Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Nope, touts les albums photos issus de la synchro avec iPhoto se retrouvent dans le dossier "mémoire interne" et dans celui-ci, les albums sont éclatés et les photos sont toutes mélangées ensemble (heureusement que je n'ai mis que 400 photos pour commencer lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me Chang s'est déjà séparé de son second Z ?!

 

 

Oui car j'avoue que depuis que j'ai testé le nexus 4, Android brut me convient beaucoup mieux ...

 

 

Mais j'ai récupéré pour quelques jours celui de mon bof car il va le revendre aussi ...

 

Donc je vais continuer à faire joujou 2-3 jours ...

 

 

Comment activer la notification LED pour que cela fonctionne avec whatsapp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu le voir en vrai en boutique, grosse déception lors de la prise en main, j'aime pas du tout, il fait très carré, malgré sa finesse je préfère la prise en main d'un galaxy S3.

Malgré cela, je trouve le mobile superbe ainsi que les matériaux qui donnent une sensation de qualité.

Par contre les traces de doigts sur l'arrière du modèle noir... vraiment pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, TopPreise s'est réveillé ce matin entre 6:00 et 14:00 pour le Black. Pas de blanc ni violet, mais pour une fois qu'une autre couleur, ou plutôt qu'une couleur arrive vite (le violet en nu en Suisse qui n'a pas l'exclusivité SFR je l'espère pour la sem proch...) .... Car ce sont tjrs les mèmes couleurs:

P.ex, le "V", le rose prévu en même temps est à nulle part en fait et y a un superbe bleu électrique au Japon qui sera jamais chez nous(p le V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Virgile en avait parlé sur un précédent post ou il disait que si le Stamina mode était active les LED étaient désactivées !

 

Pour ma part j'ai l'impression que le mode Stamina ne fonctionne pas de manière optimale. En effet, certaines de mes applications (FB, INSTAGRAM) Émettent des notifications sans que je leur en ai donné l'autorisation dans les paramètres du mode Stamina ! Es tu au courant pour ce problème Virgile ?

 

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...