Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vais faire un retour plus précis au bout de 3 jours avec mon HC M8 et comparer a mon Xperia Z2 et Galaxy S5 sur plusieurs critères comme ça vous aurez mon avis sur les trois premiers modèles de 2104 en regardant le classement lol ....

Excellent ce retour, merci bien ! :)

 

Question concrète : à l'usage, le cache tient-il la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en suis pas servi assez longtemps mais pour info c'est la première pièce qui est apparu en pièces détaché pour 15 lol perso je pense vraiment pas que ce soit solide vu la qualité du truc mais ceux qui garderont leur S5 plusieurs mois pourront te faire un retour ....enfin si il y en as qui le garde plusieurs mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres bientot un moi d'utilisation :) du S5.

Les points - :

les photos en interieures ou sombres qui sont disons le a chier

L'espece de cache USB a la noix

L empreinte digitale qui sert a rien, une copie ratée de celui d'apple .

Touchwiz 5 - le menu paramétre est un bordel sans nom, autant sur le note 3 c'est sympa la faut aimer

L'impression d'avoir un S4+ (mode apple copy on)

L'impression de l'avoir encore plus profond quand SGH sortira son s5 prime surtout 3go de ram, 32 go en internet

Les pop up du verouillage coque arrière et celui qui s'affiche quand le cache usb est pas fermé comme y faut

Le capteur cardiaque (je me glousse), sur le s7 une vibro masseur integré ;)

 

Les points +

Apn en extérieure, la c'est du bon même du très bon

Autonomie en mode eco

Les touches physiques non intégré dans l'écran

La vignette apparaissant dans l’écran lors qu'on reçoit un appel

Avec une coque spigen armor il es plus joli :), c

Les coques Samsung wallet et s viewcover, l'apn plus proteger que sur celle du note 3

 

En gros si je garde le S5, c'est pour la batterie amovible, le port SD et enfin l'apn en extérieur.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'empreinte digitale marche très bien, très utile pour moi ;)

 

 

Oui le capteur marche très bien, je l'ai encore vu l'autre jour.

 

Je pense que les gens qui s'en plaigne le comparent à Touch ID. Dans cette perspective, le capteur du S5 ne soutient en effet pas la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, le capteur d'iPhone est rond, on peux poser le doigt dessus, sur S5 (a cause da ca taille réduite) on est obligé de glisser le doigt.

C'est clair que c'est plus pratique sur iPhone, on peut le faire d'une main mais je suis content que Samsung la inclus sur son S5 quand même et espère le retrouver sur le futur Note 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sniper.

 

Je crois que tout les mobiles ont leur points irritants, la cache USB semble bien tenir sur le mien mais c'est un point qui embête certains également sur certains Xperia mais c'est pour le moment nécessaire a la résistance a l'eau.

 

Je me rend compte après quelques semaines que je n'utilise pas ou pas vraiment certaines fonctions, je n'utilise rien des air gestures, ni le déverrouillage par empreinte, pas eu l'occasion de tester le download booster.

 

J'ai également fait de l'ordre dans mes paramètres de synchro, je n'utilise aucun mode d'économie d'énergie (sauf une fois le ultra car la batterie était quasi vide) et mon utilisation s'est stabilisée.

 

post-26-0-54268900-1399888762_thumb.png

 

Après une utilisation calme au boulot pendant 2 jours ou je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'utiliser.

 

Ce S5 me plais bien, j'en suis content mais je suis excité a l'idée de me prendre le K Zoom, car après réflexion le S5 n'est pas pour moi un vrai photophone ni aucun autres smartphones d'ailleurs sauf le 1020 et le S4 Zoom.

 

Quand j repense au SE K800/850, Satio, N82, N8, 808... ceux la sont de vrai photophones orienté dans ce sens et non pas des mobiles qui font attention a leur ligne sans flash au xénon

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des series Z c'est le support magnétique fourni pour charger ce qui fait qu'on utilise jamais la trappe ... pour le S5 il faut acheter ce qu'il faut pour passer par l'induction et c'est pas le même tarif et franchement la trappe des series Z fait quand même beaucoup plus sérieux ...Comme j'ai dit on verra dans le temps mais je suis vraiment pas sur que vous serez encore très nombreux a avoir un S5 d'ici 3 mois :chepas:

 

On voit déjà la différence avec le S4 ou on avait pratiquement tous craquer ce qui est pas le cas sur ce S5 :whistling:

 

Puis c'est quand même un signe que le responsable du design du S5 c'est vu légèrement écarté par Samsung lol

 

@David : En utilisation intensive j'ai jamais pu passer la journée sur mon S5 mais bon moi je laisse toute les synchro et tous le bordel a chaque fois si j'ai un smartphone avec full option j'essaye de m'en servir même si certains gestes était quand même désactivé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suis d'accord avec tout ça Brice mais bon on va dire qu'on pardonne au S5 ces choses dans le sens que les autres ne sont pas parfait non plus...

 

...Mais d'un autre côté ils n'ont pas tellement d'excuses non plus car comme je le disais hier quand on voit que les Chinois commencent a sortir des haut de gamme qui sont de plus en plus impeccable pour des prix divisés par deux voir encore moins je me dis qu'a un moment ça deviens un peu limite de payer un tel prix pour des nouveaux modèles qui sont certes des bonnes évolutions du modèle précédent mais rien d'immensément mieux non plus.

 

Un HTC one, un Z1 ou un S4 ne sont pas devenus des bouses depuis la sortie de leur remplaçants,on paye le développement et le marketing mais quand même...

 

Suis quasi en mode coup de gueule aujourd'hui ! lol

 

C'est pour ça que j'ai envie d'un truc qui ressort un peu de l'ordinaire et que j'attend le K Zoom, si ça tombe je n'aimerai pas a l'usage mais bon on verra :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un modèle chinois ce seras pas pour tout de suite dans ma poche voir jamais .. me méfie trop des composants dedans :whistling: pas envie d'avoir une batterie qui me saute a la tête quand je téléphone :chepas:

 

Je pardonne peut être moins a Samsung a cause de leur marketing et qu'a chaque fois qu'on vas dans une boutique le vendeur n'as que cette marque a la bouche grâce au petit chèque que Samsung a fait a l'enseigne avant alors nous on connait et on sait a peu près ce qu'on recherche mais le pauvre client de base qui rentre en demandant ce qui se fait de mieux dans n'importe quelle boutique repartiras avec un S5 :chepas:

 

Bref je m'en tape ce S5 est clairement pas pour moi et j'espère juste que pour le Note 4 Samsung vas un peu moins se foutre de nous :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...