Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Bon achat pour ce qui ont commandé, et sincèrement niveau design et performance, rien à dire, c'est TOP.

 

Mais, il y a des moins qui sont à mon sens inexplicable, c'est la qualité sonore de l'appareil et l'appareil photo... Dommage pour les amateurs de Smartphone en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau un iPhone 5 et franchement, je préfère largement l'écran de mes Xperia Z et ZL...

 

Je ne comprends pas trop ce "débat" non plus ni l'utilité ;)

 

C'est pas un débat, juste un éclaircissement par rapport à une interrogation qui date de plusieurs jours ;)

 

Donc à la question est-ce que le Z offre des angles de visions ouverts comme ses concurrents directs, la réponse est : non.

 

Après on verra à l'utilisation, si ceux pour qui c'est un point important (j'en fais partie) le déplore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le Sony Xperia Z commence tout juste à sortir dans quelques pays, dont la France, les rumeurs vont déjà bon train concernant la prochaine mise à jour du smartphone. Et on ne parle pas ici d'un petit update propre à régler d'éventuels bugs résiduels constatés après le lancement de l'appareil.

 

Non, ce qu'évoque Xperia Blog, c'est bien une mise à jour majeure puisqu'elle ferait passer le Xperia Z sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Pour mémoire, l'appareil sort sous Android 4.1 Jelly Bean. Le site affirme que Sony commencerait à déployer cette mise à jour en Europe dès la fin mars. Évidemment, l'information n'ayant pas encore été confirmée par le constructeur, elle reste à manipuler avec des pincettes.

http://www.lesmobiles.com/actualite/10064-sony-xperia-z-la-mise-a-jour-android-4-2-2-jelly-bean-en-europe-des-la-fin-mars.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait objectif physique : techniquement la dalle du Xperia Z rend des angles de visions plus limités que les IPS des Lumia 920, Nexus 4, iPhone 5 (pour ceux que j'ai vu en vrai).

 

Par contre, que cela gêne ou pas l'utilisateur : c'est ça qui est complètement subjectif.

 

On va pas en faire un foin, c'était juste une constatation. ;)

 

Une fois que j'aurai le mien je verrai si cela me gêne ou non.

 

Et cela n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque de la dalle qui est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fais tu un "quote" sur un de mes posts qui n'a rien à voir ?

 

@Virgile, plus d'infos sur la date de disponibilité de la station de recharge sur le l'eshop sony? j'en ais besoin mais je ne sais pas ou me la procurer.

 

Merci.

 

Allez, une troisième, une quatrième fois ??

 

Tu devrais peut-être relancer encore, non ?

 

Sur les forums, on réponds quand et si on le veux...

 

Bref, comme DEJA dit sur ce sujet : les kits français nus auront déjà la station DK26 dans la boite.

 

Pas de date pour la dispo sur le shop. Je mettrai la date quand j'aurais reçu la réponse, comme je comptais le faire depuis le départ car j'avais DEJA vu ta question la première fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais sans réponse de ta part me disant "je n'ai pas d'infos pour le moment " ou " je me renseigne" je ne peut me douter que tu as lu ma question.

 

Et je ne l'ai poser que deux fois, je me suis simplement permis de reposer ma question, courtoisement et poliment.

 

Pas besoin de t'enflammer. Merci encore.

 

Edit Caro : pas besoin de quoter un post juste au dessus, merci. ;)

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que vont reçevoir la boutique, ce sont les pré-réservations.

 

Après, ce sera sur début mars ;)

Bonjour,

 

J'ai appelé le Sony store de Paris cet après-midi, et ils m'ont annoncé que le Xperia z blanc pré-commandé dans la boutique le 2 fevrier sera dispo le 4 ou 5 mars.

 

Bizarre que la boutique officielle soit servi après les autres.

 

J'ai déjà donné les explications ce jour dans ce même sujet.

 

 

Salut,

 

nouveau sur le forum et possesseur d'un vieux HTC Desire, j'ai précommandé à la boutique SonyStore à George 5, le Xperia Z blanc. J'ai appelé ce matin en disant bien que j'e l'avais précommandé le samedi 2 fevrier avec l'offre sur l'enceinte bluetooth, et la dame au téléphone m'a dit qu'il ne sera dispo que le 4-5 mars alors qu'au moment de payer on m'avait dit vers le 21-22 fev. La dispo du blanc est retardée, ou j'ai été mal renseigné?

Modifié par JAMFREE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

petit comparo rapide entre Z et note 2 sur une macro en une seule prise et en auto !

 

XPERIA Z

dsc0669q.jpg

 

NOTE 2

20130220133602.jpg

 

 

le truc qui saute aux yeux c'est la gestion des couleurs dans ce cas de figure ! les couleurs du note sont très/trop chaudes et le Z vraiment naturelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...