Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Merci nuoc mam pour ton retour.

 

Pour la taille de l'écran et les erreurs de frappe de clavier, tu verras c'est une question d'habitude.

 

Le plus difficile : revenir à un iPhone 5 après...

 

A présent c'est le contraire pour moi quand je passe de mes Xperia Z et ZL à l'iPhone 5 : je trouve l'écran minuscule et je fais pas mal d'erreurs de frappe avec le clavier virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour Virgile,

 

j'ai vu que quelqu'un avait eut la même réponse que moi pour la livraison de la pré-commande passée début février au Sony Store des Champs (d'abord annoncé le 21/22 fev et finalement dispo 4/5 mars). Confirmes-tu l'information?

 

Je sais que je répète ma question mais ayant eut des réponses contradictoires je "m’inquiète" (impatient que je suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More than 140,000 Xperia Z units were sold during the launch week of the smartphone in Japan. The Xperia Z hit the shelves in the country of the rising sun exclusively via NTT DoCoMo on February 9.

The Sony Xperia Z is one of the six newly released high-end smartphones by NTT DoCoMo, along with Panasonic Eluga X, Sharp Aquos EX, LG Optimus G Pro, Huawei Ascend D2, Fujitsu Arrows X and NEC Medias W.

140,000 surely isn't a striking number, but this is just one carrier in one country in just one week. Now it sounds better, right?

The Sony Xperia Z has also enjoyed great success in France, where it launched on February 18. All available units there were bought out during the first day of the availability and the smartphone is currently unavailable. According to Sony France the new stock will arrive on February 28.

Sony Xperia Z is about to hit a lot more countries before the end of February. In fact the Xperia Z has just went on sale in Germany and Russia today - it costs €600 in Germany and the equivalent of €760 in Russia.

 

http://www.gsmarena....e-news-5579.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait le récupérer samedi...

Je ne comprends pas à chaque fois c'est pareil, pourquoi le STORE passerait après les autres

 

[

T'es pas le seul apparemment, sur Frandroid, quelques uns ont aussi constaté des pixels morts sur leur Xperia Z.

 

Juste 1 seule personne lol

Mais bon c'est pareil pour tout les mobiles :)

 

Xperia via Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les commentaires pour la vidéo de comparaison du son

 

"UPDATE:

After 2 hours and 5 reboots, inserting the SIM Card (Reboots the Phone immediately, no Warnings)

 

After the Reboot, the Speaker noticeably louder (approximately and iPhone4/4S)

It seems the XZ is very very quietly, too quietly for Navigation or watching a Movie."

 

le téléphone sortait de l'eau et Virgile a déja mentionné qu'il fallait laisser la membrane de protection sécher avant de récupérer le volume max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

parce-que ce topic est simplement accès à trouver des défauts et pas grand chose dans le positif ! je viendrais lire ... mais ne posterai plus !

La vidéo sur le son est un pur délire ! mais si moi je dit le contraire, on ne le croira pas ! par contre un inconnu c'est parole d'évangile ! bref ...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

un test élogieux mais bon ... surement encore un site à la solde de Sony ... :whistling:

Note : 85/100

 

Les plus :

• Le design léché et travaillé

• Un haut de gamme sans compromis au niveau hardware

• Le premier smartphone haut de gamme waterproof

• L’écran 1080p Full HD, un bijou

• Android 4.1 et les Google Apps parfaitement intégrées

• La longévité de la batterie, malgré la perfectibilité des applications censées la gérer

• Les capacités multimédia, l’appareil photo

• Le SnapDragon S4 : un processeur qui se démocratisera très vite, idéal pour le jeu

 

Les moins :

• Le smartphone est fragile et attrape la poussière et les taches outre-mesure

• L’interface personnalisée par Sony est encore à améliorer, notamment au niveau de la fluidité

• Les applications Sony, parfois vieillottes ou en doublon, souvent inutiles

 

Test réalisé par Julien Cadot

Date de publication : 15/02/2013.

 

 

http://www.lesmobile...a-z,test,1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce-que ce topic est simplement accès à trouver des défauts et pas grand chose dans le positif ! je viendrais lire ... mais ne posterai plus !

La vidéo sur le son est un pur délire ! mais si moi je dit le contraire, on ne le croira pas ! par contre un inconnu c'est parole d'évangile ! bref ...

Si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là je ne vois pas où est le problème ?

 

Ses qualités nous les connaissons déjà et les avons entendu pendant des semaines ...

 

Ensuite certains dénonçaient le fait de juger sans savoir ...

 

Maintenant personnellement certaines petites choses négatives me dérangent et je le dis ...

Peut importe le constructeur et le model .

 

Faut faire la part des choses entre les remarques idiotes et l'expérience utilisateur réelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...