partage plus d'infos et d'astuces par SMS ou FB avec certains ici que sur le forum ... presque la peur de se faire lyncher au virage ! c'est pas normal !
La vie est belle ! on a la chance d'avoir de beaux jouets entre les mains, alors exploitez les et venez nous en faire profiter ! Peut être trop de comparaisons tuent la comparaison ...

Modifié par vapeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit le G2 à certes un avantage avec son stabilisateur mais dans les même conditions extrêmes que ta photo c'est pareil question effet peinture à l'huile.

exemple frappant : qu'en sais-tu ????? Pour dire cela, il faudrait prendre exactement la même photo, au même moment, avec le G2. Point barre.

 

Pourquoi vouloir déboulonner à tout prix les autres smartphones ? S'ils font mieux, ils font mieux... le S5 doit avoir d'autres qualités...

 

Non vraiment, je n'ai rien contre Samsung, mais plutôt contre ton avis totalement biaisé (on dirait Axel avec Free, tu comprendras ainsi ce que je veux dire)...

 

ce sera ma dernière intervention de ce type, on pourra continuer en mp si tu le souhaites ;)

 

Je ne vais pas m'étaler car pour moi y'a pas de polémique, Brice a donné son avis sur le One m8 et j'apprécie, je n'étais pas d'accord avec lui concernant l'apn sauf qu'entre temps Brice m'a rappelé qu'il préférais l'apn du HTC pour son utilisation, qu'il était plus polyvalent, je suis d'accord avec ça et je l'ai dit hier. ça aurait du en resté la mais vu qu'on me vois comme un spyware sud coréen introduit sur le forum c'est parti en sucette...

 

J'ai eu le G2 et l'ai utilisé a plein temps pendant 3 mois et demi, voila pourquoi je me permet de comparer (voir mon comparatif photos entre les deux http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/3959-comparatif-photos-lg-g2-vs-galaxy-s5/) ça a du t’échapper mais c'est pas grave, puis j'en ai largement vanté les points forts...mais ça a du échapper a la communauté vu que ce n'est pas un Samsung :whistling:

 

Le Galaxy S5 a des points forts et j'ai le droit d'apprécier, de comparer avec d'autres mobiles que j'ai ou que j'ai eu et d'en faire part sur le forum sinon je ne vois pas l’intérêt d'un forum :chepas:

 

J'ai donné mes impressions au fil du temps et je n'ai pas dit que du bien du S5 mais apparemment c'est passé inaperçu. On dirais que certains n'attendent qu'une seule chose, que je dise des choses positives sur un produit Samsung pour me tomber dessus en criant au nom du manque d'objectivité.

 

J'ai par exemple dit que perso le G2 a été pour moi un coup de coeur, LE mobile 2013 devant le S4 (énorme hein venant de moi lol), dit que les Lumia pureview sont généralement devant en photos, que WP 8.1 était vraiment pas mal and so on...

 

Actuellement le S5 me convient bien, mieux que le G2 pour des raisons que j'ai déjà évoquée, si pour x raisons il m'avait pas satisfait il aurait déjà dégagé ! Et comme je l'ai déjà dit aussi il ne fera probablement pas une aussi longue vie que ses prédécesseurs dans mes mains vu que la concurrence s'est rapprochée et qu'il y d'autres modèles qui sont susceptible de me plaire cette année.

 

Cela dit le prochain ça sera le K Zoom, pas de chance c'est un Samsung ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p****n vous m'avez donné mal a la tete a la lecture de ces dernieres pages lol

 

Le monde est ainsi fait , heureusement que les gouts et les couleurs ........

 

 

 

C'est bizarre je suis d'accord a 1000% et je ne ferais plus l'erreur de donner un retour complet de mes impressions

T'as pas interet lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se prendre la tête pour des mobiles.... Moi quand un mobile plaît je changer et point barre j'ai mis du temps pour trouver le 1520 maintenant je cherche un bon mobile sous Android et ce seras peut être le Note 4 mais je lui trouve des défauts je le dirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...