Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

J'avais évoqué avoir ce même problème il y a quelques pages. Pour ma part, téléphone acheté sur le site de Sony, avec juste ma carte sim dedans, sans application tierce, plusieurs hard reset, une réinstallation du logiciel mais rien n'y fait. Ça marchait le 1er jour, depuis plus rien, sauf pour les indications de batterie faible et de chargement. Et les tests en passant par le code un peu compliqué *#*#74.. permettent de voir que la led fonctionne et peut afficher les couleurs "normales" (bleu, vert et rouge).

 

Appel à la hotline mais pas de solution (a part l'envoyer dans un centre technique) et mail envoyé et resté sans réponse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une question qui concerne l'écran, je n'ai toujours pas eu le mien donc je ne l'ai pas vu en vrai :(.

J'essaye de me renseigner pas mal et je trouve ça incroyable que certains:

 

trouvent l'écran magnifique (lui concédant des angles de vision assez faibles)

pour d'autres il n'y a absolument aucun soucis d'angles de vision (comparable à d'autres références du marché)

et pour d'autres l'écran est juste "dégueu" ...

 

Est-ce possible qu'il y est différents écrans (différents fournisseurs) ? C'était le cas pour le xperia S je crois, j'avais lu un sujet la desssus sur xda lorsque ce téléphone m’intéressait.

 

je ne cherche pas relancer un débat sur l'écran mais c'est une vrai question et j'ai du mal avec les marques qui utilisent plusieurs fournisseurs avec des produits qui sont vendus au même prix mais des performances qui n'ont rien a voir (je crois que samsung a fait ça sur un modèle de moniteur pour PC, ça avait fait pas mal de bruit sur internet, surement pas les seul)

 

Je pense que Virgile est le mieux placer pour répondre étant donné qu'il a du voir pas mal de ces petits bijoux défilé ;).

dsl si la question a déjà été posé.

Modifié par cedou97yon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Lightflow...mince payer une appli hors de prix et ne pas l'utiliser...

 

cedou97yon> Tout le monde est d'accord pour s'accorder sur la qualité de l'écran. Pas très contrasté mais pas dégueu.

 

Par contre cet aspect de la chose est très subjectif et dépend des utilisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais également ce sujet sur xda je le suis, mais rien ne m'a convaincu.

Je sais que Alex971 à posté sur frandroid une photo de deux modèles censés être 2 prototypes

http://forum.frandro...z/page__st__100

 

on constate bien une différence. Alors vraiment des prototypes ? aucun risque d'avoir de tel différences sur les produits du commerce ?

Alex971 était lui même surpris du résultat du test de frandroid avec en effet une version commercial mais tout de même un effet "délavé" comme ils disent. Je voudrais bien avoir également son avis s'il a reçu son téléphone depuis.

Modifié par cedou97yon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...