Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

C'est ce que j'ai demand鮠Il voulait pas mais j'ai insiste ! Parce que alors bonne chance si on le remarque apr賮 Bonne chance pour un 飨ange direct surtout

 

Envoy頤epuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par Mobilfotograf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Xperia Z – des ventes prometteuses mais pas exceptionnelles

 

 

Désormais disponible dans une soixantaine de pays, le Sony Xperia Z, dernier smartphone haut de gamme de la marque japonaise, a tout les atouts pour devenir un produit star. Toutefois, en dépit de ventes visiblement bonnes, la société n’a pas encore déclaré avoir atteint le million d’unités. Chiffre symbolique qui marque généralement la première étape du succès commercial d’un produit.

Le chef du marketing de Sony Xperia, Calum MacDougall, affirme néanmoins que les ventes du Sony Xperia Z ont pris un bon départ. Des déclarations qui, même si elles restent positives, ne s’accompagnent, pour l’heure, malheureusement pas de chiffres concrets.

En Allemagne, les stocks du Sony Xperia Z se sont écoulés en deux heures, tandis qu’en France, Sony est parvenue à vendre, durant la première journée de lancement, plus de Xperia Z via sa boutique en ligne, qu’elle n’avait vendu de smartphones durant les 12 semaines précédentes.

 

Au Japon, les ventes du Sony Xperia Z se sont élevées à 150 000 unités écoulées en une semaine, grappillant ainsi instantanément 24% de parts de marché. A noter que c’est d’ailleurs le seul pays pour lequel Sony a accepté de dévoiler le total des ventes de l’appareil.

Ainsi, pour la première fois, il semblerait qu’un smartphone de la marque rencontre le même succès à la fois en Europe et au Japon. La question qui se pose alors est : Qu’en est-il du côté des Etats-Unis ? Marché sans lequel Sony pourrait difficilement mener à bien ses rêves de conquête du marché mobile.

En tout début d’année, Sony faisait part de son intention de se concentrer avant tout sur les appareils hauts et milieu de gamme. Toutefois, pour pouvoir s’imposer comme il se doit sur le marché, la marque devra encore faire ses preuves en termes de ventes. Un vrai challenge donc, si l’on tient compte de la concurrence actuelle et à venir et qui se compose notamment des HTC One (denier modèle phare du taiwanais), Samsung Galaxy S4 ou encore le Google X Phone.

 

source: http://www.phonandroid.com/sony-xperia-z-des-ventes-prometteuses-mais-pas-exceptionnelles.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il serait très attendu au États-Unis, car la semaine dernière à la tour Sony à New-York il n'y était pas mais la vendeuse m'a dis qu'à sa grande surprise il y avait énormément de monde qui venait avec l'intention de l'acheter et qu'il serait disponible sûrement cette semaine chez eux :good:

 

 

Xperia via Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum. J'ai lu des tonnes de forums XDA, Frandroid etc. Et comme un utilisateur le préciser quelques pages de ce post avant les avis sur l'écran sont super partagés. J'ai vu la photo de Mr Chang et bon perso je vois pas trop....

 

Du coup j'hésite a annuler ma commande ...

 

Un autre utilisateur sur le forum de frandroid ne mache pas ses mots sur le téléphone :

 

 

Ensuite j'allume l'écran, sachez que j'ai lu en long et en travers le topic qui a été ouvert sur le forum concernant ce fameux écran..

 

Je le regarde et au début je comprend pas trop de quel voile on parlait et des couleurs termes etc..Mais ça c'était au tout début..

L'écran est pour moi pas beau du tout, la luminosité est présente et de face les couleurs sont magnifique..mais le voile blanc est réellement existant et les angles de vision sont lamentable..Meme sur un iphone 3GS dans les angles de vision différent, le voile blanc n'est pas aussi prononcé..

 

Alors au début je me dis que je chipote, il faut que je relativise etc..Mais honnêtement je suis le plus objectif possible, ça devient gênant dans l'utilisation, quand on filme ou quand montre des photos etc il y a ce ressentie de couleurs délavées..Et ce voile blanc !Pi les noires ben c'est même pas la peine..Pourtant je ne suis pas attaché à ce genre de détail, mais la ça m'agace

 

Pour un smartphone d'entrer de game je dis rien, mais la pour un smartphone à 629 euros c'est dur..

 

Est-ce qu'il serait possible que des modèles soient moins bien fini?

Perso j'arrive pas a me décider, pourtant tout me plait dans ce téléphone. Tous les tests que j'ai lu disent que du positif. Est-ce que c'est juste des avis de rageux?

 

Personnellement je suis sur IPhone 5 et j'ai envie de migrer vers android mais j'espère ne pas être décu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait d'aller te faire une idée en essayant un modèle d'exposition dans un magasin ! Faut te faire ton propre avis. Car tous les tests sur internet ne servent à rien.

 

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu demandais au vendeur d'essayer plusieurs modèles dont le Z, et après si il te convient tu prends sinon tu lui dis que tu réfléchis et que tu reviens une autre fois ?

 

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...