Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est la première fois que Sony l'a de disponible sur le Store en ligne avant les autres c'est cool :)

j'espère qu'il en sera de même en boutique...Virgile a tu des informations sur sa futur disponibilité au Store de Paris?

 

 

Xperia via Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Petite question conne est ce que Sony a prevu plus de modèles que d'habitude pour cette sortie vu la pub qu'il y as j'ai l'impression que Sony veux frapper un grand coup avec ce modèle mais pour ça il vas pas falloir que les clients soit en manque de produit :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que vont reçevoir la boutique, ce sont les pré-réservations.

 

Après, ce sera sur début mars ;)

 

 

Haa ça c'est cool j'avais peur qu'à mon retour le mien soit déjà parti pour les nouvelles pré-commandes...merci. :rolleyes:

 

Xperia via Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué, je l'ai pris sur la boutique sony avec l'offre avec l'enceinte à 1€ grâce au mail reçu et au code promo que tout le monde doit connaitre maintenant....

 

Livraison en express, mercredi ce serai cool...

 

Ca m’empêchera pas d'aller à phonehouse ou ailleurs pour un étuis, quelqu'un a un plan la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot disponible en suisse chez MobileZone, ce midi c'etait marqué sous 3 jours et la c'est passé a delai inconnu. Il le propose a 700 CHF soit 570 €.

 

Par contre, ne connaissant pas Sony PC Suite, peut on transferer une sauvegarde du SIII vers le Xperia Z comme le propose Samsung Kies (prends en charge sony, apple, nokia par exemple) ?

 

En outre, pour ceux qui ont testé, le volume sonore en communication est il proche de ce que propose un SIII qui a mon "oreille" est tres bon ?

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du Xperia Z sur le journal du Geek

 

 

Annoncé lors du CES 2013 à Las Vegas en janvier dernier, le Sony Xperia Z est le premier vrai smartphone sous l’ère Sony Mobile et sans un seul gramme d’Ericsson. Et pour une première, autant vous le dire, le constructeur japonais ne s’est pas trompé et nous propose un nouveau smartphone de haute volée. Sans frapper autant que Google et LG qui avaient joué la carte du prix avec le Nexus 4, leSony Xperia Z vous propose cette nouvelle diagonale d’écran avec une résolution Full HD. Impressionnant.

Preuve de l’engouement des médias autour du dernier smartphone de Sony, ce dernier a été élu comme le meilleur smartphone du CES 2013. De notre historique avec les smartphones de Sony Ericsson, on a toujours été agréablement surpris lors de l’annonce puis refroidi lors du test. Ce n’est pas qu’ils n’étaient pas bien, mais il y avait toujours un petit quelque chose de vraiment moins bien que la concurrence. Bonne nouvelle, ce n’est plus le cas.

 

Modifié par maxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...