Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

J'ai appelé le Sony store de Paris cet après-midi, et ils m'ont annoncé que le Xperia z blanc pré-commandé dans la boutique le 2 fevrier sera dispo le 4 ou 5 mars.

 

Bizarre que la boutique officielle soit servi après les autres.

 

J'ai déjà donné les explications ce jour dans ce même sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saga:

 

Non jamais essayé ...

 

 

Ce qu'il faut savoir avec Mobilezone c'est qu'il ne faut JAMAIS se fier aux vendeurs mais plutôt au site internet ...

 

 

Sachant que les boutiques vaudoises sont en général livrées mardi et jeudi il faut les appeler demain vers midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part MobileZone, ils seraient à nulle part en Suisse donc.. Et puis il y a que le noir. Pour une fois, j'aimerais un peu de couleur mais si le violet arrive vite. Pas dans 3-4 semaines (???)

En France j'ai lu que c'est une exclu SFR qqjours pour le violet (?). Mais en Suisse, je sais pas comment il va être distribué (même si plus rare que le noir ou blanc évidemment) en nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du Xperia Z sur le journal du Geek

 

 

Annoncé lors du CES 2013 à Las Vegas en janvier dernier, le Sony Xperia Z est le premier vrai smartphone sous l’ère Sony Mobile et sans un seul gramme d’Ericsson. Et pour une première, autant vous le dire, le constructeur japonais ne s’est pas trompé et nous propose un nouveau smartphone de haute volée. Sans frapper autant que Google et LG qui avaient joué la carte du prix avec le Nexus 4, leSony Xperia Z vous propose cette nouvelle diagonale d’écran avec une résolution Full HD. Impressionnant.

Preuve de l’engouement des médias autour du dernier smartphone de Sony, ce dernier a été élu comme le meilleur smartphone du CES 2013. De notre historique avec les smartphones de Sony Ericsson, on a toujours été agréablement surpris lors de l’annonce puis refroidi lors du test. Ce n’est pas qu’ils n’étaient pas bien, mais il y avait toujours un petit quelque chose de vraiment moins bien que la concurrence. Bonne nouvelle, ce n’est plus le cas.

 

 

Peu de points négatifs dans ce test.

 

Et la conclusion est plutôt sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Previously we heard that the Sony Xperia Z European launch will be on Thursday, February 21, but it appears French users were lucky enough to get the 5" 1080p flagship a few days in advance. Sony has unleashed the Xperia Z through its official online store in France today, asking €649 for it. The black and white versions are in stock, but there is no info on the purple one.

France is the second country to get the Sony Xperia Z, after Japan, where sales commenced on February 9. Various European operators and retailers are taking pre-orders already.

So, the Xperia Z is coming! Are you getting one? If you are still sitting on the fence you might want to check our review for some valuable information on the smartphone's real-life performance.

 

http://www.gsmarena....y-news-5559.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 exemplaires chez ce vendeur sur Amazon, 645€

http://www.amazon.fr...61222465&sr=8-1

Pour ma part j'ai finalement pu commander sur sonymobile.fr, en livraison express. Je pense qu'il arrivera "que" mercredi :mouchoir:

 

Au fait, quid de sa résistance à l'eau de mer? Pareil que dans l'eau douce?

Modifié par nuoc mam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...