Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité vapeman

Galaxy S5 : une mise à jour pour améliorer le capteur photo et le lecteur d’empreintes

 

http://www.phonandroid.com/galaxy-s5-mise-jour-ameliorer-capteur-photo-lecteur-dempreintes.html

 

 

"Malheureusement, il semblerait que celle-ci ne corrige toujours pas le bug du capteur photo du Galaxy S5 rapporté le mois dernier causant le crash instantané de l’application dès son lancement et pour lequel la seule solution consiste à faire jouer la garantie."

Modifié par vapeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a eu le crash de l'apn et effectivement on peut rien faire a part le SAV ...ça doit faire plus d'une semaine qu'il tourne avec un mini que je lui est passé lol bon dés qu'il le récupère a première vu il le met en vente pour un 1520 :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas garder assez longtemps lol ça veut dire que quand tu achètes un S5 il faut garder un modèle de secours lol je comprend mieux pourquoi tous ceux du forum qui on un S5 on un deuxième modèle pas loin :mdr:

 

Bon d'accord elle était facile celle la :out:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement je n'ai pas ce bug non plus.

 

Aller, le S5 a remporté le plus de préférences des lecteurs dans le blind test de phonearena http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-wins-our-blind-camera-comparison-followed-by-the-Xperia-Z1-and...-Oppo-Find-7a_id56034

 

Vous pouvez revoir les photos du comparatif sur le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais mettre une photo en full en plein jour et une autre dans un appartement milieu sombre a télécharger quelque part ?? c'est pas pour moi mais pour un mec qui veut en acheter ... Perso je lui ai dit d'attendre la mise a jour mais bon il a l'air pressé lol

 

Par contre je pige pas la mise a jour pour le lecteur d'empreinte car de ce que j'avais testé il fonctionnait bien , ou alors on peut maintenant passer son doigt a l'horizontale pour débloquer d'une main :chepas:


Heureusement je n'ai pas ce bug non plus.

 

Aller, le S5 a remporté le plus de préférences des lecteurs dans le blind test de phonearena http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-wins-our-blind-camera-comparison-followed-by-the-Xperia-Z1-and...-Oppo-Find-7a_id56034

 

Vous pouvez revoir les photos du comparatif sur le lien.

 

Bizarre manque encore un Nokia dans le test :nananere: et pas le Z2 non plus :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y auras forcement du mieux car si il font une mise a jour c'est pas pour rien et comme en plein jour c'est de loin le meilleur Android et que la mise au point est très rapide je ne voit qu'un amélioration en partie sombre que ce soit la photo ou la mise au point :chepas:

 

A voir mais j'attends aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite une partie de mon lien :

 

Cette évolution porte essentiellement sur l’appareil photo, avec une ouverture plus rapide de l’application, tout comme pour la Galerie.

 

Mais ce n’est pas tout, et même si Samsung avait grandement amélioré sa précision depuis sa présentation, le scanner d’empreintes digitales possède une meilleure reconnaissance. Enfin, et c’est un premier retour utilisateur, la mise à jour permet également une meilleure gestion de la RAM.

 

 

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung vient d'entamer le déploiement d'une nouvelle mise à jour destinée au Galaxy S5. Déjà disponible outre-Manche, elle améliore sensiblement la réactivité de l'appareil photo et du lecteur d'empreinte.

Un mois après son lancement officiel, le Samsung Galaxy S5 s'apprête déjà à recevoir une deuxième mise à jour. D'après SamMobile, le déploiement vient tout juste de débuter et concerne le modèle international, SM-G900F, soit celui que l'on trouve dans nos boutiques et que vous utilisez peut-être. C'est donc une très bonne nouvelle, d'autant que les améliorations apportées seront sans doute très appréciées.

Plus rapide à dégainer !

La première concerne l'application photo, plus réactive après mise à jour. L'ouvrir devrait demander moins de temps, tout comme accéder à la Galerie une fois à l'intérieur. La deuxième concerne le lecteur d'empreinte, lequel gagne également en réactivité. La reconnaissance devrait donc être plus précise et rapide à effectuer. Les habituelles améliorations de fond semblent également être au menu : meilleures performances générales et meilleure gestion de la mémoire vive.

La mise à jour est actuellement disponible au Royaume-Uni via KIES ou OTA. Elle devrait donc rapidement arriver chez nous, puis être proposée automatiquement aux utilisateurs. Il est toutefois possible de vérifier sa disponibilité en passant par les Paramètres.

 

 

samsung-galaxy-s5-1.jpg

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/14058-samsung-galaxy-s5-une-nouvelle-mise-a-jour-est-en-cours-de-deploiement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...