Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Invité the grinch

@ Mr Chang : je ne parle pas de toi .... ou alors j'ai choppé Alzheimer !

 

Qu'un couillon à l'autre bout de la planète que je ne connais pas, poste une vidéo moisie et que cette vidéo soit re-postée ici, c'est ça que je trouve nul !

Et quand un membre du forum sort un point positif, y'a toujours un test ou une vidéo, qui vient d'un pays dont on arrive à peine à prononcer le nom qui se trouve posté pour contredire ...

Je trouve ça hyper cool ! on ne sent pas de tentions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Absolument d'accord avec toi...

 

Aussi navrant que de découvrir que d'obstruer avec ses doigts ou la main un haut-parleur étouffe le son... sacrée découverte et défaut sur un mobile...

 

Sauf que sur le forum, nous sommes censé être un peu plus connaisseurs que la moyenne et censé savoir distinguer un vrai défaut d'un faux, une vidéo à la con d'une vidéo instructive etc etc

 

Manifestement, il y a un amalgame entre ceux qui me détestent et qui du coup détestent Sony.

 

Et ceux qui par plaisir ont envie de descendre Sony juste "comme ça".

 

Bref, moi aussi, je suis saoulé. Non seulement je ne prends plus plaisir à lire ce topic. Mais en plus c'est désagréable.

 

Je retiendrai la leçon pour les prochains modèles (qui vont faire beaucoup parler sur mi/fin 2013 et début 2014...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement extrêmement rarement avec Apple ou encore Samsung ...

 

Tu as des stats de retour pour corroborer ta remarque et tes trois petits points ?

 

Personnellement, je n'ai jamais eu de pixel mort sur mes téléphones (toutes marques confondues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dutout, je parle des produits que j'ai eu entre les mains ... ainsi que des retours sur différents forum ...

 

 

Et je pense que tu as certainement du en avoir sans même les remarquer ...

 

 

 

 

@ Mr Chang : je ne parle pas de toi .... ou alors j'ai choppé Alzheimer !

 

Ok, je ne l'avais pas compris comme ca.

 

 

 

Qu'un couillon à l'autre bout de la planète que je ne connais pas, poste une vidéo moisie et que cette vidéo soit re-postée ici, c'est ça que je trouve nul !

Et quand un membre du forum sort un point positif, y'a toujours un test ou une vidéo, qui vient d'un pays dont on arrive à peine à prononcer le nom qui se trouve posté pour contredire ...

Je trouve ça hyper cool ! on ne sent pas de tentions ...

 

C'est ainsi dans tous les topics des smartphones haut de gamme ... ( Iphone 5, s3, etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne critique pas un détail seulement pour le faire, mais pour que le constructeur X ou Y essaie de corriger ce qu'il peut corriger ou ne pas tomber dans le même problème pour le prochain modèle.

 

Voici un comparatif avec les autres smartphones réalisé par GSMArena:

 

image2qn.png

 

Remarquez le score DB pour la Music: 58.3..... :chuttt:

 

 

L'avis de GSMArena:

 

We ran our traditional loudspeaker test on the Sony Xperia Z, and the results were awful. Scoring a Below Average result even with xLOUD turned on, the Xperia Z is a definite disappointment in terms of speakerphone loudness.
Modifié par MrGSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu énormément de Xperia Z en main... je suis super étonné aussi pour cette histoire de pixels morts car je n'ai pas vu un seul modèle comportant de problème de pixels.

 

Une fois, sur une série de 130 modèles que j'ai flashé la semaine dernière, j'ai repéré une petite décoloration sur 1/2 cm sur l'écran.

 

Sinon, pas de pixels dead.

 

Après, oui, ça peut arriver... mais selon mon expérience, le Xperia Z n'est pas plus sujet que d'autres mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi que des retours sur différents forum ...

 

Pas très objectif tout ça pour déclarer deux marques supérieures aux autres en matière de pixels morts, enfin à mon gout...

 

Et je pense que tu as certainement du en avoir sans même les remarquer ...

 

Je pense que non...peut être de la chance... :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très objectif, oui et non ... Ou alors du simple hasard ...

 

J'ai possédé en plusieurs exemplaires ( Donc achetés, revendus, réachetés, etc ... des Samsung, iPhones, HTC, Nexus, SONY ces derniers mois / années et c'est la tendance qui se démarque ...

 

Et il me semble avoir un jugement assez objectif la plupart du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on ne peut plus rien dire sans faire une étude de marché au préalable ...

Mr Chang a bien dit qu'il s'appuyait sur son expérience personnelle ...

 

Dites moi, il y a un concours sur le forum en ce moment ? C'est à celui qui pourri le plus l'ambiance ? C'est ça ?

Perso ça commence à me saouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut "désamorcer" ce problème de pixels morts.

 

Perso je fais aussi super intention de ne pas en avoir sur un téléphone, et sans me tromper je crois que le seul mobile sur lequel j'ai eu du pixel mort depuis 3-4 ans c'était un Blackberry 9700 acheté d'occasion...

 

Cela peut arriver à n'importe quel constructeur sur n'importe quel mobile.

 

Après si cela devient fréquent sur le Xperia Z, bah c'est pas de bol. Mais pour l'instant on a pas assez de recul pour le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, et je n'ai jamais fait de polémique à ce sujet ou dit que c'était général ...

 

Juste dit que LE MIEN en avait et que je le retournais pour cette raison ...

 

Ce qui ne m'empêchera pas d'aller chercher mon nouveau model tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis ce topic depuis le début mais n'étais encore pas inscrit pour y participer. Tout d'abord, je tenais à remercier Virgile et les divers intervenants pour toutes les informations que l'on a pû obtenir en primeur et les avis sur ce téléphone que j'attends maintenant de recevoir (sortie début mars pour la Belgique).

 

Je suis certain, pour ma part, d'être comblé par le Xperia Z ayant toujours possédé des Sony Ericsson et Sony depuis de nombreuses années (avec une entorse pour le HTC Hero).

 

Bref, ma question peut sembler bizarre... Mais vient suite à ce morceau de phrase de Virgile:

... pour les prochains modèles (qui vont faire beaucoup parler sur mi/fin 2013 et début 2014...).

 

Je sais que l'on ne peut encore rien en dire mais il est possible que je change ce Xperia Z pour l'un de ces nouveaux modèles à ce moment là. N'ayant plus revendu de téléphones depuis des lustres (ils passent dans ma famille), je me demandais si vous aviez une idée approximative de la dévaluation du Xperia Z sur 6 mois et un an et son prix de revente possible? Je me doute qu'il y a beaucoup d'acheteurs revendeurs compulsifs parmis vous et m'interroge donc à ce sujet pour favoriser un futur achat ;)

 

D'avance, merci à tous, et désolé d'avance du semi hors sujet (question concernant le Xperia Z mais pas vraiment ses fonctionnalités..).

Si ma question n'a pas sa place dans ce sujet, merci à un modérateur de la supprimer et pardon pour le désagrément.

Modifié par jealouskain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrChang, ça peut arriver des trucs pareils pour l'afficheur.

 

Je me rappelle lors du lancement de Samsung Galaxy S II, il y avait des remarques sur les versions fabriquées en Vietnam qu'ils ont un affichage sombre par rapport à ceux fabriquées en Corée.

 

Ceci a été largement discutés sur le forum XDA...

 

Donc ça peut arrivé ceci sur quelque modèle.

 

Mais à mon avis, le bémol pour ce merveilleux Sony Z c'est le son... :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...