Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Au fait, quid de sa résistance à l'eau de mer? Pareil que dans l'eau douce?

 

Comme pour tous les mobiles résistants à l'eau :

 

Eau douce seulement.

 

Il en est de même chez les autres constructeurs.

 

 

Je trouve que c'est dommage que cette histoire de logo Sony et protection d'écran ne ce passe pas au dos du mobile....

 

Au dos ce sont des mentions légales.

 

Il est obligatoire qu'elles restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fournisseur/grossiste qui est là-bas.

 

Pour info, il y a du stock en blanc et en noir et les 500 ne sont pas atteints encore pour l'offre de l'enceinte à 1 euro.

 

Pour le violet : c'est une exclu, pour le moment, chez SFR dans cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en shop Mobilezone, j'ai pu le prendre en main une bonne dizaine de minutes... Pas assez pour rendre un avis complet et argumenté mais quand même deux-trois choses à dire :

 

- Il est superbe ! Finition top ! Très proche de ce propose Apple avec l'iPhone 5.

 

- Pas trop gros, j'avais le Lumia 920 à côté et le gabarit et l'épaisseur du Z est juste parfait, comme son poids.

 

- Très fluide, comme le note le JDG dans son test, juste une latence à l'ouverture de l'APN si il n'est pas en cache.

 

- L'écran est superbe quoique qu'un peu délavé avec la luminosité au max, mais je ne pousse jamais la luminosité à balle avec mes mobiles donc c'est largement corrigeable. Toutefois j'ai quand même le reproche des angles de visions à lui faire, ayant pu comparer avec le Lumia 920 qui était sur le présentatoir d'à côté et mon iPhone 5.

 

Le Nokia et l'iPhone étants équipés d'une dalle IPS, la différence est flagrante, et pas besoin d'incliner le Z de beaucoup pour s'en rendre compte. Un voile gris apparaît très vite (bien que cela soit renforcé par le fait que j'avais poussé la luminosité au max).

 

Bon point pour la protection d'écran, elle me semble bien mieux ajustée/posée que sur les derniers Sony. Du coup je ne voulais pas le faire, mais sur le mien je placerai une protection d'écran supplémentaire comme le conseille Virgile (et comme ça je garderai le logo lol)

 

Vivement que je reçoive le mien :)

 

Concernant l'état des stocks chez Mobilezone pour les Suisses j'ai envoyé un email au SC ce matin, il y'a trois solutions :

 

- Le commander sur le shop Online (possible dès aujourd'hui, seulement pour le noir) et le recevoir à la maison sous 48h (jours ouvrables)

 

- Le réserver depuis le shop Online pour un retrait en boutique (pas avant la fin de la semaine prochaine, dixit le SC et l'employé du shop de Plainpalais). Sachant que seules les réservations via le shop Online sont garanties

 

- Attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour aller l'acheter en shop.

 

Perso j'ai choisi la première solution : je le commande avant la fin de la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :good:

 

Je vais aller voir à Balexert si il y en a un démo, curieux de le voir en vrai et surtout comparer la taille par rapport à mon Nexus 4, en tout cas très très tentant !

 

Je ferai mon choix surement cette après midi après la conf de HTC.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Le réserver depuis le shop Online pour un retrait en boutique (pas avant la fin de la semaine prochaine, dixit le SC et l'employé du shop de Plainpalais). Sachant que seules les réservations via le shop Online sont garanties

 

Normalement retrait jeudi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Saga, le gars de Plainpalais m'a dit pareil, pas en stock. Toute façon, vu qu'il est prévu en même temps (ou presque) je souhaite le violet en nu. J'attendrais pas un mois pour une couleur, mais de manière générale, les magasins notent le noir ou blanc fin février et le violet début mars (nu).

En France y a une exclu qqjours (SFR) pour le violet mais pas en SUisse, donc....

Modifié par PTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony's flagship device, the Xperia Z, will come out with Android 4.1 Jelly Bean on board, but as rumored before, the company might upgrade their brand new flagship device to Android 4.2 Jelly Bean just weeks after its initial launch.

 

gsmarena_002.jpg

A screenshot sent by an anonymous tipster to Xperia blog shows the Sony Xperia Z C6603 being powered by the latest Android 4.2 Jelly Bean, with a firmware version of the latest Android build as 11.1.A.1.450. Of course, this would be the beta version, but should it prove to be the real deal, we can expect the firmware version to be in the same form after its release.

The Android 4.2 update for Xperia Z will feature an updated 3.6 kernel, compared to the 3.4 kernel found on stock Android 4.1.2 firmware. The Android 4.2.2 Jelly Bean update is further rumored to be officially released in Europe by the end of March, but take that with a pinch of salt, since the information is not from an official source.

 

 

http://www.gsmarena...._-news-5563.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux pour le stock Virgile car ma seconde commande effectuée hier avec le code pour l'enceinte a ete mise en standby par manque de stock. Ils esperent du stock pour le 28/02 d'apres le service client du shop.

 

update : je viens de recevoir un mail a l'instant m'indiquant que ma commande allait etre expédiée aujourdhui.

petite erreur de com du service client semble t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je compris, merci Mickael ;)

 

Mais l'iPhone n'avait jamais "film de protection gate" lol

 

 

 

P.S. C'est vraiment pas important, juste sans ce inscriptions il sera plus sobre c'est tout (et comme l'a dit Virgile je sais aussi que c'est obligatoire et en défaut de voir un cache batterie il fallait les placer quelque part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France y a une exclu qqjours (SFR) pour le violet mais pas en SUisse, donc....

Je confirme pour le violet d'après le vendeur de phonehouse exclus SFR en France.

 

Par contre pour le blanc et le noir: un vendeur me disait debut mars et l'autre cette semaine, pas tous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...